Missd

Partir une semaine sans internet

Bonjour,

une petite question... je dois partir 3 semaines dans un endroit où j ne suis pas sûre d'avoir internet, donc je ne pourrai pas m'occuper de mes sims pendant ce temps... j'ai un peu peur de l'etat dans lequel ils seront à mon retour... est ce que qq a deja fait l experience ? Et ce qe faire une sauvegarde avant mon depart et la telecharger à mon retour pourrait limiter les degats ? 

Techniquement oui, c'est une bonne idée. Mais si tu parts plus d'une semaine, rien ne garantie que ta partie sera encore là…

Mais en général ils la gardent plus qu'une semaine.

A priori, aucun problème. Les sauvegardes ne sont soit disant concernées que 7 jours, mais en pratique, ça n'est pas vrai. J'ai en tout trois parties différentes, dont une qui ne me servait qu'à faire les guides. Il m'arrivait donc de ne pas aller sur cette partie pendant 5 à 6 semaines sans que ça pose problème. 

Par precaution, tu peux toujours demander à un de tes voisins d'aller visiter ta ville une fois de temps en temps. Tant qu'il y a du monde qui y va, tu peux être sûre que ta ville ne risque rien ;)

Merci pour vos reponses... en fait je pensais pas vraiment à ce probleme, mais merci de me le signaler... je pensais plus à l etat de mes sims, genre ils seront dans le rouge total... en fait je reviendrais juste à la fin de chaque semaine ( je pars en fouille archeologique.... hahaha), et aussi j ai pas de voisin... donc a priori si je pars dimanche matin et que je reviens jeudi soir, je n'aurai pas de pb de sauvegarde n est ce pas ? Par. Conte les sims seront ds le rouge total, meme si je reviens sur ma sauvegard faite avant de partir ?

Ah non, quand tu restaures une partie, tu reprends exactement là où tu avais sauvegardé (c'est comme si le temps avait été gelé).

Pour le jeu, il ne se sera pas passé une seule seconde dans le monde des Sims puisque tu reprends à la sauvegarde.

Ok super merci bien :oui1:.... 

1 personne aime ça

Il faut savoir que si tu restes un certain temps sans aller sur ton jeu (minimum une semaine), pour te remercier de revenir jouer, le jeu inspirera tous tes Sims et tu recevras des simflouz et quelques pmv. 

1 personne aime ça

Ah ok... desolee je viens seulement de voir la reponse maintenant... sinon vu que j avais pas lu cette astuce, si ça interesse qq, apres 5 jours d abscence, les sims sont completement à plat... meme en rechargeant la derniere sauvegarde... :( ... 

OUi, cinq jours, c'est une absence trop courte...