Bonjour à tous ! 

J'ai un GROS problème dans les sims avec Facebook. Récemment, je me suis créée un compte Facebook et je m'y suis connectée dans les sims freeplay.

Hier après midi, je suis rentrée dans les sims et j'ai vu que dans mes voisins, mon amie (ma seule) Facebook a disparue. Je suis allée dans les paramètres

et j'ai vu que au dessus de Game Center bla-bla-bla .. il n y avait Plus le bouton Facebook login et logout !!!!! Alors qu'avant il y était au bon endroit ! Je précise hier matin le bouton existait !!!! J'ai ios !

IMG_3881.PNG

Bonjour,

ton message ayant été posté trois fois, j'ai supprimé les deux autres. J'ai aussi modifié le titre de ton post étant donné que tu avais écrit en majuscules. Sur internet, Si tu écris tout en majuscules, c'est que tu cris! Ton problème n'est pas important au point de nous hurler dessus, non? ;)

Sinon, pour ton problème : quel âge as-tu indiqué lorsque le jeu te l'as demandé? Si tu as mis moins de 18, alors, c'est normal que Facebook aie disparu. La seule solution est de desinstaller le jeu, puis de le réinstaller en mettant que tu es majeur. Pense à bien sauvegardeé ta partie sur le nuage avant de faire la manip sinon tu pourrais perdre ta progression récente ;)

1 personne aime ça

Merci mais la première fois qu'on a installé le jeu, ma sœur avait 12 ans et avais mise sa date de naissance. Je pense que c'est ça le problème ;) merci je vais essayée :) Mais j'ai peur de ne plus pouvoir retrouver mon compte sims :( Par contre, dois-je cliquer sur "oui" ? 

Modifié par SimsSos

Lorsque tu auras desinstallé et tu le réinstalles, ça se fait depuis l'app store. Lorsque le jeu est installé, tu sélectionnes "télécharger la sauvegarde". Laisse bien Game Center connecté afin que ta sauvegarde la plus récente soit réinstallée.

D'accord Mais une chose que je je comprends c'est pourquoi hier et les autres jours avant il y avait Facebook et pourquoi maintenant il y est Plus ? Si ce serait une question d'âge, il n'y aurai jamais eu le bouton facebook dans le jeu :/ Et je me suis renseignée et apparement c'est à partir de 13 ans qu'on a le droit d'avoir Facebook sachant que me sœur a maintenant 15 ans et bientôt 16 :/ 

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??????

Oui car il semble que pour que le jeu et facebook se lie il faut mettre au minimum 18 ans....