Jill Holmes

[News] Evénement Placards personnalisés

108 messages dans ce sujet

Bonjour Ran Ai,

As-tu pensé à vider le cache de ton appareil ? Et as-tu essayé de libérer un peu de place sur l'appareil ?

il y a 41 minutes, Ran Ai a dit :

Je suis désespérée là....

Courage…

1 personne aime ça

Quelle cruche! En lisant ton message, AB-T, Je me suis demandé pourquoi tu remettais ce que j'avais déjà proposé comme solutions. Sauf, qu'en fait, mon joli speech, j'ai oublié de le poster  :fou:

4 personnes aiment ça

coucou...je commence juste l'événement et j'ai 7 jours pour le faire....chouette des bougies....

2 personnes aiment ça

Le Thursday, June 22, 2017 à 21:41, Elisa a dit :

Pas vraiment....je suis en classe de mer.... avec 27 élèves 24h sur 24h....

donc je le répète ce ne sont pas des vacances....

lollol ils sont bien garder nos marmot c'est une petite boutade bien évidemment

2 personnes aiment ça

Le Friday, June 16, 2017 à 14:52, Rayon de Soleil a dit :

En fait ils attendent que les 7 jours soient passés et après seulement ils déclenchent une nouvelle quête.

Moi, par exemple il me reste 4 jours de quête mais un seul tableau à remplir.

Je n'ai pas eu de nouvelle mise à jour. 

De toutes façonsil faut beaucoup de patience avec eux....

Et c'est très bien comme ça ça nous laisse un peu de répit sinon oui en effet je sortais du boulot et fatiguée par ma nuit j'avais pas pensé au délai d'une semaine pour ma part ça a même mis deux jours de plus pour lancer la quête mais bon là je suis à fond dedans bon courage de ton côté

1 personne aime ça

Le Sunday, June 25, 2017 à 18:55, Virginie Finelle a dit :

Je voudrais savoir si vous voulez bien vos techniques afin de réussir à tout débloquer 

Est ce que vous jouez à la plante pour avoir les jetons en 1er?

Est ce vous gardez vos bougies pour tout débloquer ou vous le faites au fur et à mesure ? 

Moi personnellement je ne fait que les dix bougies par jour pour débloquer les missions concerné afin de ne pas bouffer toutes mes bougies comme j'ai pu le faire la toute première fois avec l'événement de ce type de ressources car il ne me restait plus suffisamment de bougie à la fin pour finir la quête puis une fois que tu as acheter tout le mobilier ou autre nécessitant des bougies tu peux en faire ce que tu veux mets-moi je les gardes jusqu'à la fin et là je m'éclate.

3 personnes aiment ça

Le Sunday, June 25, 2017 à 09:09, MomBoson a dit :

C'est parti pour l'opération placard ! J'avais chargé mes stations à l'avance avec 9 utilisations, tout a été remis à 1 utilisation. Grrrrr !

Comme pour le vieux à tout hasard n'auriez-vous pas mis toutes vos stations sur le même terrain car effectivement dans ce cas-là il rase toutes vos ressources à la première demande mais si vos stations de travail sont disséminés dans plusieurs maisons vous devriez éviter le problème moi par exemple j'ai 4 stations "différentes" par terrains dans différentes maison et pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème

1 personne aime ça

Il y a 10 heures, pamphil a dit :

lollol ils sont bien garder nos marmot c'est une petite boutade bien évidemment

C'est par rapport au fait que tu joue au sims freeplay pendant la classe de mer j'avais pas précisé mdr

1 personne aime ça

Bon, j'ai désinstallé totalementl'application et l'a réinstallée. Ça fonctionne à nouveau. \*0*/ 

Mais vu que j'avais peur de perdre ma partie, (la dernière fois que j'avais sauvegardé, c'était plus d'une semaine avant le début de l'event rideaux), je ne l'ai pas fait hier. 

Du coup, j'ai perdu 1jours et demi. Argh.

Bon, au moins je peux jouer de nouveau. Ouf. Même si je ne saurais jamais pourquoi ça m'a fait ça.... 

Merci.

