Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon jeu Sims Freeplay bug pas mal depuis le dernier "update" 

Donc , sur le forum problémes technique, je recherche les derniers remarques postés sur les bugs du jeu,

en espérant y trouver une solution !

Mais les dates de vos sujets postés son dans le sésordre 

Et je n'arive pas a mettre dans l'ordre !

 

comment fait-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jill Holmes    6 820

Bonjour,

les sujets ne sont pas dans le désordre. Il sont juste classés selon la date du dernier message posté. Si tu souhaite mettre de l'ordre, c'est en haut de la liste, à  droite

IMG_1265.PNG

Sinon, il n'y a pas de bug important dernièrement. Alors si tu rencontre des difficultés, c'est peut-être un problème de place sur ta tablette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse rapidos !

 

J'ai essayé de les mettre en ordre de cette facon,mais les dates restent mélangés.

j'ai aussi fait de la place sur ma tablette

et redémaré la tablette,

sans résultats

Ce qui est bizare,c'est que j'ai plusieurs bugs différantes dans le jeu Sims...

je vais devoir retourner a ma derniere sauve-garde,d'il y a 3 jours...

ca m'aprendras a oublier les sauve-garde réguliére 

pourtant vos avertissements ne manquent pas! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) quand je démare mon jeu,il bloque sur l'Ecran noir.

2) apres avoir forceé pour le démarer: tout les Sims se retrouvent a ne rien faire.ils attendant tous.

3) l'hopital: le jeu prétend que j'ai 2 Sims dans l'hopital,l'orsque en fait je n'ai que 1 qui est la surplace ! Pas moyen donc de mettre mon Deuxieme Sims a l'hosto,pour le faire travailler

La jauche de mon deuxieme Sims,qui devrais aller travailler a  l'hosto,est gris ( voir photo)

4) au marché: la pub qui nous fait gagner des points bloque aussi ,l'écran devient noir.je dois quitter le jeu,puis redemarer le jeu.

(Voir photo,la pub se trouve a gauche )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9-5-2017 à 11:50, Jill Holmes a dit :

Quels sont les problèmes que tu rencontres exactement ?

Bonjour,

je n'arrive plus du tout a démarer mon jeu: image et son jusq'a ce que l'icone "Bienvenue a Game Center "s'est montré.puis écran noir sans son.

La c'est sur,je vais rater mon chien robot sur le Sims marché ! :(

Ecrire une lettre aux dévelopeurs Firemonkeys me semble difficile,car je suis nul en anglais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas fait tout de suite. 

Mais meme apres,cela n'a rien changé.

entretemps,avec beaucoup de patience , j'ai réussie a ouvrir le jeu,

mais meme pendant que je joue,le jeu crash, écran noir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jill Holmes    6 820

Tu peux peut-être tenter une désinstallation/réinstallation du jeu? Ça peut peut-être fonctionner... Sinon, quand on parle de faire de la place sur la tablette, il en faut vraiment beaucoup. Sur ma tablette, je ne peux pas avoir moins d'un giga de libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×