Hummy

Tray Importer ne répond pas ._.

Bonjour, 
J'ai télécharger récemment le logiciel pour faire un petit (groooos) nettoyage de printemps des MODS et manque de chance pour moi le seul onglet qui ne fonctionne pas et fait cracher le jeu c'est celui des contenus personnalisé .-. HELP 
Je ne comprends pas j'ai essayé en mode admin, en ajustant la compatibilité, mais rien ne fait le jeu plante quand je cliques sur l'onglet contenu perso et crash.  
Que faire ? 

Allo @Hummy,

Quelle version de S4TI ?

Le jeu plante ?

- Est-ce que tu as essayé de fermer le jeu avant d'utiliser l'onglet Contenu Personnalisé ?

Il peut y avoir un problème d'accès.

- Est-ce que le jeu est au premier plan durant le chargement de la liste ?

Si c'est le cas, assure-toi que le jeu est en pause et laisse S4TI terminer le chargement de la liste avant de retourner en jeu.

Combien de Mods ?

Si tu as beaucoup de mods, la liste de contenus personnalisés peut prendre un certains temps à se charger lorsqu'elle est affichée pour la première fois.

Est-ce que tu reçois un message d'erreur ?

Bonjour @Hummy,

J'ai ajouté une beta avec des modifications qui devraient permettre de corriger le problème de fenêtre qui ne répond plus.

Tu la trouveras ici.

Les fichiers sont aussi mis en cache se qui devraient corriger partiellement les conflits pendant que le jeu est ouvert.