Jill Holmes

[News] Mise à jour Pâques 2017

117 messages dans ce sujet

coucou !!!

pour ma part j'ai réussi à débloquer tout sauf la garderie. Et c'est grâce à une voisine qui me permet de gagner rapidement des PMV que je pouvais utiliser avec la plante à PS. PS que j'utilisais pour gagner du temps pour produire les objets qui me manquais où les acheter directement selon la rentabilité. J'ai réussi à gagner une fois 125 jetons et 1 fois 500 PS et j'ai remarqué qu'il était plus facile de gagner plus de PS que de jeton avec les plantes. Donc j'ai choisi la stratégie de faire plein de PS pour gagner du temps et faire le plein d'objet. Mais je n'avais pas assez d'objet pour tout acheter. il me reste les 3 derniers à acheter. je pense juste acheter la table à langer. Du coup j'ai mis 10 sims à contribution pour faire la cuisine et gagner rapidement des PMV. pour ensuite tenter ma chance avec la plante à PS ( et une bonne séance d'environ 15min de réinitialisation pour avoir au minimum 40 PS). Par contre je me demandais si dans les 3 jours qu'ils me restent j'arrive à acheter les 3 trucs qu'ils me manquent est-ce que cela débloquera la garderie ? 

Je précise que la quête est bel est bien finis pour moi mais que j'ai 3 jours pour acheter les récompenses que je souhaite avec des PS.

merci 

Il doit me reste 3/4 jours et j'ai encore 3/4 objets à acheter mais les jetons ne sont pas nombreux.. 

Pour ma part il me reste 25h mais je viens juste de passer le bonus avant le pays des rêves, donc la quête est morte pour moi :-(

Plus ça va plus les concepteurs me déçoivent car entre le niveau 55 maxi atteint et plus rien sans débourser des € pour passer en VIP et les quêtes qui deviennent impossible à finir je crois que je vais finir par supprimer l'application de mon iPad

1 personne aime ça

Je suis dégoûtée, c'est la 1ère quête que je ne finie pas, vraiment trop dégoûtée. Bravo à ceux qui on tout remporté.

Eh oui, on s'était un peu trop habitués aux failles, alors quand elles disparaissent, ça devient mission impossible !!!

2 personnes aiment ça

il y a 39 minutes, Jill Holmes a dit :

Eh oui, on s'était un peu trop habitués aux failles, alors quand elles disparaissent, ça devient mission impossible !!!

C'est clair !

Bon, une quête de ratée... ça devient de plus en plus dur ou c'est moi qui traine (pas l'impression pourtant...). Dommage, j'aurai bien aimé que les petits de la ville s'éclatent dans un endroit bien à eux ;) .

2 personnes aiment ça

Il ne faut quand même pas désespérer, vu que EA fait beaucoup dans le recyclage, cette quete reviendra peut-être (comme d'autres avant), et vous pourrez la terminer...

2 personnes aiment ça

Il y a 6 heures, MarieMayy a dit :

@Rayon de Soleil  ce qui suit c'est les cheveux longs pour les femmes, la première fois je n'ai rien eu, j'espère obtenir au moins une ou deux coupe de cheveux.

Il faut avoir des studios de mode.

@MarieMayyà moins que je me trompe je les ai déjà toutes ... À voir.

Tu sais quand ça doit commencer ?

Bonsoir tout le monde, une quête dure--dure, debout tous les matins 6h30 ou 7h,  sonnerie toutes les 2h30, fin de journée 23h( et la nuit 6h30 ou 8h3o sans sonnerie) et je viens de me débarrasser de  "235 ps "histoire de finir la quête , quand je relève un défi, j'aime bien arriver au bout. J'ai un sims qui va passer son temps chez les voisins ."  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les voisins. Ce soir repos bonne nuit a tous.

Posté(e) (modifié)

il y a 54 minutes, Rayon de Soleil a dit :

@MarieMayyà moins que je me trompe je les ai déjà toutes ... À voir.

Tu sais quand ça doit commencer ?

Je pense juste après cet événement, j'ai déjà commencée à entraîner mes sims pour augmenter un peu mes chances xD

Modifié par MarieMayy

Bonsoir à tous.

