Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Amaya Lama

Fermeture de la salle coup de pouce

67 messages dans ce sujet

@Stéph ou la voix de la sagesse ! :angel2_gif:

5 personnes aiment ça

Merci Stéph, encore une fois on ne doute pas de vos bonnes intentions,  bien au contraire mais pour nous, pauvres participants du forum qui faisons le max pour aider et s'impliquer,  on se sent un peu <out>.   

UUNMinimum de com aurait été bienvenue.,  

Perso, ça me remet à ma place et ça ne me réjouit pas.

Merci pour ce que vous faites,  vous agissez en boss,  c'est bien et et tellement clair. 

7 personnes aiment ça

Je trouve ça aussi dommage... :(

Je ne participe pas beaucoup au forum faute de temps, mais j'ai tj eu plaisir de prendre 5 min le soir pour lire les sujets divers,

J 'espère juste que les discutions sims free play ne disparaissent pas, faute de membre qui pourraient déserté...:ermm:

j'apprécie se forum que j'ai tj trouver sympathique...

Allez ! Nous verrons vite avec le prochain événement pâques comment cela va se passer..:paques1:

6 personnes aiment ça

bonsoir,

samedi 19h20 , période de vacances scolaires et seulement 10 membres en ligne.........il m'est même déjà arrivé le nuit d'être le seul membre.......

quelle tristesse !

5 personnes aiment ça

20H... Et tu n'est plus tout seul...  :salut:

Désoler l'appel de crêpes etaient plus fort à l'heure du dîner..:manger:

Heu, la nuit je tiens plus le coup moi passer 23H.:whistle:  Apres 1H30 de sport par jour, la maison, l'enfant et le quotidien à gerer, ben  je suis hors service moi..:P

Comment tu fait la nuit, tu met des allumettes pour garder les yeux ouvert ? .. mdr

3 personnes aiment ça

la nuit les enfants, petits enfants et épouse dorment ! à moi la tranquillité du calme nocturne !

2 personnes aiment ça

il y a 56 minutes, Jules Michel a dit :

bonsoir,

samedi 19h20 , période de vacances scolaires et seulement 10 membres en ligne.........il m'est même déjà arrivé le nuit d'être le seul membre.......

quelle tristesse !

Soit pas triste, on était tous à table, c'est tout! :bisou2:

4 personnes aiment ça

c'est vrai que les vieux dînent tôt.....

3 personnes aiment ça

bien entendu, c'est moi le vieux ( avec un petit v......)

3 personnes aiment ça

VIeux ??  :nananere1: 

2 personnes aiment ça

à l’instant, Jules Michel a dit :

bien entendu, c'est moi le vieux ( avec un petit v......)

Tu parles, on a probablement le même âge.

2 personnes aiment ça

En plus les vieux ont la chance à la fin du diner, d'aller à la peche dans le fond de leur bol de soupe, pour récuperer le ratelier perdu...:D

3 personnes aiment ça

Ça rend le repas ludique lol 

4 personnes aiment ça

sachant que je suis 5 fois Papy...........

pour edden: on a déjà souper ensemble ?

3 personnes aiment ça

à l’instant, Jules Michel a dit :

Ah, ben non alors, on a pas le même âge lol

3 personnes aiment ça

bon, faudrait qu'on arrête de papoter sinon on va se croire revenu quelques mois en arrière à l'époque des délires sur ce site avec LES VIEUX QUI PERDENT PAS TOUS LEUR RATELIER

4 personnes aiment ça

5 fois papy ! waaouu !!.. bravo... Moi j'arrive pas à imaginer qu'un jour ma fille sera plus grande que moi, ou que je lui prêtera ma voiture, ou qu'elle s'amuse à commencer en me piquant mes tee shirt...:wub:

Je suis pas sur le vieux qu'on ai deja souper ensemble... J'aime pas les soupes maison ( enfin j'aime pas les faire surtout ) :pouffe: donc s'est soupe en brique...

jill holmes aussi n'est plus tres fraiche... Ben sa fera  3 soupes, pour  3 vieux alors.. :D

Pendant que les jeunes sont de sorties, nous on es là, à attendre que l'on vienne nous changer la couche avant le coucher..:vivemoi:

2 personnes aiment ça

il y a une heure, Jules Michel a dit :

Faut que je change mon pseudo moi :whistle:

6 personnes aiment ça

Et bien ca y va ce soir ! :mdr4:

Je regrette aussi de ne pas avoir plus de temps parce qu'à chaque fois que je vous lis je regrette vraiment qu'il n'y ait que 24h dans une journée :emotic11:

Il y a 22 heures, Orange Addict a dit :

@olideg: Je comprends pas, je fais la même chose et j'ai un message du genre "une erreur s'est produite lors de l'envoi etc.." :reflechi: 

EDIT: Et la troisième tentative fut la bonne! :D 

Ce site est et restera un mystère.... Et si vous me chercher ben je suis déjà dehors :P

:sort1:

8 personnes aiment ça

Entre @Jules Michel qui devient Vieux, @LeVieux qui finalement rajeunit, @Jill Holmes et @edden qui perdent leurs ratiches,  ça va se finir en club du troisième âge...

Faites gaffe, dans quelques temps, ils ne se rappelleront plus pourquoi la salle Coup de Pouce a fermé ses portes! 

Au fait, à quoi on joue déjà? :whistle: 

large.58a8ce5e0af44_pixarlejoueurdchec.gif.44eda66ad6967f21f66fca5fff752013.gif

@Bouckie: mdr T'en fais pas, le principal, c'est que ça fonctionne! lol 

9 personnes aiment ça

Je souhaiterai quand même remettre les choses à leur place: non, je ne perds pas mes ratiches, non mais !!!!!

:ptdr: 

5 personnes aiment ça

c'est vrai qu'une vampirette qui perdrait ses canines.........

2 personnes aiment ça

Ben oui, on les voit bien mes dents quand même !!!

2 personnes aiment ça

dehors, dedans en t'aidant de tes dents dans des denrées denses tu me feras oublier Catou !

1 personne aime ça

Il y a 4 heures, Jules Michel a dit :

dehors, dedans en t'aidant de tes dents dans des denrées denses tu me feras oublier Catou !

@Jill Holmes, wouuuuaah, ça c'est de la déclaration! :serenade:

2 personnes aiment ça