Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de decouvrir que la fqille du patio (duplication ) n'existe plus... snifffff... est ce que qq aurait la gentillesse de faire une fiche avec les failles qui existent encore ? 

Merci :oui1:

Bonjour,

Nous ne publions plus de failles sur le forum. C'est à cette condition qu'une de nos administratrices peut avoir accès à une version bêta du jeu avant chaque mise à jour.

• Like 2

Il y a 22 heures, Missd a dit :

Bonjour,

est ce qu il y a un autre endroit ou en mp où on peut les connaître ?

Non… c'est fini les failles… ce n'est plus qu'un vague souvenir obscur… ce n'est plus qu'une lointaine brume…

Il faut oublier tout cela…

• Like 4

Je comprend tout à fait votre choix que de ne plus publier les failles que vous connaissez sur ce site en échange de votre versinon bêta. La question que je me pose c'est quesque cela apporte d'avoir la mise à jour 1 semaine plus tôt ? Commme au final  tout le monde la et une semaine avant ce n'est pas énorme.

voila c'est tout parceque moi j'ai encore le petit espoirs de retrouver des failles mais en tout cas je ne joue plus aux sims depuis cette décision. Je trouvait que c'était le petit plus quand j'y jouais que je n'ai plus maintenant donc je ne trouves plus d'intérêts. 

Bref c'est tout pour moi et je vais du coup arrêter de venir sur l'univers de sims jusqu'à nouvelle descision. 

Merci en tout cas pour c'est 2 ans ou grâce à vous j'aurais pris du plaisir à jouer aux sims. 

• Like 1

il y a une heure, Alicendre a dit :

Je comprend tout à fait votre choix que de ne plus publier les failles que vous connaissez sur ce site en échange de votre versinon bêta. La question que je me pose c'est quesque cela apporte d'avoir la mise à jour 1 semaine plus tôt ? Commme au final  tout le monde la et une semaine avant ce n'est pas énorme.

voila c'est tout parceque moi j'ai encore le petit espoirs de retrouver des failles mais en tout cas je ne joue plus aux sims depuis cette décision. Je trouvait que c'était le petit plus quand j'y jouais que je n'ai plus maintenant donc je ne trouves plus d'intérêts. 

Bref c'est tout pour moi et je vais du coup arrêter de venir sur l'univers de sims jusqu'à nouvelle descision. 

Merci en tout cas pour c'est 2 ans ou grâce à vous j'aurais pris du plaisir à jouer aux sims. 

Ne pars pas si vite !

Avoir accès à la version bêta permet de rédiger des guides en avance pour que quand la mise-à-jour sorte officiellement, cela puisse tout-de-suite aider des joueurs… notamment avec des astuces qui parfois font toute la différence (par exemple, anticiper des actions). Ces astuces donnent un sacré coup de pouce qui peut permettre à des joueurs peu expérimentés de terminer des évènements par exemple.

Pour ce qui est des failles, elles ont de toute façon pour la plupart été supprimées lors de la dernière mise-à-jour.

Et puis je peux t'assurer que les vidéos de failles des SFP, c'est loin d'être ce qui manque sur YouTube…

Pour finir, L'UniverSims c'est avant tout un espace convivial où l'on peut discuter 24h/24 (ou presque ^^), publier des vidéos, monter un mini-blog, créer un album dans la galerie,… les possibilités sont nombreuses. Il n'y a pas que les astuces…

• Like 8

Je reste toujours très dubitatif devant les joueurs qui ne trouvent de l'intérêt aux SFP que dans l'utilisation de failles - Je ne vais pas dire que je ne m'en suis jamais servi moi même (pas tant que ça finalement) mais ça fait un moment que je n'en ai pas utilisé une seule et franchement, il y a des moments j'en arrive presque à me demander si ce n'est pas mieux ainsi  (beaucoup moins ennuyeux au final)  

Et quoi qu'il en soit, je trouve dommage de venir sur un forum uniquement pour venir y trouver des failles sans participer à l'entraide générale.  Si c'est le seul attrait trouvé à cet espace alors effectivement il y a un soucis.

