Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Rayon de Soleil a dit :

Si seulement ils pouvaient nous mettre de nouveaux endroits à construire, par exemple là où il y a l'hôpital ou bien agrandir l'île ou encore simplement agrandir la ville...:thumbsup:

Bah apparemment la nouvelle mise à jour sa se déroule la ou il il y a l'hôpital ont pourra "construire" des appartements :oui1:

• Like 1

Take your Build Mode dreams to new heights this week!

Prenez vos rêves de mode de construction à New Heights cette semaine !18882039_1392164357485527_1608214948591529904_n.png

• Like 5

Je dirais plutôt un truc comme "Emmenez vos rêves de constructions vers de nouvelles hauteurs/de nouveaux sommets" (je chipote :))

Bref, il va visiblement nous êtes permis de construire des appartements terrasses au sommet des buildings du centre ville.... c'est pas réellement de nouveaux terrains mais bon, c'est mieux que rien, on ne va pas faire la fine bouche - l'idée est en tous cas intéressante et ça ferait une mise à jour avec enfin un réel intérêt (parce que depuis quelques temps, on ne peut pas dire qu'elles brillent par leurs apports à mon gout)

Reste à voir combien d'appartements possibles et sur quelle surface ?  en tout cas, il semblerait qu'on puisse faire des étages, des piscines... le sous sol serait étonnant par définition

Modifié par LeVieux
  • Like 4

pour la traduction....il faut transmettre la réclamation à google translate.....moi je ne parle pas anglais....:france:

• Like 1

Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Je dirais plutôt un truc comme "Emmenez vos rêves de constructions vers de nouvelles hauteurs/de nouveaux sommets" (je chipote :))

Bref, il va visiblement nous êtes permis de construire des appartements terrasses au sommet des buildings du centre ville.... c'est pas réellement de nouveaux terrains mais bon, c'est mieux que rien, on ne va pas faire la fine bouche - l'idée est en tous cas intéressante et ça ferait une mise à jour avec enfin un réel intérêt (parce que depuis quelques temps, on ne peut pas dire qu'elles brillent par leurs apports à mon gout)

Reste à voir combien d'appartements possibles et sur quelle surface ?  en tout cas, il semblerait qu'on puisse faire des étages, des piscines... le sous sol serait étonnant par définition

J'ai compté le nombre de sims et il y en a visiblement 13, peut être que le nombre maximum par tours  ( si il y en a plusieurs ) est de 13 après c'est une supposition ;).

Modifié par Kris Wu

merci....

• Like 1

• Like 3

Le 05/06/2017 à 23:25, Orange Addict a dit :

Merci @Elisa!

J'ai comme une @hazelwoodus en moi qui fait des "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".... lol 

Hé bé, ça fait plaisir qu'on me cite... serais-je devenue une légende, un mythe fait de Hiiiiiiiiiiiiiiiiii et de Haaannn? ça doit faire 3 ou 4 ans que je ne suis pas venue sur le forum en y participant puisque je ne jouais plus. & là, ça me déprime un peu de ne plus lire Bagatelle, Catalina, Vanclemalice, Baje, et tant d'autres dont les p'tits Lulu & Zabébeth! Mà ché sont-ils devenous??? En revanche, les nouveaux venus me font penser à nous dans l'ancien temps, quand on s'extasiait (enfin moi!) devant une nouvelle moquette, un bouquet de fleurs ou un tabouret! lol 

Je n'aime pas trop l'évolution du jeu, avec ces maj automatiquement liées à des "événements" qui t'obligent à jouer en temps réel si tu veux les objets. Je ne parle même pas des professions Docteur Love & Inspecteur Gadget! Mais comment font les gens qui commencent une partie en 2017??? Enfin, comme je suis riche dans le monde des Sims, j'accélère j'accélère à coups de pmvs ou ps. & je pense que je passerai fatalement à côté de pleins de trucs parce qu'on n'a pas toujours du wifi disponible tout le temps et surtout qu'on a une vie, et que je vois le jeu autrement. Voilà, ça faisait tout de même des années que j'avais laissé tomber ma partie et qu'en plus je croyais même l'avoir perdue car je l'avais filée à ma nièce qui s'en est lassé très vite et a retiré le jeu de son phone. Du coup, je lui en voulais à mort car je n'avais plus de tablette et je comptais sur elle pour être la gardienne de mon jeu. Traitresse!!! Finalement, j'ai racheté un nouvel ipad et en téléchargeant le jeu sur le store, j'ai à tout hasard téléchargé ma partie "perdue", comme une croyante espérant un miracle, quand oui c'est incroyable, mais je l'ai récupérée... et je ne sais toujours pas pourquoi. Bon, récupérée tout de même avec des cicatrices puisque ma nièce a supprimé tous mes bébés d'une ancienne faille. 

