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Lyloo78

Je n'arrive plus à lancer le jeu

Messages recommandés

Lyloo78    23

Bonjour.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer le jeu : j'arrive à la page d'accueil avec le fond bleu ciel et le titre, puis je suis ejectée du jeu. J'avais réussi à me connecter une fois ce matin mais j'étais ejectée dès que je voulais aller au Centre Commercial. Depuis, plus rien...

J'ai redémarré mon tel, rien n'y fait, et j'ai encore de l'espace de stockage de (1,53Mo).

Plateforme Windows Phone

Merci d'avance.

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Laurendino    2 415

Ah je ne sais pas alors.. Ton jeu est bien à jour ?

 

Tu peux essayer aussi de désinstaller et réinstaller l'appli.. ;) N'hésites pas aussi à analyser les erreurs sur la carte SD si ça peut venir de là.. ;) 

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Elisa    11 549

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

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Lyloo78    23

Merci beaucoup, je vais essayer de retirer des choses de la carte SD car parmi les solutions, il ne reste que celle ci  :°(

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Lyloo78    23
Citation

 

Bonjour,

Après avoir vidé ma carte SD, le problème perdure. J'ai changé de carte SD mais il n'est pas possible de charger le jeu autrement qu'en utilisant la carte SD d'origine.

N'ayant pas la raison de ce bug, je n'en ai donc pas la solution ... Je n'avais pas pensé à enregistrer ma partie dans le nuage, je ne vais donc pas désinstaller le jeu sur lequel je joue depuis 4 ans (niveau maximal de 55 atteint).

Je ne contacte pas le concepteur car je ne parle pas assez bien l'Anglais pour exposer mon problème

Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un connaisse le même problème et me sauve, ou la prochaine MAJ .. ou prier.

Je suis désespérée ... :(

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Elisa    11 549

Désolée mais je n'ai pas d'autres idées...

 

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Lizzi    38
Il y a 14 heures, Lyloo78 a dit :

Bonjour,

Après avoir vidé ma carte SD, le problème perdure. J'ai changé de carte SD mais il n'est pas possible de charger le jeu autrement qu'en utilisant la carte SD d'origine.

N'ayant pas la raison de ce bug, je n'en ai donc pas la solution ... Je n'avais pas pensé à enregistrer ma partie dans le nuage, je ne vais donc pas désinstaller le jeu sur lequel je joue depuis 4 ans (niveau maximal de 55 atteint).

Je ne contacte pas le concepteur car je ne parle pas assez bien l'Anglais pour exposer mon problème

Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un connaisse le même problème et me sauve, ou la prochaine MAJ .. ou prier.

Je suis désespérée ... :(

 

Je n'ai aucune idée du problème, mais pour ce qui est de l'anglais tu peux écrire en français et aller sur reverso pour traduire ton texte...

bon courage

 

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Toika    14
Le ‎06‎/‎01‎/‎2017 à 16:28, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

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Toika    14
à l’instant, Toika a dit :

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

 

à l’instant, Toika a dit :

Bonjour Elisa

j'ai le même problème que cité plus haut ,d'abord le jeu se gelait maintenant il s'arrête dès le début et me renvoie à l'écran d'accueil

je reviens de vacances et là la connexion internet était mauvaise et a fait s'arrêter le jeu plusieurs fois .Est ce cela ?

tu recommande de supprimer le jeu puis de le réinstaller ,mais alors vais je tout perdre ?

merci pour ta réponse

 

Le ‎06‎/‎01‎/‎2017 à 16:28, Elisa a dit :

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

Je précise que j'ai fait une sauvegarde sur la partie mais pas récemment sur le nuage

quel contenu va t il charger ?celui du nuage ou le téléchargement sur samsung

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Lyloo78    23

Personnellement, je n'ai jamais pu y rejouer. J'avais attendu une Maj avec espoir mais cela n'a pas permis de relancer le jeu. J'ai du au bout de quelques mois me résoudre à le desinstaller  et comme je n'avais pas fait de sauvegarde, j'ai perdu 4 années de progression. Je n'ai jamais su d'où provenait le problème... 

Si comme moi, tu n'as pas sauvegardé le jeu dans le nuage, dès que tu l'auras desinstallé, tu devras recommencer le jeu à zéro. 

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Lyloo78    23

Si tu as fait une sauvegarde, le jeu reprendra au moment où tu l'as sauvegardé. Ce qui a été fait après est perdu. 

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Elisa    11 549

@Toikasi ta sauvegarde date de quelques semaines tu vas perdre ce que tu as fait depuis dans le jeu....

 

c'est pour cela qu'il faut sauver régulièrement......

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AB-T_19    1 503

Et sauver sur le Nuage, pas seulement sur l'appareil !

Car lors de la désinstallation, la sauvegarde de l'appareil est irrémédiablement supprimée !

 

 

Le 6 janvier 2017 à 09:54, Lyloo78 a dit :

et j'ai encore de l'espace de stockage de (1,53Mo).

Ce n'est pas assez ! Il faut obligatoirement au moins 5 Mo de disponible pour que le jeu puisse tourner correctement (écriture du cache), je recommande en général 20 Mo.

Libérer 20 Mo n'a rien d'infaisable, quand on sait qu'un seul fichier audio peut faire 2 Mo. Les fichiers vidéo relativement courts et compressés font dans les 6 Mo.

Or les fichiers audio et vidéo peuvent être stockés en ligne (Google Drive, Dropbox, OneDrive,…) sans difficulté. Il te suffit donc de faire le ménage dans ton espace de stockage local en stockant en ligne 3 ou 4 fichiers dont tu n'as pas besoin dans l'immédiat et le tour est joué. => 20 Mo libérés, jeu sauvé.

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Toika    14
Le ‎19‎/‎04‎/‎2017 à 12:32, Elisa a dit :

@Toikasi ta sauvegarde date de quelques semaines tu vas perdre ce que tu as fait depuis dans le jeu....

 

c'est pour cela qu'il faut sauver régulièrement......

 

Le ‎19‎/‎04‎/‎2017 à 12:32, Elisa a dit :

@Toikasi ta sauvegarde date de quelques semaines tu vas perdre ce que tu as fait depuis dans le jeu....

 

c'est pour cela qu'il faut sauver régulièrement......

chère Elisa

Grâce à toi tout est revenu dans l'ordre

Car dans ta réponse précédente(post du 6 janvier) ,tu donnais tout ce qu'il fallait essayer

Et ..............lorsque j'ai éteint l'appareil puis rallumé ,tout est redevenu normal

depuis un certain temps en effet ,je fermais juste l'écran d'accueil

C'est promis je sauvegarderai chaque fois et j'éteindrai l'appareil

Merci ,Merci

Je t'embrasse

 

 

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Elisa    11 549

De rien....:fleur5:

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