Pour ma part j'ai réussi.

Mais bon, heureusement que j'ai le wifi au boulot. J'ai passé mon temps à jongler entre tablette et téléphone !!!

Maison et boulot.... avec un rythme de 2h30 en journée et 8h la nuit .... chaud, chaud !!!!

J'ai usé et abusé pour réactualiser mes parties pour les jetons.... et ça a bien marché.

Mais quand même, j'ai  sacrifiė  quelques PS  pour terminer dans les temps !

Pas certaine que si Ea ressort ce genre de quête ça m'intéresse !

Il faudrait quand même qu'ils pensent  que nous avons aussi un vie perso autre que les sims.

J'ai peur qu'ils découragent  les joueurs avec ce type de truc irréalisable sans un gros stock de PS, Pmv ou simflouz !!!!

Bonne soirée à vous....

5 personnes aiment ça

ça en découragera certain c'est sûr :ermm:

Les failles étaient bien pratique :blush:

3 personnes aiment ça

Sans surprise, mission inachevée sans la possibilité d'utiliser les failles; comme à chaque fois d'ailleurs.

EA sur les sims freeplay mets tout en œuvre pour ne pas laisser la possibilité de finir les mission sans bouffer un maximum de PMV ou bien de PS, c'est quand même très malhonnête.

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Nan mais au risque de me faire jeter des cailloux (pas la tête !)... c'est faisable. je n'ai utilisé aucun PMV, aucun PS et j'ai tout terminé une douzaine d'heure avant la fin

Alors oui, ça suppose un rythme soutenu,  je prenais tous les jours quelques minutes toutes les 2h30 pour relancer la fabrication d'objet, je faisait 6x2h30 tous les jours + 1x8h30 les nuits et j'ai obtenu tout ce qu'il fallait (avec même quelques boulettes au milieu qui m'ont fait perdre du temps) - je reconnais que j'ai la chance, par mon métier, de pouvoir prendre ces quelques minutes régulièrement dans la journée et que tout le monde ne peut pas le faire

Le plus dur reste les jetons de construction  effectivement...c'est assez aléatoire et sans des phases de réinitialisations ou équivalent c'est pas évident du tout que ça puisse passer (pour ma part j'ai utilisé NOX (encore), avec plusieurs sessions ouvertes en simultané sur mon PC et l'utllisation des macros (ça c'est magique), je laissais le PC jouer tout seul un petit moment tous les soirs jusqu'à atteindre un palier de jetons que je m'étais fixé)

Modifié par LeVieux
1 personne aime ça

Bonjour à tous, 

Malheureusement sans faille et sans rythme soutenu, car impossible à suivre absolument et bien je n'ai pas pu finir... mais bon ils nous les décollent systématiquement de toutes façons,  alors on pourra finir plus tard...

C'est peut-être pas plus mal après tout, sinon ça fait des trous lors des màj où il n'y a rien à faire  de particulier...

Qui a dé

LA CHANCE TU AS MIS LA GARDERIE SUR UN TERRAIN ?

AS TU FACEBOOK POUR QUE JE PUISSE T'AJOUTER ET PAR LA SUITE VOIR TA VILLE ?

Le 16/04/2017 à 21:26, Yoyo26 33 a dit :

Bonsoir à tous.

Pour ma part j'ai réussi.

Mais bon, heureusement que j'ai le wifi au boulot. J'ai passé mon temps à jongler entre tablette et téléphone !!!

Maison et boulot.... avec un rythme de 2h30 en journée et 8h la nuit .... chaud, chaud !!!!

J'ai usé et abusé pour réactualiser mes parties pour les jetons.... et ça a bien marché.

Mais quand même, j'ai  sacrifiė  quelques PS  pour terminer dans les temps !

Pas certaine que si Ea ressort ce genre de quête ça m'intéresse !

Il faudrait quand même qu'ils pensent  que nous avons aussi un vie perso autre que les sims.

J'ai peur qu'ils découragent  les joueurs avec ce type de truc irréalisable sans un gros stock de PS, Pmv ou simflouz !!!!

Bonne soirée à vous....