Jill Holmes

[News] Mise à jour Pâques 2017

117 messages dans ce sujet

Bon comme dab, il va falloir faire avec les nouvelles mises à jour....

Je vais tâcher de glaner quelques nouveaux objets sans trop d'illusions ....

Merci à toutes et tous ....

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Si c'est un poisson d'avril, il est de très mauvais goût parce que, visiblement, j'ai avalé l'arête.

Contrairement à toi Jill, c'est avec stupeur que j'ai appris la nouvelle.

Hâte de télécharger cette MAJ. Toute impatiente que j'étais. Mais plus rien dans le store.

C'est avec une immense déception et beaucoup de colère également que je (nous ?) me trouve contrainte et forcée d'arrêter un jeu auquel je jouais quotidiennement depuis deux ans.

Pourquoi? Parce que je n'ai pas eu le bon goût de croquer la pomme ou de copiner avec Bugdroid.

J'aimerais saluer au passage l'attitude assez pitoyable de FireMonkeys qui, non content de se fendre d'un billet expéditif sur leur blog sans exprimer la moindre excuse envers les joueurs (moins nombreux que sur iOS ou Android, certes) ne respecte même pas sa parole. "La mise à jour de Pâques devait être la dernière mais après tout, quitte à se saborder, faisons ça le plus rapidement possible, ils ont déjà bien de la chance d'avoir eu leur escapade parisienne, on va pas s'embêter davantage."

Et ça me fait de la peine aussi et surtout pour ce forum que j'aime tant et où je ne suis plus sûre de trouver une place.

Bien sûr, il reste toujours des choses à faire dans le jeu, des lieux à améliorer, des maisons à construire mais ça n'aura plus tout à fait le même charme.

Aussi, la perspective de baver d'envie devant des nouveautés désormais inaccessibles n'est guère enthousiasmant, vous en conviendrez.

Alors je dis bon jeu à tous ceux qui ont encore la chance de pouvoir jouer et j'adresse un très chaleureux "à tchao bonsoir" à tous ces ringards de WindowsPhoniens! ;) 

Modifié par Orange Addict
8 personnes aiment ça

il y a 49 minutes, Orange Addict a dit :

Si c'est un poisson d'avril, il est de très mauvais goût parce que, visiblement, j'ai avalé l'arête.

Hâte de télécharger cette MAJ. Toute impatiente que j'étais. Mais plus rien dans le store.

C'est avec une immense déception et beaucoup de colère également que je (nous ?) me trouve contrainte et forcée d'arrêter un jeu auquel je jouais quotidiennement depuis deux ans.

Pourquoi? Parce que je n'ai pas eu le bon goût de croquer la pomme ou de copiner avec Bugdroid.

J'aimerais saluer au passage l'attitude assez pitoyable de FireMonkeys qui, non content de se fendre d'un billet expéditif sur leur blog sans exprimer la moindre excuse envers les joueurs (moins nombreux que sur iOS ou Android, certes) ne respecte même pas sa parole. "La mise à jour de Pâques devait être la dernière mais après tout, quitte à se saborder, faisons ça le plus rapidement possible, ils ont déjà bien de la chance d'avoir eu leur escapade parisienne, on va pas s'embêter davantage."

Et ça me fait de la peine aussi et surtout pour ce forum que j'aime tant et où je ne suis plus sûre de trouver une place.

Bien sûr, il reste toujours des choses à faire dans le jeu, des lieux à améliorer, des maisons à construire mais ça n'aura plus tout à fait le même charme.

Aussi, la perspective de baver d'envie devant des nouveautés désormais inaccessibles n'est guère enthousiasmant, vous en conviendrez.

Alors je dis bon jeu à tous ceux qui ont encore la chance de pouvoir jouer et j'adresse un très chaleureux "à tchao bonsoir" à tous ces ringards de WindowsPhoniens! ;) 

Bonsoir, je n'ai pas très bien suivie , il n'y aura plus de mise a jour sur les windos phone ?

Il y a 4 heures, Kris Wu a dit :

Bonsoir, je n'ai pas très bien suivie , il n'y aura plus de mise a jour sur les windos phone ?

Bonjour, ben ouais apparemment...

Dur,dur....

1 personne aime ça

Il y a 3 heures, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour, ben ouais apparemment...

Dur,dur....

Mais normalement les mise à jours se font sur toute les plateformes, je trouve sa bizzare. 

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Je suis totalement d'accord avec ton coup de gueule ! C'est vraiment déplorable... Et malheureusement, on ne peut pas faire grand chose.

Pour ma part, je n'ai même pas eu accès aux nouveautés de la MAJ romantisme à la française. J'ai effectué la MAJ, un peu tard, certes, mais je n'ai pas eu le moindre petit morceau de quête :'( Et MAJ de Pâques indisponible !

Énorme déception... 

Et c'est vrai que traîner sur le forum ne fera désormais que remuer le couteau dans la plaie...

3 personnes aiment ça

c'est pas glop tout ça il faut bien le reconnaitre - j'ai l'impression (sans vouloir faire d'humour déplacé) que ça nous pendait au nez depuis un moment mais tout ça se fait de manière bien brutale et sans respect pour les joueurs.

