Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Kara

stats des loisirs post évent rideaux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui ont terminé l’événement sur les  rideaux qui à lieu cette semaine. Avez-vous remarqué si les stats des loisirs ont diminuées ou pas ?

Moi, soit je n'avais pas fait attention avant (mais ça me parait gros quand même), soit il y a un problème avec mon jeu, soit les stats ont bien énormément diminuées!

Je m'explique. Pendant l'événement la progression du loisir ébénisterie était boosté à fond et quasiment à chaque action dans le loisir, les Sims gagnaient un niveau. Or maintenant que l’événement est terminé, j'ai voulu remettre leur loisir d'origine à mes Sims et voilà ce que j'ai comme progression par exemple :

Loisir pêche niveau 1, action de 10 min : 3%

Loisir mode niveau 1, action de 10 min : 2%

Loisir plongeon niveau 1, action de 10 min : 4%

Loisir ébénisterie niveau 5, action de  5 h : 1% 

:fou:

A ce rythme là, j'en ai pour des mois à tout remonter!! L’événement cheveux long qui clôture cette MAJ dressing, sera déjà arrivé lol! 

Est-ce que c'est pareil chez vous ?

• Like 2

J'utilise actuellement une ancienne version et je confirme que l'on gagne un peu plus de pourcents…

J'ai en cours une action «Cours rapide» en ébénisterie, si j'y pense quand elle sera terminée je viendrai donner le pourcentage de niveau gagné.

Bonsoir,

Non, tu ne rêves pas @Kara, la progression est en mode escargot!

Concernant l'ébénisterie, j'ai le même pourcentage que toi (pour l'action de 12h30, il me semble que je gagnais 4-5%).

D'ailleurs, j'étais désespérée en voyant arriver l'événement Rideaux car mon sim n'était encore qu'à 31% du niveau 5 après deux mois de pratique... Et là, bam 360% d'un coup! ^^

Je n'ose pas imaginer pour le patinage...

• Like 2

Bonjour,

J'ai vérifié, dans l'ancienne version que j'utilise encore, mon Sim ébéniste est au niveau 5 du loisir et gagne 3% à la fin de chaque action «Cours rapide» de 5h30.

• Like 1

Il y a 22 heures, Orange Addict a dit :

Je n'ose pas imaginer pour le patinage...

A priori le patinage se porte bien lol. Je n'ai pas vérifié les stats mais après avoir envoyé 2 fois mes Sims sur ce loisir, ils sont à 100% du niveau 2 donc niveau 3 dès qu'ils auront finis leur action (il reste encore 1h d'entrainement...). C'est plutôt pas mal je trouve pour l'instant. Après il faut voir la vitesse de progression une fois le  niveau 3 passé!

Il y a 7 heures, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

J'ai vérifié, dans l'ancienne version que j'utilise encore, mon Sim ébéniste est au niveau 5 du loisir et gagne 3% à la fin de chaque action «Cours rapide» de 5h30.

Ah oui en réalité ce n'était pas beaucoup plus mais au final ça fait quand même une sacrée différence...Avant si je ne me trompe pas dans les calculs ont pouvait atteindre les 100% en environ 1 semaine...alors que là avec 1% ça fait en moyenne 21 jours... Déprimant! :/

Révélation

Pour ceux que ça intéresse, voilà comment j'ai fait pour arriver à cette conclusion (si je ne me plante pas dans mon raisonnement...) :

*)  100/3 = 33,333. Arrondissons à 34 (c'est le nombre de fois qu'on doit refaire l'action pour arriver à 100% en gagnant 3% à chaque fois). 34*5h = 170h à passer sur ce loisir
170h/24h = 7.083 soit environ 1 semaine pour passer du niveau 5 au niveau 6.

*) 100/1 bah 100 hein! :P Et 100 *5h = 500 belles heures ! 500h/24h = 20.83 soit environ 21 jours maintenant pour atteindre le niveau 6

Edit : En fait il y a plus simple. 3% c'est 3 fois 1% donc le résultat 3*7  jours = 21 jours ! vraiment plus simple!

Modifié par Kara
  • Like 2

@Kara, fais donc un peu attention… déjà qu'il fait très chaud, avec tes calculs mathématiques tu vas faire rentrer nos pauvres cerveaux en surchauffe intense ! lol

Rafraîchissons-nous un peu :

glace-menthe-chocolat.jpeg

• Like 3

Bien vu! Quand j'ai terminé l'événement, comme j'avais pas mal de Sims au boulot, je me suis retrouvée avec 10 items sur les 12. Du coup, comme il n'y a pas de petit profit et ça c'était rempli assez rapidement, j'en ai remis 8 au travail, histoire d'avoir les deux items restant, et les 3 pmv. Sauf qu'au bout de deux sessions de 5h, je n'en avais eu qu'un seul !...