Pour finir, je vais paraphraser un peu JFK  : Cessez de vous demander ce que le Forum peut faire pour vous, demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour le forum.   

C'est à mon sens comme ça qu'il continuera à évoluer dans le bon sens et que chacun trouvera un maximum de plaisir à y venir

(sinon je suis en vacances ce soir, je crois que ça va me détendre, ça fera du bien)

• Like 8

Perso, je pense que c'est vrai le forum ne sert pas que aux failles, et c'est dommage de partir s'il n'y a plus de faille, mais d'un autre côté, c'est dommage de juger aussi vite les gens... parceque pour ceux qui ont commencé le jeu il y a des siècles, et qui ont pu en bénéficier et qui se retrouve aujourd'ui avec des parcs animaux, tous les batiments construits, de milliers de pmv et autres, c'est difficile de juger qq qui a commencé il y a moins de un an et qui se demande quand il aura  economisé 2 000 000 de simflouz pour une maison d architecte ou autre... perso j arrive pas encore à economiser ne serait ce que 600 000 simflouz pour construire le lycee... pourtnt je depense pas outre mesure, mais voila il y a toujours une deco interieure à changer, une piscine à modifier, et puis entretemps ayant fini l quete des balcons donc forcement j avais plutot envie de construire qq balcons... et puis ceux qui ont deja fini la quete en cours, ils ont bien du utiliser qq ps gagnés grace à des astuces de sauvegarde pour que la fleur magique donne un certain nbre de ps... perso j ai pas encore eu l occasion de bcp l utiliser cett fleure car elle coute quand meme 20 pmv, soit plus de la moitier de mon capital actuel... ce que je veux dire par là c est que marcketinguement parlant, le jeu est un peu trop long et c pas une bonne idee de la part des auteurs du jeu... donc certes les failles et astuces ne sont pas l essentiel du jeu ni du forum, maintenant, les personnes qui sont decouragées de jouer sans ces failles méritent elles qu'on leur jette des pierres ? Sinon je remercie ceux qui redige ce forum, car oui ça aide beaucoup. Voila... :merci2:

Bonsoir à tous,

Pourquoi tant de haine envers ce site ?

Beaucoup de personnes ont fait en sorte de nous aider à faire évoluer nos villes au fur et à mesure des années.

J'y joue depuis 2 ans. Avec des hauts et des bas c'est vrai.

Les tutos sont super précis et bien détaillés pour les novices.

J'ai débuté le jeu sans connaître le site et franchement c'était dur.

Mais très franchement, depuis que nous avons un "partenariat" avec les concepteurs du jeu... je trouve que les objectifs sont beaucoup plus réalisable qu'avant !!!! J'ai hâte de découvrir la suite.... Je suis optimiste par nature.

Merci à vous, Elisa, Jill, le Vieux, AB T, Orange, Olideg .......... pour vos commentaires et aides précieuses. Car à chaque fois je nous avons une question ... et bien ils sont la pour y répondre !

Voila mon avis.

• Like 6

Il y a 3 heures, Missd a dit :

Perso, je pense que c'est vrai le forum ne sert pas que aux failles

Je dirais même qu'il ne sert plus du tout aux failles…

Et ne t'inquiète pas, personne n'a jeté de pierres à personne. ;)

Par ailleurs, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, ça peut paraître très décourageant sans failles, et je comprends moi aussi très bien les joueurs découragés. Mais je pense que c'est justement grâce aux astuces (ne nécessitant pas de failles) que l'on peut se remotiver.

