Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

Messages recommandés

binou6666    1

Bonsoir !! Petit soucis à l'horizon, je remarque que tout le monde a pu effectuer la mise à jour concernant les appartements terrasse (android)... Je ne sais pas pourquoi mais la mienne ne se fait pas, quand j'arrive dans le store il y a juste écrit "ouvrir" ou "desinstaller" ce que je ne comprends pas (photo)... je precise evidemment que la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement sans que je ne le remarque. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment pouvoir la faire. Merci d'avance :)

Screenshot_2017-06-20-02-14-33.png

Modifié par binou6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, binou6666 a dit :

Bonsoir !! Petit soucis à l'horizon, je remarque que tout le monde a pu effectuer la mise à jour concernant les appartements terrasse (android)... Je ne sais pas pourquoi mais la mienne ne se fait pas, quand j'arrive dans le store il y a juste écrit "ouvrir" ou "desinstaller" ce que je ne comprends pas (photo)... je precise evidemment que la mise a jour ne s'est pas faite automatiquement sans que je ne le remarque. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment pouvoir la faire. Merci d'avance :)

Screenshot_2017-06-20-02-14-33.png

J'ai aussi fait "la" mise à jour puis une 2ème plus petite une semaine après . Mais depuis je n'en ai pas eu. Beaucoup écrivent sur le forum qu'ils ont eu une nouvelle mise à jour en fin de semaine dernière,  alors je ne sais pas....

Courage,  on y arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeVieux    4 436

c'est surprenant,  Es tu vraiment certain(e) que tu n'as pas la dernière du version du jeu déjà installée sur ton support ?  (va regarder à quoi ressemblent les boites mystères, ça peut être un bon moyen de s'en assurer puisque c'est un des points qui a changé avec la MAJ)

Sinon, supprime le jeu (après avoir sauvegardé la partie bien entendu) et recharge le depuis le store - tu ne pourra pas récupérer autre chose que la version la plus récente

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

c'est surprenant,  Es tu vraiment certain(e) que tu n'as pas la dernière du version du jeu déjà installée sur ton support ?  (va regarder à quoi ressemblent les boites mystères, ça peut être un bon moyen de s'en assurer puisque c'est un des points qui a changé avec la MAJ)

Sinon, supprime le jeu (après avoir sauvegardé la partie bien entendu) et recharge le depuis le store - tu ne pourra pas récupérer autre chose que la version la plus récente

Moi j'ai les nouvelles boîtes...

J'ai fait les 2 dernières quêtes,  c'est juste que je ne comprend pourquoi certains écrivent qu'ils ont eu une mise à jour en fin de semaine dernière...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeVieux    4 436

En fin de semaine dernière il n'y a pas eut à proprement parlé de mise à jour depuis le store mais juste  le téléchargement de quelques méga octets (9 je crois de mémoire)  au lancement de la partie qui pouvait quasi passer inaperçus si on regardait ailleurs en lançant le jeu  (aucune idée du but de ce téléchargement mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose)

 

Si on parle de "vraies" mises à jour (donc dispo depuis les stores) , il y en a eut deux successives : la mise à jour originale à la suite de quoi pas mal de monde visiblement avaient du mal à lancer le jeu puis 2 ou 3 jours après une nouvelle MAJ dispo sur le store qui proposait un correctif pour ces problèmes de lancement

Modifié par LeVieux
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris Wu    41

Et cette deuxième petite mise à jour pour moi elle ne sert strictement à  rien.

Quand j'ai fait la mise à jour mon jeux ne fesait que de s'arrêter et j'ai fait la mise a jour mais sa s'arrête toujour, j'espère à pour la prochaine mise à jour mon jeu arrêtera de s'arrêter. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AB-T_19    1 475
il y a 6 minutes, Kris Wu a dit :

j'espère à pour la prochaine mise à jour mon jeu arrêtera de s'arrêter

mdr

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolyppos    0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution à ce problème ? Si oui, peut tu me la donner s'il te plait ? Merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa    11 516

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa    11 516

Ah bon....je ne vois pas de quoi tu parles ....:whistle:

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa    11 516

Non non c'est un nettoyage de printemps......enfin d'été....:cache:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa    11 516

Non pas taper...je  préfère frire au soleil que frire avec ta poêle ...:fleur1:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×