Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Amaya Lama

Fermeture de la salle coup de pouce

Messages recommandés

Amaya Lama    2 879

Est-ce à dire que les failles du jeu n'apparaîtront plus du tout sur le forum ? :triste5:

Dommage' je pense que ça attirait pas mal de joueurs...

Tout le monde n'est pas à l'aise sur FB. 

Perso, un site "clean" C'est bien moins drôle... 

Les failles pimentaient le jeu qui devient ennuyeux au possible, voire insipide... :fatig:

Modifié par Amaya Lama
  • Like 9

Jill Holmes    6 820

La chaîne YouTube restera ouverte, mais en se recentrant sur des vidéos d'aide pour le jeu... Plus de failles donc. 

• Like 2

Amaya Lama    2 879

Dommage, vraiment dommage,. 

Pour ma part ( ça n'engage que moi), c'était un des seuls ( voire le seul) aspect du jeu qui piquait ma curiosité. 

Le jeu en lui même consiste la plupart du temps à faire des quêtes répétitives, pour lesquelles on ne gagne même pas toujours les récompenses escomptées (ex l'escalier pomme de pin...),

Les items ont maintenant un prix qui va crescendo pour finir payables en PS. 

Aucune réelle nouveauté,  de plus en plus objets payables en €... 

Serait la fin des SimsFREEplay ????  :mauvais:

Pourrait-on avoir quelques explications sur la décision de supprimer le recours aux failles ?

Personnellement ça me permettrait de réfléchir en connaissance de cause à mon maintien dans le jeu. :triste2:

Dans tous les cas j'adresse un immense merci à toute la team pour son implication  :fleur2:et je ne doute pas une seconde que sa décision soit motivée.  

J'aimerais simplement comprendre...

• Like 9

Jill Holmes    6 820

Comme l'a dit Bouckie, certains membres de la Team se sont rapprochés des concepteurs du jeu. Une opportunité s'offre à eux à condition de rendre le site plus "clean". Ce qui est sûr, c'est que vous profiterez, d'une façon ou d'une autre de cette opportunité.

• Like 4

Amaya Lama    2 879

Oui, ça j'avais bien compris :whistle:

Ce que j'aimerais savoir ( je ne pense pas être là seule...) C'est en qui consiste cette "opportunité"  ( ou au moins un aperçu, une idée..).

C'est classé Secret Défense ? :chut:

Bon soit à la limite on peut attendre le week end mais 

- D'une part ça me laisse un goût désagréable de décision arbitraire (on forme quand même une communauté conséquente et une consultation exposant les motivations aurait été bienvenue). bref on se tait (pour rester polie) et on se plie au verdict sans avoir pu être entendu(e).

- D'autre part, quid de la récente politique mercantile des Sim free play ?

Désolée si les questions sont nombreuses mais la décision nous a été balancée de but en blanc avec des motivations pour le moins évasives. :boude:

• Like 10

Bouckie    2 353

Bonjour,

je comprends votre agacement et toutes ces interrogations, nous réfléchissons à  une solution qui conviendra au maximum d'entre nous. 

Pour l'instant nous n'avons pas d'autres précision à vous donner. La semaine prochaine devrait être plus claire pour nous tous ;) 

• Like 8

Amaya Lama    2 879

Merci Bouckie et je suis certaine que tu (vous) oeuvrez au mieux de nos intérêts.  

La façon de procéder me paraît un peu cavalière dans le sens où nous n'avons pas voix au chapitre,  certain(es) d'entre nous n'ont pas économisé de leur temps et de leur implication en tout genre pour animer le site et aider du mieux possible (même si c'est sans comparaison avec votre engagement).

J'ose espérer que la discrétion dont vous faites preuve à pour but d'éviter les fuites mais je vous avoue qu'avant d'en apprendre plus, et sans me faire trop d'illusions quand au changement de politique de EA/ Firemonkey je suis très perplexe :boude:

BIEN À VOUS

• Like 8

Bunny    1 767

Bonjour,

Je n'aurais osé le dire mais je pensais comme notre chère Amaya .... J'ai été très surpris par le message, et je l'ai trouvé légèrement .... sec , on va dire (Ne le prenez pas mal :) )

Comme Amaya je trouvais que les failles donnait un plus au jeu.

J'avoue avoir été un peu déçu en voyant ça... :cache:

En tout cas merci de tout ce que vous avez fait. :fleur5:

• Like 7

Yoyo26 33    492

Bonjour à tous,

Après une absence assez prolongée de ma part sur le forum et le jeu, je reviens vers vous.

Je trouve que c'est dommage que cette section du forum disparaisse car elle apportait du "piment" dans le jeu et une aide très précieuse à de nombreux joueurs.

Néanmoins un Grand Merci à l'équipe de la team et aux joueurs actifs qui ont fait vivre cette section et qui nous ont aider à relever certains défis qui .... sans failles... sont irréalisables.

