olideg

[News] Les Sims 4 - Retour des Végésims & Défi de printemps 2017

sims-4-challenge-defi-printemps-vegesims-02.pngLe printemps est enfin arrivé, ce qui signifie que Jasmine Holiday a un tout nouveau challenge pour nos Sims 4 ! Et un retour inattendu : les VégéSims reviennent pour offrir une touche naturelle de vert au jeu ! :zinzin:

Un nouveau défi arrive ce soir dans le jeu. Ce défi est différent des précédents... En effet, cette fois, Jasmine Holiday emmène avec elle quelques VégéSims qui se promèneront dans nos quartiers. Avec la nouvelle souche VégéSim magique offerte par Jasmine, vos Sims devront trouver des pois magiques auprès de chacun des VégéSims, afin de faire pousser un arbre mystique doté d’un portail.

À vos costumes CETELEM et de Géant vert ! :bravo2:

Ce défi démarre ce soir, jeudi 13 avril, (c’est-à-dire aujourd’hui !) et durera jusqu'au 4 mai 2017.

TS4_0188_SPRING_CHALLENGE_SCREEN_001.png

Découvrez tout sur comment obtenir les pois magiques et les secrets de l’arbre portail mystique dans l'article officiel des Sims !

Bon défi, et enjoy ! ;)

Voir la totalité de article

1 personne aime ça

Dites, vous les trouvez où les végésims ? :surveille:

Je commence à désespérer là... ca fait 2 soirs que je me tape tous les quartiers et rien nada que d'chi :grrr4:

1 personne aime ça

Moi aussi, je galère... En journée, j'en ai trouvé dans les 2 parcs principaux à Oasis et Willow. T'as pas de mod ? (on sait jamais... Moi, j'ai retiré les miens car la peau des Végé restait normale...)

2 personnes aiment ça

Non je joue sans CC j'ai tout désactivé car j'avais trop de bug

j'ai finit par en trouver prêt de l'arbre magique et je leur ai fait la misère : rayon glacial, abus de pouvoirs vampiriques...je n'en épargne aucun  :mdrg:

il me manque la colère, et même mon ennemie jurée Végé n'arrive pas a se sentir en colère alors je suis mal barrée :/ 

et il me manque le Joueur. Je vais continuer d'user de mes pouvoirs vampiriques, ca devrait le faire ^_^

2 personnes aiment ça

Waw c'est chouette ça, mais j'ai eu trop peu le temps d'y jouer dernièrement et je doute que ça change, j'essayerai, mais si ils sont si difficile à trouver... les chargements sont longs aussi chez moi entre deux trucs alors bon.. Bon courage à tous en tout cas :P

1 personne aime ça

Nan faut savoir ou chercher ^_^  va dans le quartier de willo creak dans le quartier en bas a droite ca grouille de partout :nibble6_gif:

1 personne aime ça

Ah merci @Bouckie:calin:

1 personne aime ça

mdr ah je vois que tu t'es bien amusée à martiriser les pauvres végésims @Bouckie c'est du beau ! C'est bon vous les avez tous maintenant ? 

Moi défi fini et arbre sauvegardé dans ma bibliothèque :idee:

Suffit de regarder mon avatar pour savoir où j'en suis. En fait les végésims se promènent un peu partout. J'ai eu la plupart des pois dans des parcs, Willow Creek et Oasis, mais les deux premiers juste devant chez moi ;)

1 personne aime ça