Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

edden    161

Merci pour se guide, :flowers:

Trop contente de voir le retour d'une vrai quete...

après, je vais attendre un peu avant de ma lancer dans cette nouvelle aventure, je rame déjà pas mal entre le comissériat et le cinéma... :P

• Like 1

Baje    7 076

Coucou à tous ! Alors d'abord de grands grands mercis et bravos à Jill et Bagatelle notre fée qui a du abuser de la potion d'invisibilité...:)

Les trains j'aime bien juste dommage qu'on ne le voit pas circuler ça m'aurait rappelé des souvenirs de vacances ... L'hôpital, bon ben on va pas insister, surtout que c'est un sujet sensible pour certain(e)s. En tout cas le cabinet de psy, ça m'a fait bien rire parce qu'après avoir passé 10 heures plantés sur un siège, regardé bêtement un train pour petits durant 14h45 et enfin être resté figés 16h45 derrière une ligne jaune ( un Guinness record!) ils vont bien en avoir besoin. Enfin un psy..... armé d'un thermomètre et d'un stéthoscope en tenue de chirurgien, agitant une espèce de pendule sur fond de divan moi je veux bien, mais bon! lol

Sinon avec cette mise à jour, j'ai eu la surprise de voir certains de mes bébés coiffés d'un gâteau étaient passés tout seuls comme des grands au stade bambin

Allez, bises à tous et toutes et n'oubliez pas : SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT !

• Like 4

Mylord31    12

Bravo pour ce guide tres complet Beau boulot

moi aussi j ai un bug depuis la mise à jour

Mon sims qui joue avec le chiot s est retrouvé au rez de chaussé avec le tapis à l étage, pareil pour mon bébé qui jiue du xylophone

Par contre le plus embettant c est que les barres de progrssions des activites ne se remplissent plus.

Autre conséquence de la mise à jour tres appréciée celle là : tous mes sims sont inspirés.

Nikou    10

Bonjour :salut1:

Après la mise à jour on m'a demandé de construire l'hôpital, ce que j'ai fait, mais maintenant je n'arrive pas à y aller pour finaliser la construction et comme la gare n'est pas encore construite...

merci de votre aide

et bravo pour tout le travail que vous faites

bonne journée :)

• Like 1

Laurendino    2 415
Il y a 11 heures, Baje a dit :

Coucou à tous ! Alors d'abord de grands grands mercis et bravos à Jill et Bagatelle notre fée qui a du abuser de la potion d'invisibilité...:)

Les trains j'aime bien juste dommage qu'on ne le voit pas circuler ça m'aurait rappelé des souvenirs de vacances ... L'hôpital, bon ben on va pas insister, surtout que c'est un sujet sensible pour certain(e)s. En tout cas le cabinet de psy, ça m'a fait bien rire parce qu'après avoir passé 10 heures plantés sur un siège, regardé bêtement un train pour petits durant 14h45 et enfin être resté figés 16h45 derrière une ligne jaune ( un Guinness record!) ils vont bien en avoir besoin. Enfin un psy..... armé d'un thermomètre et d'un stéthoscope en tenue de chirurgien, agitant une espèce de pendule sur fond de divan moi je veux bien, mais bon! lol

Sinon avec cette mise à jour, j'ai eu la surprise de voir certains de mes bébés coiffés d'un gâteau étaient passés tout seuls comme des grands au stade bambin

Allez, bises à tous et toutes et n'oubliez pas : SAUVEGARDEZ RÉGULIÈREMENT !

Ça fait plaisir de te revoir mon ami !! :calin:

• Like 2

Béa Bellenger    143

Bonjour tout l'monde,

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse même en lisant tous les commentaires : y a-t-il une raison particulière à ce que certaines actions soient notées en caractères gras dans le guide ? 

Allez hop hop hop ! au boulot.

....et j'entends siffler le train:whistle:, et j'entends siffler le train :whistle:

Elisa    11 585
Il y a 2 heures, Sophie Mietton a dit :

Bonjour moi j ai un gros soucie j ai construit mon hopital avant la gare et je ne peux plus mettre ma gare en construction que faire ?

As tu une sauvegarde récente d'avant la construction de l'hopital? Si oui reinitialise ton jeu..

si si non il ne reste plus que la réclamation aux concepteurs du jeu...

Il y a 8 heures, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

• Like 1

Bambou Ddtt    122

merci la simsTeam:oui1:. j'aime bien comment evolue le jeu. pas de temps mort. il me reste 2 locaux a accéder pour le commissariat de police. pour le cinoche, suis au doublage et qqes pmvs dépensés (qqes milliers seulement....:snif2:vous aussi??). des juillet je me suis dit " bon ben on sera occupé jusqu'à Noël. avec l hosto en plus. je continue a être accro. les globes de vie sont passées aux oubliettes?:P:pouffe: quest quil mank? la failledesbb lafailldesbb lafailldesbb.....

• Like 3

Apple31    1 696
Il y a 4 heures, Béa Bellenger a dit :

y a-t-il une raison particulière à ce que certaines actions soient notées en caractères gras dans le guide ? 

Je pense que c'est parce que c'est des actions longues,  très longues,  trop longues :whistle:

• Like 1

Invité   
Invité

@Baje contente de te revoir! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu vas bien  :flowers:

Modifié par Waitskio

Laurendino    2 415

:ptdr:

T'inquiète pas !! T'as qu'à emprunter le mouton de Marion, il le retrouvera.. ;) Par contre, surveille le mouton avec une caméra, au cas il fasse des conneries (c'est fort probable)..

PS : La caméra se trouve dans l'armoire jaune citron...ou le lit bleu, je sais plus.. mdr

• Like 2

Sanaachou    17

Hello à tous, 

Tout d'abord merci pour le tuto :-) 

J'ai une grosse galère ! Comme j'ai changé de Facebook je n'ai plus accès au groupe des voisins.  Du coup je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour.  Mercredi matin quand j'ai vu la mise à jour par hasard sur Google store, j'ai lancé la mise à jour puis je me suis connectée au jeu directement. 

Le jeu m'a directement proposé de construire l'hôpital. Donc je l'ai fait. 

Le soucis c'est que je n'avais pas vu qu'il fallait construire la gare avant et du coup mon bâtiment étant terminé, je n'y ai plus accès pour le valider....bien sûr ma sauvegarde date de 12h....en gros ça sert à rien de retourner en arrière.....

Bref je suis coincée :-( 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? 

Milles merci d'avance 

Elisa    11 585
Il y a 13 heures, Jill Holmes a dit :

Ce guide te permettra de faire une réclamation aux concepteur du jeu...

conseil.....faire une réclamation à EA....

Bravo à nos reines des tutos, moi j'en suis toujours ã construire mon commissariat, il me manque donc maintenant deux mises à jour... Il faut que je me presse.

merci beaucoup pour toutes ses infos

olideg    5 331
il y a 16 minutes, étoile bleue a dit :

Bravo à nos reines des tutos, moi j'en suis toujours ã construire mon commissariat, il me manque donc maintenant deux mises à jour... Il faut que je me presse.

merci beaucoup pour toutes ses infos

Mais tu peux les faire en même temps... Chez moi, j'ai fini le Studio, je suis au 3/4 du commissariat, et j'ai commencé l'hôpital ce soir... Donc tu vois, complètement dans le désordre ! ça pimente un peu le jeu... On passe d'un endroit à un autre !  D'autant plus qu'il est particulièrement redondant, le jeu, ces derniers temps... :P

• Like 3

Béa Bellenger    143

Bonjour tout l"monde,

Tout allait bien, trop bien ...

Mon Sims ne veut pas prendre la main sur l'action "regarder la démonstration du train", il m'a demandé en ronchonnant si je le prenais pour une vache, quel toupet !:grrr4:

Trêve de plaisanterie, j'ai tenté avec 2 autres Sims d'âge différent, rien à faire. 

J'aimerais bien qu'il existe une solution avant  de le signaler aux concepteurs, suis-je trop optimiste ? 

Invité   
Invité

Béa tu es sûre que tu as bien cliqué sur le circuit de train du parc? Ça ne marche pas avec le circuit d'une maison, il faut aller au parc.

belzay    4

Bonjour à tous.

Bravo pour votre travail les filles c est toujours exceptionnel.

Même galère pour moi' impossible de regarder la demonstration du train dans le parc. J ai essayé avec plusieurs sims rien à faire.

Si quelqu un a une solution je suis preneuse.

Bonne journée.

bowinette    2 125

Coucou tout le monde !!!!

Merci les filles pour le guide... comme d habitude c'est parfait et d une grande utilité pour s organiser !!

J'ai eu peur moi aussi car hier soir mon sims ne voulait pas regarder la démo du train... alors j'ai fait venir un bambin au parc et miracle l action s est débloquée avec mon sims...

• Like 2