Tatiana.a

Faille duplication

Bonjour,

J'ai récemment découvert l'existence de la faille de duplications via les patios. Je me suis donc rendu sur un terrain vide (heureusement) et je me suis entraînée à dupliquer des tables de jardin. 

Resultat : plus de 13 000 tables dans mon inventaire et un terrain qui bug sur lequel je ne peut plus rien faire. 

Avez-vous une solution pour vendre toutes mes tables d'un seul coup ? Et aussi pour vider mon terrain ?

Merci beaucoup !

Modifié par Tatiana.a

Bonsoir !

Désolé, il n'est plus autorisé de poster ou de développer l'existence de failles sur ce forum.

(Mais pour le coup, je te conseille de supprimer ton terrain, car c'est bien cela le problème des failles de duplication, elles font buguer le jeu) ;)

4 personnes aiment ça

Merci ! C'est ce que je vais faire, je me demandais juste si il y avait une autre solution ☺️

Bonjour à tous

Ce matin, je viens de voir qu'ils avaient recommencé cette quête, est ce qu'il serait possible que quelqu'un poste un explicatif pour pouvoir dupliquer les 4 objets ?

J'ai déjà réussi à dupliquer avec la faille des patios , les pieds de bananiers et les fruits du dragon. Mais je n'ai pas réussi à dupliquer les deux plus petits.

Pourquoi ce n'est plus autoriser de parler des failles ici ?

Plus aucune vidéo fonctionne, est ce que quelqu'un à une solution ?

Merci à tous et passez un bon week end....

2 personnes aiment ça