Aurelie Adam

Nombre de sims par foyer?

Noter ce sujet :

Bonsoir,  je me posais la question car j ai remarquer que ne ne pouvais pas mettre un nouveau sim ado dans le foyer choisi tout en sachant que j ai un couple ,2 pre ados et une ado. 

J ai de la place pour pouvoir mettre d autre enfant mais impossible de l ajouter lui,  tout en sachant vu mes renseignements glaner que je pouvais mettre au moins 10 sims dans un foyer?  Me demande de supprimer un sims ou de le faire d'emménager . Voila merci 

bonjour, on peut avoir 10 sims en même temps dans une maison mais seuls 4 (5 si tu es VIP) d'ente eux sont réellement rattachés à la maison...les autres sont en visite...

3 personnes aiment ça

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

ça ne peut pas monter jusqu'à 6 en VIP ?

(edit : je viens de jeter un oeil - VIP niveau 14  = 2 sims supplémentaires par maison  - Je n'ose même calculer combien peut représenter le niveau 14 en euro sonnants et trébuchants)

(edit encore : je ne suis pas certain de comprendre - dans le détail on a :

VIP Niveau 5 = 1 sim supplémentaire par maison

Niveau 6 = 1 sim supplémentaire par maison

Niveau 14 = 2 sims supplémentaires par maison

Dans l'absolu, on pourrait donc avoir jusqu'à 8 sims au total dans un foyer ?)

Modifié par LeVieux

houlà ça monte autant....bizarre

Non non, c'est seulement 6 Sims au maximum par foyer : 2 des niveaux V.I.P. (1 vers les plus bas et un des plus hauts) rajoutent chacun 1 Sim possible par foyer.

Les autres niveaux V.I.P. ne font que rappeler les avantages acquis dans les niveaux V.I.P. précédents.

Et il y a un autre niveau V.I.P. qui permet d'ajouter un Sim supplémentaire à la ville.

Donc, au dernier niveau V.I.P. : on a acquis le droit d'avoir 2 Sims supplémentaires par foyer + 1 Sim de plus dans le total de la ville.

Modifié par AB-T_19