Et je pense qu'il y a également une grosse part d'incompréhension qui est responsable de beaucoup de découragements et de dégoûts du jeu : pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, le but n'est pas nécessairement de finir tous les évènements en entier. S'il y en a beaucoup et en permanence, ce n'est pas pour que l'on se tue à tout débloquer tout le temps, c'est simplement pour que l'on ait une occupation, parce que sinon, une fois toutes les quêtes terminées et tous les lieux construits, on se retrouve sans rien à faire. Le but est donc que chaque joueur puisse, selon ses possibilités et ses envies, débloquer du nouveau contenu exclusif, afin que tous les joueurs n'aient pas tous le même contenu et qu'ils puissent chacun disposer d'un «catalogue de meubles et vêtements personnalisé» et se démarquer des autres, en fonction des évènements qu'ils auront complété ou non. Voyez les évènements comme des possibilités de débloquer du nouveau contenu, et non comme une obligation qui mobilise en permanence tous les Sims et tout votre temps. Vous n'êtes absolument pas obligés de tout le temps participer à tous les évènements, c'est seulement quand VOUS le voulez. D'autant plus que certains évènements reviennent, et quand c'est le cas on reprend là où on s'était arrêté. Et pour finir, tout ce que vous n'avez pas débloqué pendant un évènement est désormais débloquable via les boîtes mystères.

Donc pas de panique, ce n'est pas fait pour que tout le monde baisse les bras, mais au contraire pour nous donner la chance d'obtenir de nouveaux contenus en fonction de vos envies.

Et pour finir, les failles servaient aussi à gagner des Simflouz. Or, même sans failles, vous n'aurez aucun mal à gagner beaucoup de Simflouz si vous suivez rigoureusement les conseils et astuces donnés dans les différents guides.

Ça y est, tout le monde se sent rassuré et détendu ? lol

Si ce n'est pas encore le cas, vous faites 5 grandes respirations (inspiration-expiration) et vous récitez la phrase suivante : «De toute façon, ce n'est qu'un jeu». Ça va mieux ?

Toujours pas ? Alors faites un tour ici :

La musique adoucit les mœurs !

• Like 5

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur mon propos :  je ne jette des cailloux sur personne (de toute façon, je suis bigleux et je vise très mal) et je n'apporte aucun jugement sur qui que ce soit - J'ai le plus grand respect pour les "petites parties", on y est tous passé à un moment ou à un autre.    Je suis cependant toujours mal à l'aise avec quelqu'un qui annonce son départ du forum après deux années et.... 4 messages (3 pour chercher des failles, un pour dire qu'il ne viendra plus parce qu'on ne parle plus de faille) - vous allez dire que je grogne pour un rien mais c'est comme ça les vieux, il faut faire avec

Et concernant les concepteurs du jeu, il ne faut pas se voiler la face : ils n'ont d'autre but que nous faire dépenser des vrais sous - Concevoir, développer, maintenir un jeu comme les sims coute des sous (et pas qu'un peu à mon avis) - ils n'auraient absolument aucun intérêt à nous faciliter la tâche, celui qui  ne veux pas dépenser d'argent ne les intéresse pas - après c'est un savant dosage qui va pousser les plus frustrés à dépenser quelques euros par ci par là pour accélérer/enjoliver leurs parties

(z'avez vu comme je suis ronchon ce soir... bah... vous n'allez pas entendre parler de moi pendant une grosse semaine alors je prends de l'avance)

PS... AB T 19 tu as raison, il nous faut de la grande musique

Modifié par LeVieux
  • Like 8

:mdrg:

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je veux préciser que je ne veux absolument pas mettre de l'huile sur le feu et encore moins juger les gens, je veux juste partager mon sentiment depuis le départ des failles. ( après tout, c'est le sujet ! :D )

Pour commencer, je joue aux sims depuis environs 3-4 et je suis sur le forum depuis maintenant un peu plus d'un an. C'est vrai que, comme pourrais me le reprocher LeVieux, je n'ai pas été très actif sur ce forum, qui lui, au contraire, m'a beaucoup apporté. D'ailleurs, je ne prend vraiment conscience que maintenant que ce forum est plus un partage d'infos et un lieu d'entraide, plutôt d'un lieu où l'on vient seulement récupérer des "choses" pour nous aider et nous faire avancer. ( vous allez me dire : "c'est pourtant la définition d'un forum" ... et c'est vrai ! :blush:

