sev36300

[Guides]Sims 4 : Kit d'objets Soirée Bowling nos impressions

presentation gameplay site entete.jpgCa y est vos sims sont relookés ? Vos équipes sont constituées ? Alors go ! Allons découvrir toutes les actions possibles autour du Bowling :) 

0x00000000!0x063fac78f5428cc9.0x00b2d882.pngNous vous rappelons que nous parlons ici que d'un kit d'objets ;) Mais ce kit il est fun et distrayant et ça c'est cool :w00t:

Après la présentation du CAS et du mode Achat, nous allons découvrir ce que nous offre le gameplay :)

Pas d'interaction nouvelle entre les Sims donc pas de nouveau sujet de discussion. A la fois on n'est pas là pour discuter mais pour jouer hein ;) 

Mes Sims sont allés dans le bar Tempête de Strikes d'Oasis Springs où ils ont pu y découvrir l'ambiance feutrée, festive, jouer en compagnies d'autres équipes superbement habillées pour une fois par le générateur de Sims lol Et écouter la nouvelle station de radio "disco moderne". 

musique moderne disco v2.jpg

Les Sims de tout âge, sauf les bambins, peuvent jouer au Bowling. Celui-ci a la possibilité de passer en mode "au clair de lune". Oh que c'est beau !

bowling au claire de lune.jpg

bowling classique.jpgbowling au clair de lune.jpg

Ca va swinguer...

Jouer au Bowling :

0x00000000!0xeb425d16e0c80e98.0x00b2d882.pngPour commencer une partie rien de plus simple, on clique sur une des pistes et on choisi, jouer au bowling ou inviter à jouer au Bowling. Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs, jusqu'à 4 Sims par piste.

jouer au bowling.jpg

Défaite ou victoire ...

Quelques défaites et victoires :

Les têtes que font les Sims quand la boule n'arrive pas au bon endroit et les gamelles qu'ils prennent sont trop rigolotes lol. Les danses de la victoire ne sont pas en reste. Personnellement je me suis régalée.

tetes et gamelles.jpg

victoires.jpg

Que d'efforts...

Compétence Bowling :

Vous n'y retrouverez que 5 niveaux mais, franchement j'ai ramé pour arriver au niveau ultime. 

compétences bowling.jpg

l'ultime boule...

Différentes boules de Bowling :

0x00000000!0xa3a8c6dafeb4f6be.0x00b2d882.pngChaque progression de niveau dans la compétence Bowling donne accès a une nouvelle couleur de boule. Dont l'ultime au niveau 5 est bien sur la fameuse tête de crâne. Beurk !

differentes coul boules de bowling.jpg

Vive les groupes...

Nouvelle activité de groupe :

0x00000000!0x61ee3ecfb205bfe5.0x00b2d882.pngAvec ce nouveau Kit vous avez aussi la possibilité de créer un groupe afin de profiter de la la nouvelle activité "aller jouer au Bowling". 

activite groupe.jpg

Les différentes actions que vos Sims entreprendront en lien avec cette activité leurs permettront de gagner l'avantage "accélération du gain de compétence Bowling"

texte av gpe bowling.jpg

Comme toujours, les développeurs du jeu ont su avec ce kit soirée Bowling nous apporter joie et bonne humeur :) 

Projector.png 

Sims 4 : Kit d'objets Soirée Bowling - réussites et défaites

Bon jeu à vous :) 

Un grand merci à EA, L'équipe Sims, EA France, au nom de L'UniverSims et  de Les Sims Wiki , pour nous avoir permis de tester en avant première, et gracieusement, ce nouveau et splendide kit de jeu !

Merci à Séverine pour la publication ! Juleski

Voir la totalité de article

Merci pour toutes ces informations ! J'ai hâte de découvrir tout ça par moi-même !

:oui1:

1 personne aime ça

Il y a 1 heure, Sirhc59 a dit :

Merci pour toutes ces informations ! J'ai hâte de découvrir tout ça par moi-même !

:oui1:

Avec plaisir :)

1 personne aime ça