Neoz

Bug très bizarre

Bonsoirs,alors je ne peux plus m'occuper de mes sims,ils font des mouvements bizarre(tournie(on dirait qu'ils vont tomber dans les pommes)mal de ventre,et ils pense,..:o).Je n'arrive pas a capturer leurs mouvement car les photos ne se mettent pas mais ca me met ça:

IMG_2484.PNG

Ah c'est bon pour les photos

IMG_2480.PNG

IMG_2482.PNG

IMG_2474.PNG

Bonjour, je pense que tu as un probleme de gyroscope ...essaye d'éteindre et de rallumer ton appareil...

là tes  sims ont l'impression d'être secoués comme des cocotiers donc ils sont ´malades' et sont au bord du vomissement....

1 personne aime ça

Tu peux aussi essayer de désactiver temporairement l'accéléromètre de ton appareil.

Je crois que depuis presque un mois, le problème a probablement été réglé :whistle: 

4 personnes aiment ça

Ah oui… oups… je n'ai pas pensé à regarder la date du dernier message… c'était dans le haut de la liste des sujets donc je me suis dit que ça devait être récent… :gene:

Bon ça peut toujours servir à quelqu'un qui aurait le même problème…

1 personne aime ça

J'ai vu qu'hier soir tu avais répondu à un certain nombre de messages, tous assez anciens :whistle: Rappelle-moi, tu es bien au Baje club? Sinon, ça peut s'arranger :ptdr: 

2 personnes aiment ça

Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas assez de joueurs qui ont des problèmes récents… :grrr3:

De plus en plus de joueurs sont lassés, donc de moins en moins jouent => conséquence inévitable : de moins en moins de joueurs ont des problèmes => conséquence ultime : les messages en haut de la liste ne sont pas récents ( => conséquence bonus : je renouvelle mon abonnement au Baje club…).

C'est logique et mathématique.

5 personnes aiment ça

Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du Baje Club mdr

1 personne aime ça

Bonjour, 

Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre le même bug que cité dans ce sujet depuis ce matin.. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais ça ne change rien et idem quand j'éteins et que je rallume mon appareil.

J'ai vu que vous parliez de desinstaller l'accéléromètre de l'appareil mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.. Pourriez-vous m'aider ? 

le gyroscope est ce qui permet de faire basculer l'écran de la position verticale à l'horizontale...essaye d'éteindre complètement ton appareil et de le rallumer....

C'est ce que j'ai essayé mais ça n'a rien changé par contre maintenant, sans savoir pourquoi, ça fonctionne à nouveau donc tant mieux ! 

Mais à savoir pour une éventuelle prochaine fois, comment désactiver le gyroscope ?

Merci pour ta réponse !

dans les réglages il faut interdire la basculement de l'écran...

Bonjour, j'ai ce même problème depuis 2 jours et rien na faire. j'ai désactiver la bascule d'écran, jai fermer et redémarer mon cell. et mes personnes, exepter mon bébé, a le mal de mer. et je ne peu plus jouer. que faire?

Personnellement c'est revenu a la normale après 2-3 jours, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

cest enfin revenu a la normal, ouff, jai de la job a faire, mes sims on besoin de soin dans tout... une chance, jétais sur le point denlever ce jeu de mon cell définitivement. 

pour ceux qui ont ce problème la, je ne sais pas ce qui cest passé, mais ce que jai fait, redémarer mon cell, arrêter mon cell. enlever la rotation automatique de mon cell, suprimer mon jeux et le remettre en retéléchargent ma game.  mais rien navais fonctionner. mais voila que après 2 a 3 jours tout revien a la normal.