1 personne aime ça

Les différentes productions vont bon train, à priori j'ai d'ores et déjà assez de jetons de construction... bon finalement , je suis plutôt optimiste pour finir dans les délais et même avant. ^_^

(tiens d'ailleurs en parlant de jetons, après vérification, il semble que globalement il faille un peu moins de bougies, pots, colliers, objets en verre, jetons... que ce qui est annoncé dans ce sujet - on ne va pas s'en plaindre)

4 personnes aiment ça

Bonsoir,

Pour ma part, j'avance pas trop mal.

Il me reste 3 jours, le dernier item à débloquer, et j'ai tous mes jetons au complet.

Mes sims carburent pour acquérir les dernier pots, colliers et objets en verre....

bon ben voilà, fini depuis hier soir avec plus de deux jours d'avance...  j'en ai profité pour prendre quelques heures supplémentaires pour remettre les stocks au max 

1 personne aime ça

:bonjour3:Je  viens de terminer, " tranquille ",  j'ai l'impression" agréable " que c'était plus facile cette fois-ci.  Que du plaisir !!!!!:oui1:

1 personne aime ça

Mission accomplie de mon côté. 

Trop contente...

2 personnes aiment ça

Bonjour, je suppose qu'il n'y a pas de faille pour cette quête... je n'arrive jamais à avoir assez de ressources à temps. Il

me reste 22h et je suis toujours à cours de jeton...

Pas de failles, non. Tu utilises bien la plante à jetons? N'hésite pas à réinitialiser ta partie si le tirage ne te conviens pas. Personnellement, je sauvegarde, puis, je fais un certain nombre de tirages, et, si au final, je juge le nombre de jetons pas assez important, je réinitialise pour recommencer les tirages jusqu'à ce que je sois satisfaite.

1 personne aime ça

ben moi idem je suis pas certain d'arriver à finir car il ne manque beaucoup de cruche j'ai juste eu la chance pour une fois d'avoir un tirage à 125 jetons car j'étais dans le même cas.

Il y a 1 heure, Jill Holmes a dit :

Pas de failles, non. Tu utilises bien la plante à jetons? N'hésite pas à réinitialiser ta partie si le tirage ne te conviens pas. Personnellement, je sauvegarde, puis, je fais un certain nombre de tirages, et, si au final, je juge le nombre de jetons pas assez important, je réinitialise pour recommencer les tirages jusqu'à ce que je sois satisfaite.

Oui j'y ai pensé, mais c'est long...

il y a 1 minute, pamphil a dit :

ben moi idem je suis pas certain d'arriver à finir car il ne manque beaucoup de cruche j'ai juste eu la chance pour une fois d'avoir un tirage à 125 jetons car j'étais dans le même cas.

125?! Wahou je ne l'ai jamais eu, même pendant d'autres quêtes

1 personne aime ça

Ouaf j'y croyais plus trop mais finalement à 22h de la fin j'ai finalement réussi à finir la quête sans avoir à bouffer du PMV ou des PS; je remercie surtout le gros coup de chance des 125 jetons  reçu au dernier moment sans lesquels j'aurais probablement eu du mal à terminer. Je suis surtout content pour la dernière penderie de chaussures et sacs car sinon les canapés et lustre ne m'intéressait que très moyennement. bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini; EA semble avoir fait un petit effort sur le temps attribué à cette mission par rapport aux précédentes.

2 personnes aiment ça

Ça y est quête terminée à midi, première que je termine je suis contente hihi

Super! :)^

2 personnes aiment ça

Fini pour moi aussi ouf ! ça fait longtemps que j'avais pas terminé une quête. trop contente.

3 personnes aiment ça

Bonsoir 

Ma quête finie demain matin mais ça va être bon ce soir .

Et moi aussi j'avais remarqué qu ils demandaient moins de jetons et de ressources peut été qu'à force de dire qu'on avait pas le temps ça a été diminue, en tout ça tant mieux si tout le monde a pu tout avoir 

1 personne aime ça

Bonjour,

Fini aussi mais malheureusement  en lynchant mon stock de PME et de PS. 

:snif3::snif::mauvais::grrr4:

2 personnes aiment ça

Fini également... mais en vidant mes PS.. il m'en reste 0

2 personnes aiment ça