:bisou4:

• Like 7

Catalina    12 259

Bonjour à tous :) 

Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour votre intérêt. Nous sommes pressés par le temps alors nous agissons dans l'urgence mais ne vous inquiétez pas, nous savons bien ce qui motive votre présence ici et ferons notre possible pour continuer à vous satisfaire. Ayez confiance en nous et attendons la suite :) 

• Like 10

Apple31    1 696

Je partage le même avis que Yoyo, Amaya, Bunny... :(

Cet salle était bien pratique pour moi mais aussi pour de nombreux joueur et la nouvelle m'a bien surprise ce matin. Je trouve ça vraiment dommage, cela apportée du plus au jeu. Sans les failles j'aurai arrêter de jouer il y a un bon moment. Je suis extrêmement déçu. Mais bon de toute façon il faudra faire avec. :( J'espère juste qu’une solution va être  trouvé. Un compromis. J'ai fait des captures d'écran de la plupart des failles pour pouvoir toujour y avoir accès vue qu'elle vont disparaître du forum.

Je remercie quand même tout ceux qui ont oeuvré pour nous faire découvrir et partager ces différentes failles. ;)
Je regrette quand même que nous n'avons pas été informé au préalable avant que cette décision soit prise. :/

Modifié par Apple31
  • Like 11

Amaya Lama    2 879

Nous avons confiance,  n'ayez aucun doute.

Nous voudrions comprendre pourquoi d'une part ça nous est catapulté de manière aussi brutale et autoritaire: Les administrateurs et modo décident et la majorité des  membres insignifiants n'ont pas leur mot à dire, ils adhérents... Ou pas. SALLE COUP POUR LA COMMUNAUTÉ... 

D'autre part' je ne comprend pas cette histoire de faille, elles sont de toutes façons divulguées avant même d'apparaître sur le site  et je ne crois pas non plus à ******, tous les membres réguliers y auront accès. 

Et pour finir je doute que <l'accord > passé avec EA remette en cause leur politique consistant à faire payer un max de joueurs.

Mais bon, puisque nous disposons d'aucune info, je parle dans le vent...ou presque.

MAIS J'AI CONFIANCE :clin-o10:

Modifié par Bouckie
Je te MP Amaya ;)
  • Like 12

olideg    5 331

Ce n'est pas catapulté sans réflexion, et ce n'est pas le genre de la maison de faire de l'autoritarisme... Après ces quelques années de dévouement, vous savez bien que toute l'équipe SFP a toujours mis l'intérêt des joueurs en avant, et œuvré pour la communauté... Une nouvelle ère commence, avec un lien plus rapproché avec le staff des développeurs. On a tout a y gagner, et il s'agit simplement de nouvelles règles de fonctionnement.  Ayez Confianssssssse....

giphy.gif

• Like 8

Amaya Lama    2 879
il y a 33 minutes, olideg a dit :

Ce n'est pas catapulté sans réflexion, et ce n'est pas le genre de la maison à faire de l'autoritarisme... Après ces quelques années de dévouement, vous savez bien que toute l'équipe SFP a toujours mis l'intérêt des joueurs en avant, et œuvré pour la communauté... Une nouvelle ère commence, avec un lien plus rapproché avec le staff des développeurs. On a tout a y gagner, et il s'agit simplement de nouvelles règles de fonctionnement.  Ayez Confianssssssse....

giphy.gif

Personne ne met votre parole en doute bien au contraire,  mais pourquoi tant de mystère et une décision aussi précipitée. Avouez ça suscite quelques interrogations... 

Il faut quand même bien vous attendre à ce qu la nouvelle «coopération ' organisation (on ne sait po comment il faut l'appeler) » ne fera pas l'unanimité...  

• Like 9

Orange Addict    6 089
Il y a 2 heures, olideg a dit :

Ayez Confianssssssse....

Nan nan nan, mauvaise idée, ça c'est Kaa du Livre de la Jungle!

Oli, voyons!  

large_kaa.gif.fe0e5771c91bc5f525f3ea8b3c3b6e45.gif

Modifié par Orange Addict
  • Like 8

olideg    5 331

@Orange Addict : Bin j'en sais rien... J'ai juste fait comme d'hab... Glissé une image de mon PC vers le post... Trust me !!!  :charme:

• Like 3

Orange Addict    6 089

@olideg: Je comprends pas, je fais la même chose et j'ai un message du genre "une erreur s'est produite lors de l'envoi etc.." :reflechi: 

EDIT: Et la troisième tentative fut la bonne! :D 

Modifié par Orange Addict
  • Like 2

Stéph    2 202

Bonjour à tous, je ne suis pas très active sur le forum étant sur d'autres plateformes mais je me permets d'intervenir. 

La cause du mystère est tout simplement dû au fait qu'on marche sur des œufs pour le moment et qu'on n'est à un tournant que toute la Team de L'UniverSims n'espérait quasiment plus.

C'est un travail de plusieurs années qui vient de nous amener à quelque chose d'inesperé pour nous tous. 

On ne peut pas être trop explicite pour le moment car ça se met en place doucement, le temps de prendre nos marques mais c'est pour nous une opportunité incroyable qui permettra de vous aider différemment. 

Quant à la façon de faire, nous n'avons pas vraiment eu d'autre choix, c'est "donnant donnant" allons nous dire.

C'est un très gros sacrifice, qui nous a bien embêté (on ne va pas se le cacher) mais l'opportunité que nous avons eu ne nous permet absolument pas de le refuser.

On vous comprend très bien et nous en sommes bien désolé mais ayez confiance, vous vous doutez bien que nous ne prenons pas de telles décisions sans que ça n'en vaille pas la peine. 

• Like 10