Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

danielle33    372

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai fini la maison des idoles que j'ai un peu modifiée pour une de mes familles.Mais là, problème ! Impossible de les faire emménager. Il n'y que mes célibataires qui sont en clair. D'où ma question ! Y a t-il un moyen pour une famille de changer de maison ?

J'en profite pour vous féliciter pour le nouveau site que je trouve très beau. Beau travail ! Et merci encore pour votre gentillesse à tous

• Like 1

Bagatelle    13 943

Bien sûr que tu peux faire déménager une famille !!

pour cela, ilf aut que la maison dans laquelle tu veux les installer soit inoccupée.

ensuite, quand tu cliques sur la maison où tu veux les faire emménager, tu vas voir l'option "déménager un foyer". Bon, ça coûte un peu d'argent, mais rien n'est jamais gratuit avec EA.... :D

par contre, il faut que TOUS tes sims de ce foyer soient libres de toute occupation quand tu veux les déménager, sinon, tu ne pourras pas, ils seront effectivement en grisé. ;)

• Like 1

Milla    16

Salut :)

Alors voilà, j’ai une question… J’espère qu’elle n’est pas trop bête x)

En fait, j’aimerais utiliser la faille des bébés pour faire emménager de nouveaux couples dans différentes maisons mais je me demandais… Peut-on séparer les frères et sœurs une fois qu’ils deviennent adultes, en leur faisant quitter la maison familiale, ou sont-ils condamnés à habiter tous ensemble sous le même toit toute leur vie ? (Si c’est le cas je les plains  :P)

Bon en réalité, je pense bien que c’est possible de les faire déménager par le biais d’une demande d’emménagement de la part d’un autre Sim mais je me demande, une fois adulte, si le Sim peut intégrer seul une maison (c'est-à-dire s’il apparaît dans la catégorie ‘déplacer le Sim existant’ des options de maison, et plus seulement dans la catégorie 'déplacer le foyer'). Ça me parait logique mais j’aimerais en avoir le cœur net ^^’

Merci d’avance :)

Milla    16

on peut même le marier pour refaire des bébés :D

Et oui, sauf pour ceux qui ont déjà atteint la limite de nombre de Sims possible (et qui l'ont même largement dépassée), malheureusement pour moi ^^'

Bagatelle    13 943

comment ça ?

tu veux le faire emménager (venir dans la maison) ? déménager (partir de la maison) ?

qui habite avec lui ? qui habite dans cette maison ?

donne plus de détails... ;)

en tout cas, il faut que tu saches que les ados ne peuvent pas vivre seuls....

• Like 1

aline    0

Je veux le déménager de maison pour le mettre avec un autre sims qui vis seul, le changer de maison

Modifié par aline

Bagatelle    13 943

il faut que l'adulte qui vit dans la maison où tu veux le faire emménager fasse des interactions d'amitié avec l'ado jusqu'à ce que tu aies l'option "demander d'emménager" qui apparaisse.

• Like 1

pepette68000    28

Coucou,

Je rencontre un problème depuis hier....il m'est impossible de faire déménager mes sims....

J'ai bien prit soin que l'ensemble des sims de mon foyer soient inactifs, mais rien ....

J'ai alors tenté de déplacer mes sims un à un....impossible également....

Avez vous rencontré se problème....?

Merci de vos réponses.

Biz

Catalina    12 259

Oui, on en a déjà parlé sur le forum, tu devrais retrouver facilement le post je pense. C'est à cause de tes animaux à mon avis :)

Catalina    12 259
Lulu16899    3 293

le truc que tu as voulu mettre, ça s'écrivait : bizoux : sans les espaces entre les points :bizoux:

Catalina    12 259

En fait je suis sur iPad donc je n'ai pas accès aux smiley :( . Souvent je tente des codes au pif, des fois ça marche, des fois ça ne marche pas :D

Catalina    12 259

Oui je sais mais j'ai déjà plein de pages ouvertes sur safari et j'essaye de me limiter pour m'y retrouver.

tytybenji    1

J'ai un sims senior qui était marié avec une autre sims qui est maintenant partie au paradis des sims. Pourtant, lorsque j'essaie de le faire déménager, on me dit que je ne peux pas déménager un sims marié. Pourtant, logiquement, il ne l'est plus...

Le problème est que je veux faire déménager le grand-père parce que je avoir un bébé (on me dit qu'il y a trop de sims dans la maison).

Si j'indique ''déménager la famille'', j'ai peur que sa fille et son mari le suive dans une nouvelle maison... Et cela n'arrangerais pas mon cas...

Qu'est-ce que je peux faire?