Jill Holmes

[News] Mise à jour Pâques 2017

117 messages dans ce sujet
Le 10/04/2017 à 16:51, MomBoson a dit :

Bonjour Pinocchio,

J'ai acheté comme toi + les bambins ordonnés. J'ai déverrouillé la lecture confortable pour laquelle il ne me manque plus que 108 jetons, et j'ai aussi déverrouillé le coloriage creatif pour lequel il ne me restera pratiquement plus de ressources quand j'aurai acheté la lecture confortable.

Je fais comme toi : les séances de 2h30 la journée et 8h30 la nuit sauf que je recolte parfois les ressouces avec du retard.

A part ça, j'en suis à 156 utilisations de la plante à jetons et je n'ai pas vu l'ombre du pactole de 125 jetons... Là on est à moins de 0% de chance de l'avoir... Ça a été la meme chose avec le château français et l'ile tropicale, pas une seule fois les 125 jetons. Ça énerve... Quelqu'un les a déjà gagnés ou c'est un leurre ?

Bonne continuation !

Bonjour, @MomBoson

Une petite question, Est-ce que les bambins ordonnés ont une utilité ? Est-ce que les bambins ou les adultes peuvent interagir avec ces objets ?

@LeVieux Je n'ai pas fais comme toi mais j'en suis au même point xD J'aurai dû faire comme toi dès le début :mefo:

A 2 jours et 9h de la fin de l'événement il ne manque plus que environ 15000 objets en verre (j'ai déjà ce qu'il faut pour toutes les autres ressources)

A priori, je devrais donc m'en sortir sans trop de problème d'après mes calculs en conservant un rythme équivalent à celui que j'ai pour le moment - Donc bonne nouvelle : c'est faisable (par contre effectivement, il ne faut pas chômer)

Pour te répondre @MarieMayy, les bambins ordonnés ne semblent pas avoir d'autre utilité que de décorer et meubler une pièce - aucune interraction ne semble possible ni pas les adultes ni par les bambins à priori.

2 personnes aiment ça

pour ma part... à un peu plus d'un jour restant... il me manque 16600 objets en verre (sans chômer mais en perdant le temps des recharges) et 800 jetons... A moins de faire du 24/24 avec des sessions de 2h30, ça me paraît difficile de collecter tous les ingrédients. Quand aux jetons... réinitialiser 130 fois pour avoir 125 jetons... ça fait 130 retours en arrière sur le temps passé à collecter les objets, donc, à raison de 2 ou 3 minutes pour secouer la fleur+ réinitialisation =>  260 minutes (4h20) de perdues sur la collecte... sachant qu'il me manque 800 jetons => 7 fois soit 30h20 pour avoir mes jetons et donc plus d'un jour de perdu (sans compter les heures de sommeil au milieu) de collecte...

Non.. je crois que la seule solution... c'est de payer... ce que je ne ferais pas.

Ce que je fais en général dans les événements comme ceux là, je choisis d'avance ce qui me plaît le plus et je me concentre dessus xD je n'ai pas pris les chaises hautes et bambins ordonnés (grâce à Le vieux, merci) par exemple.

Je sais d'avance que je n'aurais pas tout donc bon et idem je refuse de payer. Je veux la table à langer mais je veux aussi  coloriage créatif je n'ai pas encore assez de jetons =/ =( et j'ai le même problème avec le verre dès que j'aurais pris coloriage créatif je n'aurai pas assez de verre? Les jetons ça me paraît possible mais le verre

=/.

Il me reste 3 jours et deux heures.

L'autre solution c'est d'attendre les prochaines maisons architecte, le thème va forcément être utilisé mais il faut avoir assez de simflouz, je travaille sur mes globes mais les globes de platines prennent pas mal de temps.

1 personne aime ça

Il me reste 2 jours et 4 heures mais il me manque 30000 objets en verre. Si ça ne fait pas trop de ps, je finirai avec. Pour le reste, je pense que ça passera mais ça va être chaud ! Ce qui est agaçant, c'est de perdre 10% du temps à recharger les stations. Ils auraient pu nous épargnez ça… 

Effectivement les petites bibliothèques ne servent qu'à meubler mais elles sont quand même sympa !

Pour le temps restant, ils respectent bien le timing ? Ils nous laissent bien l'évènement disponible jusqu'à la dernière minute ?

Je pense que oui je t'avoue je ne me rappelle plus trop pour les autres XD. 

Il me semble que oui et quand c'est fini tu peux payer avec des ps ce que tu n'as pas pu débloquer pendant l'événement.

Je les trouves mignonnes aussi mais je préfère prendre autre chose pour l'instant après si il me reste assez de ressources je les prendrai. Il me faut juste assez de jetons. 

sur le temps de recharge, je n'ai pas fait le calcul mais je ne suis pas certain que les sessions de 2h30 soient les plus intéressantes.  Vue qu'une recharge fait aussi bien pour 2h30 que pour 8h30, il y a peut être intérêt finalement à faire des sessions plus longues au final (ça rapporte moins à temps égal mais ça nécessite moins de recharge - personne ne s'est "amusé" à calculer?)