Maintenant pour en revenir aux failles et compagnie, personnellement ( et je dis bien PERSONNELLEMENT puisque chaque avis dépend de la situation de chacun ) je trouve que cela enlève un certain plaisir. Pour moi cela se ressens vraiment sur ma façon de jouer. Une de mes passions sur les sims FreePlay était de créer, de modifier, d'arranger des maisons, et cela sans faire attention au prix puisque mes ressources étaient illimitées. Désormais, je me sens vraiment bridé dans mon jeu et j'avoue ne plus vraiment m'amuser autant... ce n'est pas pour ça que je ne joue plus ou que je ne vient plus sur le forum où j'aime lire vos blagues, conseils, et avancées dans les évènements ! ;) mais... je ne peux plus faire ce que je préférais faire dans le jeu... Et puis j'éprouve vraiment des difficultés à gagner des simflouz tout en laissant le jeu à sa place ( c'est à dire à celle d'un jeu ), et ceux malgré vos nombreux conseils pourtant utiles ! 

Concernant le partenariat permettant d'avoir le contenu de la mise a jour quelques temps avant la mise a jour publique, personnellement ( et encore une fois, c'est totalement subjectif ! ) je n'y ai pas trouvé grand intérêt ... Je ne remet en aucun cas la qualité des guides effectués mais puisque les évènements sont pratiquement toujours les mêmes on sait désormais par coeur comment procéder pour gagner les objets etc ... du coup c'est vrai que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ces mises à jour beta. 

Voila, j'espère que mon expérience et mon avis vous permettrons : 1. De mieux me connaître 2. De comprendre d'autres joueurs qui se retrouvent dans ma situation 3. De vous améliorer ( même si ce que vous faites est déjà super ! :oui1: ) 

Et merci pour tout ce que vous faites ! ( on le dit pas assez ! :) )

• Like 3

Bonsoir,

@LeVieux, je ne te trouve pas ronchon mais sacrément vache de nous infliger ta grande musique! :grrr4:  Si j'ouvre ma boîte de Pandore en représailles, y'a des sonotones qui risquent de griller j'dis ça, j'dis  rien...  
Plus sérieusement, ta réaction signifie simplement que tu apprécies le forum et elle est totalement justifiée lorsque l'on sait combien tu animes ce forum en distillant tes conseils avisés et tes commentaires bourrés d'humour (je te rejoins d'ailleurs sur bien de points).

@Missd:
J'avais une partie Windows Phone que j'ai stoppé lorsque FireMonkeys a arrêté les MAJ pour ce support. Depuis fin avril, je recommence donc une partie à zéro. 
Sur mon ancienne partie, j'ai pu bénéficier de failles qui ont indéniablement facilité ma progression générale et ma réussite lors des événements. Là, ce n'est plus la même limonade!  
Je comprends ta déception, ton découragement mais moins ta réaction "je vous aime, adieu". 
Même sans failles, il me semble tout à fait possible de faire une partie "correcte" mais cela demande de l'organisation. Heureusement, le forum est une mine d'or avec ses guides, ses astuces, les conseils que les joueurs partagent (voir l'Ancêtre ci-dessus entre autres lol ), les versions bêta qui permettent d'anticiper telle ou telle action etc...  
Actuellement, je suis au niveau 39 et je n'ai raté qu'une récompense que j'ai finalement pu obtenir par le Marché de Simville. Concernant les événements, j'ai l'impression que les concepteurs ont revu leur niveau d'exigences à la baisse, en tout cas, je parviens à obtenir tous les packs même si c'est parfois souvent sur le fil du rasoir! 
J'ai pu acheter 2 maisons d'architectes en misant davantage sur l'utile (les objets 3 étoiles, de loisirs, de carrière, ceux qui coûtent très chers) que sur le "beau" et je construis systématiquement les maisons que l'on nous offre (maison avec vue sur mer, hantée, du bricolage). 
Par contre, j'attends que ma partie soit bien installée si je puis dire avant de m'atteler à ce que j'adore: la construction et la déco. Alors on plante, on plante, on plante et puis on plante et ben alors on plante (Stromae, sors de ce corps). C'est pas passionnant mais ça marche.

