Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

Avez-vous testé Les Sims Mobile ?

Avez-vous testé Les Sims Mobile ?  

81 membres ont voté

1. 1. Avez-vous tester Les Sims Mobile ?

• Oui, j'adore ce jeu
      22
    • Oui, mais j'attends de voir au fil de MaJ
      20
    • Oui, mais je n'ai pas aimé
      10
    • Non, j'attend la sortie officielle en France
      29
  2. 2. Sur quelle plateforme ?

• Androïd
      59
    • Apple
      22

Messages recommandés

Merci de partager avec nous vos impressions sur ce jeu !

• Like 1

Je me lance.

J'avoue que sfp m'a déçue depuis l' an dernier, maj après maj ,je ne retrouve pas le fun d'antan!

Je me suis donc jetée sur les sims mobile comme la pauvreté sur le monde ou un chien sur un os.

Ce qui me plaît  , les durées de sommeil sont courtes (1h,enfin !).les actions à faire sont courtes (enfin)! Les graphismes sont incroyables.

Le concept du jeu est très différent des sfp . Il s'agit de construire son jeu sur une impressionnante et longue descendance !

Alors oui nos sims ne vivent que quelques jours ,il est donc inutile de s'y attacher. Le but de ce jeu est surtout lié aux objets que laissent les sims en rencontrant la faucheuse. Si dans sfp je ne voulais pas me séparer de mes sims ,dans les sims mobile j'envisage de faire comme @Jill Holmes,devenir une serialsimskilleuse !!!

Le challenge est aussi d'arriver à faire monter une carrière en quelques jours, je ne pense pas que ma simette atteindra le level 20 dans la carrière médicale avant de rencontrer la faucheuse (pourtant elle a travaillée avec ardeur depuis qu'elle est jeune adulte!)

Je trouve que la garde-robe est un peu vide ,mais avec les maj qui vont suivre je suis sûre que elle sera bien remplie !

Oui , il n'y a qu'une seule maison , une seule famille , vu le concept du jeu , je ne me vois pas en gérer plusieurs!

Je trouve aussi que les meubles sont peu nombreux, ça s'améliorera avec les maj aussi.

J'espère que dans le futur on pourra construire des étages pour notre belle demeure familiale !

L'endroit nommé"bord de l'eau" me donne l'eau à la bouche!

Pour finir , je suis ravie de pouvoir jouer à un jeu à ses débuts ! ( Pour une fois, c'est même  la première fois!)

Modifié par river song
  • Like 6

Je le trouve très sympa, moi... Sauf que je n'ai pas assez de temps pour y jouer !

C'est vrai que les ressources baissent hyper vite, et ça, ça me gène. Il suffit de participer à un évènement ou à un défi, et hop, faut se remettre au lit pour 1h !

J'ai obtenu l'option "Petite sieste" qui regonfle l'énergie en 1 mn (je ne sais plus à quel niveau), mais on y a droit qu'une seule fois par jour ! :ermm:

Le jeu est très beau, facile à prendre en main, et me redonne des objectifs et du plaisir à jouer sur mon Ipad !

• Like 2

Il y a 4 heures, Rayon de Soleil a dit :

Tout à fait d'accord sauf que je trouve que leurs  ressources se vident trop vite...

D'ailleurs je l'ai désinstallé....

Beaucoup de mémoire prise, plus que sfp ...

Ya quand même quelque chose qui me chiffone, je lis un peu partout que ce jeu prend de la place, plus que les SFP... Je voudrait bien vous croire c'est pas la question mais sur mon téléphone (iPhone) c'est carrément le contraire :

• Les SFP frôle les 1Go avec 912,1 Mo (dont 586,2Mo d'application)
  • Les Sims Mobile 366,8 Mo (dont 84,3 Mo d'application)

Ma question est la suivante : avez vous ce détail sur Androïd et quelles tailles font exactement ces 2 jeux chez vous ? parce que je ne comprends pas cette différence :hmmm:

• Like 1

tu trouves ça où sur iPad?

• Like 1

Dans réglages / Stockage local et iCloud /  Gérer le stockage / et tu cliques sur le jeu

Ca te donnera le poids de l'appli et des données

alors SM 306,9 Mo et 84 pour l'appli

et SFP 865,8 MO et 586,5 pour l'appli

• Like 1

Alors chez moi , sur Android , sfp 1,25 giga et sims mobile 319 mo (j'ai pas fait la maj)

• Like 1

Ouais... Faut pas oublier que les SFP tournent avec un moteur graphique qui date de 2012 (voire 2011, puisque le jeu était en développement cette année là)... Donc forcément, c'est lourdingue, et chaque MAJ ne fait qu'aggraver les besoins en ressources. Les anciens appareils ne peuvent plus suivre les SFP, c'est impossible ! Déjà sur mon vieil Ipad 2, ça ramait beaucoup...

Le moteur 3D des Sims Mobile étant plus récent, cela devrait être plus fluide sur les appareils dernière génération. Enfin chez moi, sur Ipad Air, c'est très stable, fluide, sans lag.

• Like 1

Le 11 juin 2017 à 00:02, olideg a dit :

Déjà sur mon vieil Ipad 2, ça ramait beaucoup...

Ma 1ère partie était sur un iPad 2, j'y jouait encore il y a 6 mois et je n'ai jamais eu de latence ? Ça dépend peut-être aussi des applications qui tournent en arrière-plan.

Le 11/06/2017 à 00:02, olideg a dit :

Ouais... Faut pas oublier que les SFP tournent avec un moteur graphique qui date de 2012 (voire 2011, puisque le jeu était en développement cette année là)... Donc forcément, c'est lourdingue, et chaque MAJ ne fait qu'aggraver les besoins en ressources. Les anciens appareils ne peuvent plus suivre les SFP, c'est impossible ! Déjà sur mon vieil Ipad 2, ça ramait beaucoup...

Le moteur 3D des Sims Mobile étant plus récent, cela devrait être plus fluide sur les appareils dernière génération. Enfin chez moi, sur Ipad Air, c'est très stable, fluide, sans lag.

j'avais interprétée en tant que mémoire physique.

Sur android les gens autour de moi n'ont jamais de place pour les applications... ils sont tout content de te dire que Eux il peuvent mettre une microSD mais visiblement a part de la musique et quelques fichiers ca sert pas à grand chose lol

du coup j'ai compris ce probleme de mémoire en tant que place physique et non en lag :/

Pour limiter la place, on peut aussi desinstaller et réinstaller l'application, ça évite les ajouts de contenus et on a du coup que la dernière version.