Au delà de continuer à jouer sans nouveauté, il reste la solution de s'acheter une petite tablette à quelques dizaines d'euro pour recommencer une partie sous Android mais bon j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas ces quelques dizaines d'euro à consacrer à ce genre d'achat d'une part et que de plus recommencer une partie de zéro quand on avait déjà bien progressé est particulièrement frustrant  :(

4 personnes aiment ça

Impossible pour moi de commencer la quête, sur la station de bougie ca m'indique que je ne peux pas utiliser car j'ai plus que 4 stations et quand j'essaye de supprimer celles que j'ai dans mon inventaire celà m'indique que je ne peux pas supprimer tant que la quête n'est pas terminé !

est-ce qu'il y a une solution ???

please help !!!!

Il y a probablement des stations dans ta ville. Où les as-tu disposées la dernière fois? J'ai des maisons et bateaux réserves à ce genre d'événements et j'ai dû en faire le tour pour tout retirer. Par contre, tout ce que j'ai en inventaire n'en m'a pas empêché de commencer...

2 personnes aiment ça

Pas besoin de supprimer les stations en trop. Tu remets les stations au delà de la quatrième dans l'inventaire et tu es débloquée 

Est-ce qu'il existe un moyen de transférer sa sauvegarde de partie sous windows vers un compte Android ? Étant donné que les parties windows ne sont pas synchronisées avec facebook, j'ai peu d'espoir...

Je trouve ça vraiment malhonnête de la part des développeurs. Pour les joueurs ayant dépensé de l'argent réel dans le jeu, ils voient toutes leurs perspectives d'évolutions ruinées et sans possibilité de récupérer quoi que ce soit... :(

2 personnes aiment ça

Hélas non. Aucune solution aujourd'hui ne permet de transférer une partie windows phone vers Android ou iOS :(

Bonjour, Bonsoir,

dernière fois je pense que je prend le clavier pour aimer ou critiquer ce jeu.......

parce que en plus de ce qui précède, mes parties non mises à jour sont bloquées !

le vieux machin que je suis n'appréciant pas du tout d'être obligé de faire quelque chose, je me vois contraint de stopper ce jeu et d'être un nouveau futur abonné absent.

LeVieux, Marion, Jill et les autres délirez sans moi et bon courage.

1 personne aime ça

:snif2: oh ben non, tu vas nous manquer :snig:

2 personnes aiment ça

:bonjour3:C'est vraiment tristounet sur le forum en ce moment. Je comprend aussi que certaines personnes  soit mécontentes. 

Bonne soirée tout le monde.:fleur5:

4 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

ben qu'est ce qu'ils ont tous !?

Jules, pour une fois que j'en trouve un plus vieux que moi, je vais pas laisser faire sans rien dire... fais pas ta précieuse... racontes ! keskisspasse ? comment ça tes parties non mises à jour sont bloquées ? 

Modifié par LeVieux
5 personnes aiment ça

Bonjour à tous ! Je vois que les nouvelles ne sont pas top pour certains... j'ai aussi un Windows Phone mais j'ai téléchargé le jeu sur un émulateur android pour ordi avant de savoir qu'il était disponible sur WP. Je m'était dis qu'un jour je le téléchargerais sur portable (étant quand même plus pratique) je suis contente de ne pas l'avoir fait... mais bon sang pour une fois que des créateurs de jeu pense aux WP il a fallut qu'ils nous lâchent... C'est vraiment dégueulasse... Bonne chance à tous ! :ermm:

2 personnes aiment ça

Le 05/04/2017 à 12:27, Jill Holmes a dit :

Il y a probablement des stations dans ta ville. Où les as-tu disposées la dernière fois? J'ai des maisons et bateaux réserves à ce genre d'événements et j'ai dû en faire le tour pour tout retirer. Par contre, tout ce que j'ai en inventaire n'en m'a pas empêché de commencer...

Oui merci c'était ca !!

ouf...bon ca va être dur de tout débloquer dans le temps imparti on va essayer mais j'ai peu d'espoir surtout en commençant en retard

1 personne aime ça

Hello! Je n'ai pas encore mis cette mise à jour car j'ai peur que la faille de duplication ne fonctionne plus. Ces nouveautés ne m'intéresse pas vraiment donc si la faille de duplication disparaît je ne mettrais pas tout de suite cette mise à jour mais je ne suis pas sûr... Quelqu'un pourrait me confirmer mes doutes?:ermm:

La seule faille corrigée est celle permettant d'avoir plus de post début fabrication que le limite permise. Par contre, attention de ne pas trop attendre,  ça va être dur de terminer pour ceux qui ont commencé mardi, alors ça sera pire pour toi!!!

Pour avoir fait une mise à jour hier soir sur une partie de test sous NOX app player, j'ai l'impression que l'on a de toute façon 12 jours à partir du moment ou on fait la MAJ - donc si la MAJ n'est pas encore faite ce n'est à mon avis pas grave

Par contre, à partir du moment ou on fait la mise à jour, le compteur commence à tourner

Bonjour je viens de débuter, parce que normalement combien de jours durent un événement de ce genre ?

Bonjour tout le monde . 

Je viens de commencé la maj. Et je ne comprend pas ce que je dois  faire à cette étape :  

Je dois attendre qu'il ait une icône flottante sur la tête de mon sims après quelque minutes ... mais celà fait plus d'une heure ..

Retourne sur le plan de la ville et reviens sur la maison quelques minutes plus tard. tu devrais voir une bougie au dessus de ton sims (un bonus)

1 personne aime ça

Merci LeVieux pour ta réponse . 

Je viens de le faire à l'instant et toujours rien ... 

Mais mon sims est en train de réapprovisionner donc en action .. 

Je vais peut être attendre qu'il ait fini ?