En conclusion, "vous êtes dans une mauvaise passe mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin" (-> mon poids en PS à celui qui reconnaîtra cette réplique)

Modifié par Orange Addict
  • Like 6

il y a 59 minutes, Orange Addict a dit :

En conclusion, "vous êtes dans une mauvaise passe mais le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin" (-> mon poids en PS à celui qui reconnaîtra cette réplique)

J'hésite entre une réplique de Pierre ou Thérèse dans Le Père Noël est une ordure et une réplique de Murielle Robin (mais je ne sais plus dans quel film…).

Modifié par AB-T_19
  • Like 1

Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

@AB-T_19: Gagné! C'est bien Pierre, tu viens de gagner 12 000 PS (mais si c'est possible). ;) 

Ooohhhh merci ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de gagner tant de PS inutilisables ! mdr

• Like 1

Je regrette une seule faille c'est celle des bébés! J'aimerais avoir plus de Sims et je ne peux pas...grrr Je serais même  prete à payer pour en avoir plus franchement! Les maisons vide c'est trop déprimant... Il faut des petits qui court partout et des grandes familles c'est ca qui fait vivre les maisons que j'adore construire.  

• Like 2

il y a 12 minutes, Coralie D a dit :

Je regrette une seule faille c'est celle des bébés! J'aimerais avoir plus de Sims et je ne peux pas...grrr Je serais même  prete à payer pour en avoir plus franchement! Les maisons vide c'est trop déprimant... Il faut des petits qui court partout et des grandes familles c'est ca qui fait vivre les maisons que j'adore construire.  

Bonjour,

Au niveau V.I.P. maximum tu as droit à 2 Sims supplémentaires dans ta ville (si mes souvenirs sont bons).

Mais même avec un porte-monnaie bien rempli, je ne pense pas que dépenser plusieurs centaines d'euros pour deux Sims soit vraiment du domaine du «raisonnable»… (et ce n'est qu'un euphémisme…)

• Like 2

Le 03/07/2017 à 00:36, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

@LeVieux, je ne te trouve pas ronchon mais sacrément vache de nous infliger ta grande musique! :grrr4:  Si j'ouvre ma boîte de Pandore en représailles, y'a des sonotones qui risquent de griller j'dis ça, j'dis  rien...  
Plus sérieusement, ta réaction signifie simplement que tu apprécies le forum et elle est totalement justifiée lorsque l'on sait combien tu animes ce forum en distillant tes conseils avisés et tes commentaires bourrés d'humour (je te rejoins d'ailleurs sur bien de points).

@Missd:
J'avais une partie Windows Phone que j'ai stoppé lorsque FireMonkeys a arrêté les MAJ pour ce support. Depuis fin avril, je recommence donc une partie à zéro. 
Sur mon ancienne partie, j'ai pu bénéficier de failles qui ont indéniablement facilité ma progression générale et ma réussite lors des événements. Là, ce n'est plus la même limonade!  
Je comprends ta déception, ton découragement mais moins ta réaction "je vous aime, adieu". 
Même sans failles, il me semble tout à fait possible de faire une partie "correcte" mais cela demande de l'organisation. Heureusement, le forum est une mine d'or avec ses guides, ses astuces, les conseils que les joueurs partagent (voir l'Ancêtre ci-dessus entre autres lol ), les versions bêta qui permettent d'anticiper telle ou telle action etc...  
Actuellement, je suis au niveau 39 et je n'ai raté qu'une récompense que j'ai finalement pu obtenir par le Marché de Simville. Concernant les événements, j'ai l'impression que les concepteurs ont revu leur niveau d'exigences à la baisse, en tout cas, je parviens à obtenir tous les packs même si c'est parfois souvent sur le fil du rasoir! 
J'ai pu acheter 2 maisons d'architectes en misant davantage sur l'utile (les objets 3 étoiles, de loisirs, de carrière, ceux qui coûtent très chers) que sur le "beau" et je construis systématiquement les maisons que l'on nous offre (maison avec vue sur mer, hantée, du bricolage). 
Par contre, j'attends que ma partie soit bien installée si je puis dire avant de m'atteler à ce que j'adore: la construction et la déco. Alors on plante, on plante, on plante et puis on plante et ben alors on plante (Stromae, sors de ce corps). C'est pas passionnant mais ça marche.