Bref, je lance à tout hasard un avis de recherche: 

-where is Catalina Delphine & ses dix doigts et son esprit retors et mathématique? 

-where is la blonde Bagatelle et son Dexter, et ses mignons bambins? 

-where is Vanclemalice et son Poudlard & ses Friends? 

-where is Baje et ses affreuses photos de profil et son humour? 

-where are the gosses si brillants? Notre championne de tennis et notre petit belge si hors-norme et si attachant? 

je suis un peu rouillée, là, vu que je ne sais plus comment on colle des émoticônes, smileys, machins... bref, les trucs qui bougent et qui font joli!!! 

Des bisous à tout le monde, et aux anciens qui sont toujours là: ma merveilleuse Bowinette, Olideg tout aussi Bowie, et Le Vieux qui me fait souvent rigoler quand je le lis! <3 

Hazel 

• Like 6

Coucou @hazelwoodus :bizoux: c'est un plaisir de te revoir parmi nous.....tes Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous ont manqué....

Pour ton avis de recherche sache que beaucoup se sont éloignés du jeu par manque de temps...la vie réelle prenant le dessus....

mais peut être comme toi, un jour reviendront ils au jeu.....

• Like 5

Heureuse de te revoir ici, @hazelwoodus Comme tu le vois tu es restée parmi nous même si tu ne venais plus sur le forum. Et pendant ce temps-là, choses ont évolué. Et puis ceux-ci qui ont abandonné reviendront peut-être pour les SFP, comme l'a dit Élisa, mais peut-être aussi pour les Sims Mobile. En tout cas, ta présence ici va faire des heureux :bisou2: 

• Like 5

@hazelwoodus: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas vrai, je n'en crois pas mes yeux!!! :ultacontent: Quel plaisir de te revoir ici!!!

Je pense assez souvent à toi parce que j'aimais beaucoup te lire et que je me souviens des souhaits que l'on avait fait pour les SFP, des rideaux entre autres.

Avec l'événement "Rideaux à gogo", c'est un peu un voeu qui s'exauce mais je n'aurai jamais pensé que tu reviendrais! lol (Psst, je veux un million de dollars, ça marche aussi? :whistle: )

Parmi les fous qui entament une partie en 2017, il y a... moi. :blush: 

La quête des RLT vient juste de commencé, je panique un peu. BEAUCOUP....

• Like 7

@hazelwoodus ! Quel plaisir de te voir revenir par ici ! Je me suis inscrite sur le site depuis peu mais je t'ai lu ! Je suis ravie tu auras sans doute des tas de nouvelles choses intéressantes à nous raconter.

• Like 5

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je peux dire mais bon.... :grrr5:

Bon retour par minou  (miaou)  en tous cas :coucou:

• Like 5

Merci à toutes et tous! 

Oui Orange Addict, je me souviens de nos fantasmes rideaux sauf qu'après essais, on ne peut pas mettre de meubles devant, c'est un peu décevant... mais ils sont magnifiques! Les apparts aussi, y'a des plantes suspendues super jolies et enfin le piano noir! Enfin, je ne t'apprends rien mais un joueur de Sims est un éternel insatisfait et plus il en a plus il en veut, et du coup maintenant je veux un piano blanc et des rideaux à fleurs et des nappes bistrot à carreaux rouges!!! Va falloir que l'option personnaliser apparaisse dans le jeu et ça finira par arriver, j'en suis sûre. Tu as recommencé une partie ou tu en as deux? Parce que là si tu recommences, aïe! J'ai débuté ma partie quelques mois après le lancement du jeu et ça fait de moi une privilégiée pour les enveloppes quotidiennes entre autres, parce que j'ai eu la chance de pouvoir construire pas mal de choses quand les quêtes étaient encore faisables sans temps limité et avec les failles pour les globes afin d' immortaliser nos petites créatures.   @Jill Holmes je n'ai pas testé les Sims Mobile, j'attends que ce soit dispo sur le store français. J'attends aussi lâchement que les joueurs essuient les plâtres et nous donnent leurs conseils à l'arrivée du jeu. Après on verra si je me lance car d'après ce que j'ai compris, ce sont des Sims qui meurent et j'aime pas. 

