Bouckie

Prochaine améliorations de Luniversims

Bonsoir tout lemonde,

je vous propose un petit point bref des futures amélioration prévue du site. Si cela vous intéresse, je ne manquerais pas de vous tenir au courant, dans le cas contraire, vous les subirez de force !! :P 

Je sais, c'est de mauvais goûts après tout ce que vous avez déjà subit mais ne vaut-il pas mieux voir le verre a moitié plein ou a moitié vide ?  :hmmm: ça dépend de quel coté on se situe ?!! nous somme bien d'accord ! :mdr3:

Bref,

Certains bugs récents nous ayant fait craindre le pire :( on a donc préféré tout mettre en pause... mais comme cela semble rentrer dans l'ordre, nous pouvons du coup vous présenter les changements prévus durant l'été ^_^

• Une amélioration général de l'outil, qui ne dépend pas de nous, et qui va nous apporter de nouvelles fonctionnalités... (partage plus aisé avec les réseaux sociaux, les réactions face à un message : Offrir des sentiments plus fins au contenu qu'un simple "j'aime". et tous pleins d'autres détails qui amélioreront notre navigation sur le site.
  • une meilleure stabilité générale du site,
  • une compatibilité emoji entre le site et les smartphones/tablettes
  • Une refonte complète des emoticones/emoji du site
  • un nouveau thème qui se voudra ultra light pour les tablettes/smartphones quoi que ces derniers semble moins embêtés par le thème actuel

En conclusion : Soyez patient, rien n'est prévu avant l'été ! il faut le temps qu'on sorganise comme il faut et que la version 4.2 du site soit disponible ^_^

En attendant, merci à tous de nous être fidèle et de faire vivre le site et son forum :D 

6 personnes aiment ça

Y aura t il de nouveaux terrains pour construire des maisons ? ^_^

4 personnes aiment ça

:mince:

:ptdr: 

1 personne aime ça

Je vais y penser @LeVieux :mdr3:

2 personnes aiment ça

@LeVieux tu trouveras tout ce qu'il faut pour un vieil ermite comme toi.....ICI

Je dis pas non mais il faudrait une faille pour transformer les simflouz en euro (ou en $, je ne suis pas sectaire) - pas dit qu'elle existe un jour celle ci :ermm:

2 personnes aiment ça

:mdrg: