Welcome to L'UniverSims

Bonjour et bienvenue sur LuniverSims ^_^
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des outils ou des salles du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant à un contenu existant.
Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec les autres membres via votre propre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.

• Annonces

• Bouckie

Concours "Les Sims 4" : À vous de voter !   21/12/2016

Concours de rénovation : C'est l'heure des votes ! Il s'agit de départager nos 12 candidats pour gagner un kit d'objets "Les Sims 4 : Accessoires Vintage". Pas d’abstentionnistes ! Tous les membres du site peuvent voter (même les joueurs SFP !!!)  
Jill Holmes

[News] SFP: Le gourou qui groove

39 messages dans ce sujet

small.IMG_0987.JPG.2fc5f78fd516c1ae2df60

Bonjour à tous !

Avec l'hôpital, nos sim avaient accès à une offre de santé complète. Vous allez pouvoir maintenant éviter la case hôpital à vos sims en les maintenant dans une forme physique époustouflante. 

Voici les détails de la quête « Le gourou qui groove »

Elle vous permet de débloquer :

• Le loisir aérobic

• Des steps d'aérobic pour pratiquer le loisir.

Si vous terminez la quête en moins de 7 jours, vous débloquerez des tenues de sport pour hommes et femmes.

Avant tout, il vous faut construire le centre de santé. Il se situe à coté du centre de toilettage à droite de la ville. Il vous faudra 16h30 et 22 sims pour le construire. Quant au coût, chez moi, c'est 2 000 000§.

medium.IMG_0987.JPG.74eab4ee800516d258e8

Une fois le centre de santé terminé, quand vous cliquez pour valider le bâtiment, la quête se déclenche. Vous avez alors 7 jours pour la terminer.

• Aller au centre de santé : vous devez y faire venir un sim.

• Faire des recherches sur le fonctionnement d'une salle de sport (4 min) : sur un ordinateur. Il y en a un au centre de santé, mais l'action y durera alors 5 min.

• S’entraîner sur le vélo élliptique (5h40): une petite bulle apparaît au-dessus pour vous guider. medium.IMG_0996.JPG.8f234ea555bd12dd9580

• Nettoyer la cuisine :

• Réparer 5h40

• Nettoyer 5h15

Vous pouvez faire les deux premières actions avec deux sims, mais la dernière n'est faisable qu'une fois l'action « nettoyer » terminée

• Réparer 10h25

• Se rafraîchir avec une boisson (5 min) : suivez la bulle lol

• Regarder « Barry et le bonheur du sport » (1h12): sur un terrain résidentiel en sélectionnant une télévision.

• Renverser une poubelle (2 s)

• Enquêter sur la musique : envoyez un sim au parc.

• Rencontrer l'homme qui danse (5 min). Cherchez bien, il peut être n'importe où...medium.IMG_0999.JPG.1317b769e7c86f3190e8

• Danser avec Skippy (2h30)

• Donner l'heure à Skippy (6h15)

• Ronfler dans un lit (9h) : sélectionnez « ronfler à volonté »

• Retourner au centre de santé : vous devez y faire venir un sim.

• Installer la nouvelle machine (19h45): Il y a deux cartons que vous pouvez déballer avec deux sims, pour gagner du temps.medium.IMG_1001.JPG.4853d9079dea3e0c2bb5

• Utiliser le rameur (25 min) : il s'agit de la machine que vous venez d'installer.

• Contracter ses muscles devant un sim (5 min) : en tapotant sur un deuxième sim.

• Téléphoner à Skippy (6h) : sur un terrain résidentiel en sélectionnant un téléphone.

• Dormir d'un sommeil agité dans un lit (12h)

• Envoyer des invitations à la fête dansante (4 min) : en utilisant un ordinateur.

• Faire une fête dansante (7h30) : en sélectionnant un chaîne hifi .medium.IMG_1002.JPG.19381989ad5457a305f7

• Demander conseil à Skippy (5 min) : il est normalement apparu devant la maison.

• Réconforter Skippy (1h15)

• Accepter d'aider Skippy (13h15)

• Retourner au centre de santé : vous devez y faire venir un sim.

• Aider à installer l'espace d'aérobic :

• Réparer 10h25

• Déballer les cartons 19h45 : il y en a deux.

Vous pouvez mettre trois sims sur le coup pour gagner du temps ;) 

• Dire adieu à skippy(5 min) : il a suivi votre au sim au centre de santé.

Victoire !!!!

Vous avez enfin terminé cette (très longue) quête...

medium.IMG_0989.PNG.a9dd472ba0710f43c354

Mais votre travail n'est pas terminé au centre de santé. Il va maintenant falloir nettoyer et réparer les sanitaires. Mais, là, vous y allez à votre rythme ;) 

medium.IMG_0992.JPG.4924ca5ad8d0e06167fe

Vous avez débloqué le step d'aérobic, mais il n'est pas gratuit. Vous le trouverez dans la boutique « Promotion Express » située à côté du parc.

medium.IMG_0993.PNG.892f534a2a1d3116a064

Vous avez aussi débloqué le loisir Aérobic et également une quête à durée limitée de 7 jours pour terminer le tableau du loisir et essayer de gagner des tenues de sport.

medium.IMG_0991.PNG.92afd778f1cd61b1f75d

Si vous avez terminé la quête en moins de 7 jours, vous avez débloqué une tenue pour homme et un tenue pour femme.

medium.IMG_0990.PNG.6a87b14e9e429068c5f8

Voir la totalité de article

7 personnes aiment ça

cc, ah quoi? une nouvelle quête, rôoo mes pôvres sims ne sont pas encore remis aïe aïe, ça va être "dur" :)

4 personnes aiment ça

Dur et long. Ils ont vraiment exagéré avec les durées des tâches cette fois-ci.

1 personne aime ça

Merci pour ce guide....:Plage:prête au sport....

1 personne aime ça

il y a 19 minutes, Jill Holmes a dit :

Dur et long. Ils ont vraiment exagéré avec les durées des tâches cette fois-ci.

ah oui, lecture faite, j'hallucine!bug réglé... pour moi la construction commence -3 000 000§-  on verra dans 16h.,mais maintenant après chaque quête,ils mettent des trucs payants hyper chers!!

Merci pour le guide ;) mais c'est quoi c'est durées !! Ça devient de pire en pire...

1 personne aime ça

Merci pour le guide Jill !! :) Ça va être du sport de finir la quête à temps.. :sorti:

3 personnes aiment ça

Allez les sims du courage et pour nous aussi. Une quête de longue durée on commence à avoir l habitude.

En tout cas merci pour le guide

Hein ? quoi ? Va falloir payer 3 millions pour faire du sport (Le prix dans ma partie) ? :icon_eek:

Nan mais ça va pas, non ? C'est ça, le prix des bonnes résolutions 2017 ? Et en plus, va falloir courir vite et pendant longtemps !

On n'a même pas les bonnes tenues pour s'y mettre, puisqu'on nous ne les donne qu'après l'effort ! Bravo, @Jill Holmes pour ce programme intensif d'entraînement !

Suez, mes amis, épuisez-vous... Moi, je vais me contenter de vous regarder, de vous encourager, et de faire la pom-pom girl !  :fete4:

13 personnes aiment ça

Merci, beaucoup !!!

Merci pour le guide ! 

En plus ça tombe bien, après les fêtes mes sims ont besoin de se mettre en forme pour cet été lol

Dommage qu'il n'ait que le step d'aerobic à gagner alors que j'imaginais faire mes salles de sport perso avec aussi un Tapis de course et autres. Mais bon, qui sait qu'il y aura d'autres appareils peut être à obtenir dans le Marché de SimVille ou la Boutique en ligne...

1 personne aime ça

Il y a 2 heures, olideg a dit :

Suez, mes amis, épuisez-vous... Moi, je vais me contenter de vous regarder, de vous encourager, et de faire la pom-pom girl !  :fete4:

:ptdr::ptdr::ptdr:

2 personnes aiment ça

Il y a 6 heures, olideg a dit :

Hein ? quoi ? Va falloir payer 3 millions pour faire du sport (Le prix dans ma partie) ? :icon_eek:

Nan mais ça va pas, non ? C'est ça, le prix des bonnes résolutions 2017 ? Et en plus, va falloir courir vite et pendant longtemps !

On n'a même pas les bonnes tenues pour s'y mettre, puisqu'on nous ne les donne qu'après l'effort ! Bravo, @Jill Holmes pour ce programme intensif d'entraînement !

C'est peut-être long je suis d'accord avec toi mais à la fini ta ville sera magnifique. Moi aussi je suis découragé en voyant les prix des immeubles à construire comme le lycée des Sims pour les adolescents sont à 600$ et en plus je suis bloqué à la quête des seniors pour le SnowPark en attendant je prends un adolescent et je m'amuse à ramassé tout les $$$$ et mes autres sims sont à leurs activités préférés 

tu tu vois je te donne des idées pour moins t'ennuyer

merci à toi Samantha  

Il y a 7 heures, Jany69 a dit :

Allez les sims du courage et pour nous aussi. Une quête de longue durée on commence à avoir l habitude.

En tout cas merci pour le guide

Je suis d'accord avec toi on lève les manche et aux marteaux 

1 personne aime ça

Un grand merci Jill pour ce nouveau guide. Allez on se bouge...plus haut les genoux....j'adore cette nouvelle quête, ça change, bonne quête à tous et toutes.

2 personnes aiment ça

Il y a 10 heures, olideg a dit :

Suez, mes amis, épuisez-vous... Moi, je vais me contenter de vous regarder, de vous encourager, et de faire la pom-pom girl !  

Après @olideg la fée,  c'est olideg pom-pom girl. mdr

7 personnes aiment ça

Olideg pom-pom girl mdr je veux voir !!!!

5 personnes aiment ça

Merci Jill pour ce guide. Maintenant au boulot pour que nos sims gardent la forme. 

Mais je suis d'accord tout le monde, ils abusent avec les temps des actions à faire 

1 personne aime ça

Merci pour ce guide :) 

Je m'y met.... en restant tranquillement assis devant mes sims :angel2_gif:

2 personnes aiment ça

Il y a 6 heures, Bunny a dit :

Je m'y met.... en restant tranquillement assis devant mes sims :angel2_gif:

Tu as bien raison. Faudrait pas en plus qu'on soit obligés de ce fatiguer!

4 personnes aiment ça

Il y a 11 heures, Jill Holmes a dit :

Olideg pom-pom girl mdr je veux voir !!!!

moi je suis prêt à payer pour voir Le Vieux...........

8 personnes aiment ça

Bonjour à tous. Que gagne-t-on si on termine la quête dans les temps à part le loisir "aérobic"?

C'est noté à la fin du guide: une tenue de sport pour homme , une tenue pour femme. Autant dire, ça ne changera rien au jeu si la quête n'est pas terminée dans les temps lol

2 personnes aiment ça

Il y a 14 heures, Jules Michel a dit :

moi je suis prêt à payer pour voir Le Vieux...........

combien ? :whistle:

4 personnes aiment ça

un cache nez en trucmuche pressurisé.....

4 personnes aiment ça