Euh... desolee mais je crois qu il y a erreur... c pas noi qui ait dit adieu... j avais juste posé une question de depart  en tant que novice fraichement arrivée si c possible d avoir une mise a jour sur les failles... a la suit de quoi qq a dit si pas de faille adieu ( mais pas moi), ensuite qq a dit  a la personne partant " non ne part pas, f important d avoir un partenariat..." rep que j ai liké car je l a trouvé super.... ensuite qq, a dit que ceux qui vienne juste pour les failles c pas bien (en version u peu plus energetique) et j ai trouvé que ctait dommage de repondre un peu trop durement  a cette personne qui a souhaité partir sans faille ( et c pas moi... merci de faire attention...), et j a ajouté que c vrai que sans les failles le jeux est uN peu long et que marketiguement parlant c pas top, meme si comme dit par qq d autre, eux, leur but c de nous faire payer... c que je comprends tres bien aussi, malgré tout, s ils sont trop ds l extreme ils vont quand meme y perdre car c vrai bcp de gens ne voudront plus y  jouer ( et je ne parle pas de moi... j y joue tjrs..)... donc voila... merci de ne pas melanger les interventions.... 

Le 10 juillet 2017 à 18:59, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Au niveau V.I.P. maximum tu as droit à 2 Sims supplémentaires dans ta ville (si mes souvenirs sont bons).

Mais même avec un porte-monnaie bien rempli, je ne pense pas que dépenser plusieurs centaines d'euros pour deux Sims soit vraiment du domaine du «raisonnable»… (et ce n'est qu'un euphémisme…)

Oui comme tu dit faut rester resonable! A ce prix là ca va pas le faire! lol J'achète des packs de temps en temps mais la ca fait beaucoup trop d'argent! En tout cas c'est vraiment dommage cette limite de nombre de Sims, illimité çe serait génial!!! lol 

• Like 1

:bonjour3:Si je ne me trompe pas il est écrit à  VIP 15 " Sim supplémentaire par ville 5" et 11910 points nécessaires . Je n'en dit pas plus !!!!!!!

Il y a 14 heures, Missd a dit :

Euh... desolee mais je crois qu il y a erreur... c pas noi qui ait dit adieu... j avais juste posé une question de depart  en tant que novice fraichement arrivée si c possible d avoir une mise a jour sur les failles... a la suit de quoi qq a dit si pas de faille adieu ( mais pas moi), ensuite qq a dit  a la personne partant " non ne part pas, f important d avoir un partenariat..." rep que j ai liké car je l a trouvé super.... ensuite qq, a dit que ceux qui vienne juste pour les failles c pas bien (en version u peu plus energetique) et j ai trouvé que ctait dommage de repondre un peu trop durement  a cette personne qui a souhaité partir sans faille ( et c pas moi... merci de faire attention...), et j a ajouté que c vrai que sans les failles le jeux est uN peu long et que marketiguement parlant c pas top, meme si comme dit par qq d autre, eux, leur but c de nous faire payer... c que je comprends tres bien aussi, malgré tout, s ils sont trop ds l extreme ils vont quand meme y perdre car c vrai bcp de gens ne voudront plus y  jouer ( et je ne parle pas de moi... j y joue tjrs..)... donc voila... merci de ne pas melanger les interventions.... 

Oups, désolée! Je voulais faire deux réponses, une pour @Alicendre et une pour toi mais en cours de rédaction j'ai changé d'avis et j'ai supprimé le mauvais pseudo... :blush: 

Il y a 21 heures, Orange Addict a dit :

Oups, désolée! Je voulais faire deux réponses, une pour @Alicendre et une pour toi mais en cours de rédaction j'ai changé d'avis et j'ai supprimé le mauvais pseudo... :blush: 

Pas de pb ;)