Reiji

Le sims ne s'assoie pas dans le canapé pour regarder la télé

Bonjour,

En recherchant une solution à mon problème sur internet, je suis tombé sur votre site et j'ai dans les forums que de nombreux problèmes divers et variés avaient été résolus. Je tente donc ma chance avec le mien. 

Je suis en train de construire une maison pour un sims, et suite à l'installation de certains meubles j'ai eu un petit soucis : j'ai placé une télé contre un mur et ai disposé des canapés devant (un sofa en face de la télé et deux canapés de chaque côté du sofa). J'appuies donc sur la télé pour que mon sims la regarde mais au lieu de s'asseoir dans un des canapés ou dans le sofa il s'installe par terre. Je voudrais savoir si le problème vient de la distance entre la télé et le mobilier ou bien s'il s'agit de toute autre chose. 

Vous remerciant par avance de votre réponse,

Cordialement,

Reiji

Bonsoir Reiji,

En fait, tout dépend de comment tu as disposé tes meubles. Mais, il faut dire aussi que les Sims s'assoient un peu n'importe où pour regarder la télé: par terre, ou sur des chaises par exemple. Il arrive même qu'un sim s'assoie sur une chaise dos à la télé sans que ça'perturbé le déroulement de l'action. Tu peux peut-être faire venir d'autres Sims dans la maison, leur faire regarder la télé et voir où ils s'assoient. S'ils boudent tous le confort des canapés, alors, ils sont probablement mal disposés ;)

1 personne aime ça

En fait j'ai reculé les meubles avant de poster mon message et j'ai fait le test après l'avoir posté.

J'étais partis pour effacer mon message quand j'ai vu que tu avais répondu.

Merci quand même 

1 personne aime ça