Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Faby Faby a dit :

J'ai assez de fleurs et de jetons mais le feu de camp reste verrouillé  !? 

Ta progression n'est peut-être pas assez avancée?

Une quête peut en cacher une autre. La communauté a débloqué le premier chapitre du livre, et donc une mini-quête. Guide mis à jour ;) 

• Like 3

Bonsoir jill le 1er chapitre est fait (la 1ere mini quête ) avec la chaise et la table,  lorsque je clique sur verrouillé je reçois là réponse : vous n'avez pas assez de fleurs  ...!? Or j'en ai plus qu'il n'en faut 

Le feu de camp, comme tous les autres lieux sont à débloquer en amassant fleurs et jetons. Tu peux avoir assez pour le construire, mais pas assez pour le débloquer. 

Peut être qu'il faut regarder sous le petit lit bleu à côté de l'armoire verte......mais faire attention au chien qui risque de se sauver !......

ben oui il y avant longtemps......

• Like 4

Oui ça faisait longtemps.... mais j'y ai repensé cet après-midi en mettant une armoire vert citron dans ma nouvelle maison de Noël lol 

• Like 1

Merci pour le boulot accompli. J'ai bien cette mise à jour car elle débloque de nouveaux objets et donc de nouveaux défis architectureaux...j'en connais une qui va encore cogiter grave même si j'en rage pour la faille des escaliers...bon cueillette à tous

Modifié par Pascale Rahir

Merci les filles pour le guide ! :sbravo:

Bon, j'avoue ne pas être ultra fan de la thématique, mais ça titille quand même mon côté joueur, ces nouvelles quêtes et ces nouveaux trucs à gagner ;)

J'ai donc moi aussi réveillé une quarantaine de Sims, qui dormaient depuis quasi 1 an grâce à l'astuce "PROZAC", pour les mettre à la cueillette intensive et au secouage de clochettes...

Lors de la quête de l'île romantique, il y avait une faille avec le hamac pour gagner des jetons rapidement (il fallait lancer l'action et annuler, un truc du genre, je ne me souviens plus trop). Personne n'a découvert un truc similaire ? C'est peut être encore trop tôt, on n'a débloqué que peu d'endroits pour le moment.

Bonne progression à tous ! :)

• Like 5

Il y a 3 heures, olideg a dit :

Merci les filles pour le guide ! :sbravo:

Bon, j'avoue ne pas être ultra fan de la thématique, mais ça titille quand même mon côté joueur, ces nouvelles quêtes et ces nouveaux trucs à gagner ;)

J'ai donc moi aussi réveillé une quarantaine de Sims, qui dormaient depuis quasi 1 an grâce à l'astuce "PROZAC", pour les mettre à la cueillette intensive et au secouage de clochettes...

Lors de la quête de l'île romantique, il y avait une faille avec le hamac pour gagner des jetons rapidement (il fallait lancer l'action et annuler, un truc du genre, je ne me souviens plus trop). Personne n'a découvert un truc similaire ? C'est peut être encore trop tôt, on n'a débloqué que peu d'endroits pour le moment.

Bonne progression à tous ! :)

Tiens c'est marrant que tu parles de la faille du hamac mais j'avais depuis cette quête gardé un bout de l'ile à nettoyer  (l'idée à l'époque était de lancer une action de nettoyage et de l'annuler en cours de route)

Je me suis dit : "tiens ! dis donc le vieux t'irais pas essayer la faille sur l'île puisqu'il te reste un bout de terrain à nettoyer... ?"    

"D'accord" j'ai répondu et je testa : ben pour le coup je n'arrive même pas à lancer l'action, j'ai le droit aux petits pas bleus quand je tapote sur la bulle qui surplombe le tas d'immondices :( comme si la faille était toujours là tapie dans l'ombre mais que pour simplifier les choses les concepteurs se soient contenté d'empêcher le nettoyage  :grrr4:

Modifié par LeVieux
  • Like 3

Merci Jill,merci Elisa et merci à Nao pour ce guide !

Je note que cette Maj,avec des coccinelles semble rendre hommage à Gotlib . En tout cas ces coccinelles me font penser à ce grand maître de la BD et de l'humour (rubrique à brac ,Gai luron,Superdupont,Rhââ Lovely etc)

Bon jeu à tous

• Like 3

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce guide qui m'a beaucoup aidé, et surtout pour la faille car c'est la première fois que je l'utilise et je trouve que c'est très bien expliqué.

Cela dit j'ai du faire une bêtise car je me retrouve avec plus de 500 fleurs dans mon inventaire, et mon terrain est devenu un véritable champ :D problème ça fait ramer l'application à un point que c'est devenu pratiquement injouable, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse merci ^^

• Like 1

qui n'a jamais loupé une manip....lève le doigt...

conseil 1...détruire le terrain....(d'où le terrain vide)

conseil 2 ...faire une sauvegarde juste avant la manip et en cas de bug réinitialiser 

conseil 3.... la patience pour mettre en inventaire un par un....

• Like 6

Il y a 1 heure, Elisa a dit :

Eh eh eh... Pas moi ! :whistle:

ça me rappelle lors de l'arrivée de la toute première duplication... Je m'étais retrouvé avec plus de 30 000 porte de patios, et une tendinite de l'index à force de placer en inventaire !

@Dan_Sims2 m'avait alors expliqué que c'était irréversible et que le terrain était corrompu (ne me demandez pas les histoires de code corrompu dans le jeu, m'en rappelle plus !). Même après avoir tout placé en inventaire, le terrain ramait à mort, faisait crasher l'appli. J'avais du raser la seule maison que j'avais terminée, à l'époque, sur 4 étages... La loose !

Les failles de duplication nécessitent quand même une bonne prise en main du jeu pour éviter les mauvaises manips, et puis faut aussi rappeler qu'une faille, par définition, c'est l'exploitation d'un bug du jeu et cela n'est pas sans risque, y compris le risque de bousiller sa partie.

• Like 5

Super ce guide ,  Oli tu cherches déjà les failles, ...moi aussi ^^ ça va venir c'est sûr! en attendant , bon jeu à tous !

Il y a 7 heures, olideg a dit :

:)

• Like 2

Il y a 3 heures, Elisa a dit :

conseil 1...détruire le terrain....(d'où le terrain vide)

conseil 2 ...faire une sauvegarde juste avant la manip et en cas de bug réinitialiser 

conseil 3.... la patience pour mettre en inventaire un par un....

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :) je suis ravie grâce à tes conseils mon jeu ne rame plus du tout, j'ai donc supprimé le terrain et tenté une nouvelle duplication avec d'autres fleurs et là miracle aucun souci ! Je viens de comprendre qu'au lieu d'avoir eu la main verte j'ai eu la main lourde :D

• Like 5

Bonsoir,

À propos de la duplication, j'ai essayé hier soir et je dois signaler qu'à moins que ce ne soit fait exprès, glisser-annuler le patio trois fois c'est déjà une de trop !

J'ai été obligé de restaurer ma dernière sauvegarde (que j'avais heureusement fait une vingtaine de secondes plus tôt…) par ce que dès la troisième fois je me suis retrouvé avec 20 parcelles de marguerites !

J'ai donc recommencé avec 2 glissers-annuler et je me suis retrouvé avec 7 marguerites dupliquées (-> largement suffisant pour moi).

J'imagine que c'est la même chose avec les autres fleurs.