• Like 6

@hazelwoodus: J'ignore si tu es au courant mais FM a décidé d'arrêter les MAJ pour les WindowsPhoniens dont je faisais partie. Alors, indignation. Résignation. Tergiversations et... abdication en commençant une nouvelle partie sur Android fin avril! Pas ouvert ma partie WP depuis... 

Ce n'est pas exactement la "bonne" période pour entamer une partie, je te l'accorde! Nous avons perdu énormément de "petites choses" qui aidaient sacrément notre progression... :whistle: 

Dans la première partie, j'ai bouclé cette affaire de globes en un temps record... Là, quelque chose me dit que je vais comprendre la douleur des joueurs qui ont vu leur jeu être bouleversé il y a quelques années!!! En plus avec cet événement (et la quête de Simville Express que j'ai lancé pour pouvoir faire la quête de la starlette ^^), je n'ai pas de sims dispo pour les globes dont ça va tomber comme des mouches (préparez vos ombrelles)!

Ah ces rideaux... Je suis pire que toi, je râle parce que j'aurais préféré 2-3 modèles standards (court, long, simple/double comment ça ça fait quatre?! ) qui se seraient adaptés à toutes les fenêtres... :rolleyes:

Carrément méchante, jamais contente!

• Like 5

lol oui tu es pire que moi! Mais quand on y pense, ce n'est pas très logique de ne faire que des rideaux longs. On parie que ça va être comme avec les cheveux? Des événements ponctuels pour d'autres modèles et coloris? 

Je ne savais pas que les joueurs windowsphone ne pouvaient pas transférer leur partie sur un autre support. Quelle honte!!! Ils pouvaient certes arrêter le jeu, mais faire en sorte que vous ne perdiez pas vos parties. Ce que je trouve dingue à l'idée de recommencer, c'est qu'il faut tout faire avec 34 Sims. Comment est-il possible de mettre toute son énergie à fabriquer des globes de vie pour en immortaliser certains et débloquer des lieux et en même temps faire les missions hebdomadaires pour avoir des clés et par dessus lemarché les quêtes des nouvelles maj? J'en ai le tournis. Sinon, tu as toujours ton ancienne ville que tu peux visiter de temps en temps quand tu te sentiras trop nostalgique. La ville de @Orange Addict où le temps s'est arrêté pour toujours... 

• Like 4

Salut tout le monde, j'ai terminé les packs" rideau" et pas de rideaux qui s'attache sur les côtés , je suis déçue ....... déçue...... es -ce que c'est pareil pour vous?

• Like 1

Les doubles sont séparés au milieu et s'attachent sur les côtés, ceux avec des tringles. Sinon, y'a les simples qui s'attachent aussi mais toujours dans le même sens. Pas terrible... 

• Like 3

:bonjour3:Merci Haselwoodus, je n'avais compris le systême du coup je suis ravie, nos maisons auront un charme supplémentaire.:oui1:

Le 14/06/2017 à 23:12, hazelwoodus a dit :

@Jill Holmes je n'ai pas testé les Sims Mobile, j'attends que ce soit dispo sur le store français. J'attends aussi lâchement que les joueurs essuient les plâtres et nous donnent leurs conseils à l'arrivée du jeu. Après on verra si je me lance car d'après ce que j'ai compris, ce sont des Sims qui meurent et j'aime pas. 

J'ai voulu tester aussi, mais il ne passe pas sur la tablette Android. Et comme j'ai pas envie de me compliquer la vie en essayant sur l'iPad (pas trop le temps non plus), et, honte à moi, j'ai aussi pensé que je n'avais pas trop envie "d'essuyer les plâtres ", finalement, je n'ai pas testé non plus. Après, l'aspect Sims qui meurent, c'est vrai que c'est pas top quand tu crées des Sims que t'apprécies. Mais il est toujours possible de créer des sim "jetables" pour évoluer dans le jeu. Et attendre que la possibilité  de bloquer leur vieillissement te soit donnée pour créer ceux qui resteront. C'est ce que j'avais fait quand je jouais aux sims2.