1 personne aime ça

Bonsoir,

Pour ma part je suis aussi déçu par cette mise a jour et malgré les 3 jours et 23h qu'il me reste je pense que je n'arriverais pas au bout de la quête, sniff sniff

1 personne aime ça

Si on prend par exemple les bougies : 9 fabrications de 250 = 2250 bougies pour 10 cycles de 2h30 (9 fabrication + 1 rechargement) soit 25 heures, ça nous fait du 2250 / 25 = 90 bougies à l'heure. 9 fabrications de 360 = 3240 bougies pour 10 x 4h30 soit 45 heures, là on descend à 3240/45 = 72 bougies à l'heure. Pour 455 bougies en 6h30, on tombe à 4095/65 = 63 bougies à l'heure et pour 510 bougies en 8h30, on a 4590/85 = 54 bougies à l'heure.

Je ne sais pas si mon calcul est bon, c'est la fin de la journée...

Ton calcul n'est pas tout à fait bon car le temps de rechargement est toujours de 2h30 donc il faut multiplié le temps par 9 et ajouter 2,5

Donc pour 2h30 c'est bien 90 bougies/heure

pour 4h30 c'est 3240 divisé par 9 fois 4.5 +2.5 soit 3240/43=75 bougies par heure

pour 6h30 cela fait 67 bougies/heure

et pour 6h30 cela fait 58 bougies/heure.

La conclusion est la même, malgré le temps de rechargement, les sessions de 2h30 sont les plus rentables.

5 personnes aiment ça

Tu as raison, il me semblait bien qu'un truc clochait dans mes calculs... 

Bref... on finira pas. Et comme ils semble qu'ils interdisent les commentaires sur leur tweeter... on peut même pas tenter de provoquer un scandale de commentaires haineux international. 

Ils sont malins :D

4 personnes aiment ça

Bonjour à tous , je ne pense pas arriver à finir cette quête mes pénser vous que la garderie sera disponible en achat sur un terrain résidentiel ? ou que la quête reviendra un jour pour la finir ? 

Merci pour vos réponses 

Salut, je pense faire la même chose attendre les prochaines maisons architectes, en espérant des prix pas trop élevés.

Ils vont forcément faire un pack payant aussi  (mais je ne souhaite pas payer). En clair tous ce que tu as dis, peut se faire.

Si on regarde les autres événements, il y a généralement le pack proposé à l'achat avec tout ce qui était à débloquer.

Ayé !! J ai terminé ce matin avec une petite marge sur le temps imparti :)

2 personnes aiment ça

La chance !!!! Je vais avoir la table à langer (je la voulais tellement il me reste à peine 30h), je n'aurais pas les chaises hautes, bambins ordonnés, et le lit. Je vais essayer de gagner assez de jetons pour avoir l'un des trois mais pas sûre.

Il faut vraiment que je maîtrise la reinitialisation

Je n'ai toujours pas débloqué les 3 derniers. Je voudrais bien le coin lecture et la table à langer mais je n'y arriverai pas au niveau jetons. Pas le courage de me lancer dans des sessions de réinitialisation ! Tant pis !

Fini aussi, mais avec quelques ps quand même à la fin. Heureusement que je n'en utilise jamais, j'en ai un peu en stock!!!

3 personnes aiment ça

Terminé moi aussi ! à 53 mn de la fin !

Mais bon, comme pour les MAJ précédentes, je n'ai plus de terrains vides pour installer l'aire de jeu. Et pas question de raser ce que j'ai mis des années à construire !

Quand vont-ils enfin nous ajouter quelques malheureux terrains ?

9 personnes aiment ça

Pas  pu finir . Il me manque 996 ps pour avoir la table à langer  et débloquer la garderie . Dommage :grrr4:

c'est sûr que sans pouvoir se servir de tout ce qu'on avait dupliqué ça allait moins  vite :mefo:

1 personne aime ça

Je ne savais pas qu'il fallait garder les stations (des anciens événement):whistle: du coup j'avais supprimer les anciennes. Même si ça n'a pas marcher pour celles-ci mais bon. (La prochaine c'est les cheveux longs j'espère gagner au moins une coupe)

J'ai pu tout débloquer aussi mais avec 81 PS car il me manquait environ 8000 objets en verre. J'ai fini avec un excédent de jetons, de pots et de bijoux, aucun problème avec ces ressources là. Donc, pour le prochain évènement de ce type, j'essaierai de débloquer au plus vite la 4e station...

Salut tout le monde,

Pour moi, malheureusement pas réussi à tout débloqué.  Je voulais absolument les tables à langer du coup j'ai laissé les coins de lecture et celui qui était juste après... du fait la garderie n'est pas débloquée!  A vrai dire plus déçue qu' autre chose pour l'instant... les nouveaux sont inutilisables,  c'est sûr qu' il était temps pour les bébés et les bambins de faire quelque chose mais bon, un peu décevant quand même....

À voir ce qui va suivre????

Ceux qui le savent, passez le mot...

@Rayon de Soleil  ce qui suit c'est les cheveux longs pour les femmes, la première fois je n'ai rien eu, j'espère obtenir au moins une ou deux coupe de cheveux.

Il faut avoir des studios de mode.