Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

hoggy

Se détendre sur fauteuil inclinable

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec les quêtes des boîtes mystérieuses. L'objectif, se détendre sur une chaise inclinable d'extérieur. J'ai fait faire cette action ees dizaines de fois mais rien à faire.

Il me semble que c´est sur les chaises longues qu'il faut faire cet objectif.

• Like 1

Dans l'intitulé de l'objectif est un fauteuil inclinable d'extérieur . Je fais se détendre, ce qui dure 5 minutes mais ça ne doit pas être le bon objet.

Si, si, c'est bien la chaise longue !

Mais l'intitulé de cet objectif est trompeur.....

En fait, il faut que tu fasses "se prélasser" qui dure 2 heures.....

• Like 1

euh..... ben..... "se prélasser" !! :D

il faut cliquer sur un transat qu'on trouve en général autour des piscines, il y en a de fourni avec la maison Evasion de bord de mer

tu trouveras la photo de ces "fauteuils inclinables" dans le guide sur la maison Evasion de bord de mer : http://luniversims.com/index.php/topic/930-lévasion-de-bord-de-mer-en-photos/

Oh ! Je me retrouve un peu bête.. Je pensais que c'était un fauteuil dans une piscine, tu vois ? Un espèce de jouer gonflable. J'aurais pu chercher longtemps. Merci beaucoup !

Bonjour,

" se détendre sur un fauteuil inclinable d'extérieur " j'en ai plusieurs avec le texte " se détendre " 5 minutes mais celà ne valide pas mon objectif .

l'un de vous aurait-il la solution ? Merci de vos conseils

Vérifie dans le texte en dessous de l'intitulé....

Je me demande si il ne faut pas choisir l'option de décompresser qui dure 2 heures....

eh bien voilà ; j'ai pris un fauteuil inclinable de piscine   faire se prélasser  2h et l'objectif a été rempli ;

merci à tous pour cet échange et conseils  bon jeu

• Like 2

Quand je vais dans la piscine de chez mon voisin je trouver pas et j'ai regarder aussi dans le coin piscine je trouve pas de fauteuil ...

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour je suis bloquée sur ma tâche hebdomadaire. Je dois détendre un sims sur un fauteuil inclinable mais j'ai déjà réalisé l'action une bonne dizaine de fois sans que ça se valide. J'ai même essayé avec plusieurs tranches d'âge mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonsoir.

De mémoire, je crois qu'il faut choisir de "se prélasser" sur un fauteuil inclinable de bord de piscine (pas un fauteuil gonflable de piscine).

• Like 1

Oui j'avais bien pris un fauteuil inclinable et non pas gonflable mais je faisais l'action se détendre (qui était demandé).

Je cours essayer si l'action se prélasser marche et je préviens demain.

Modifié par camelia909
  • Like 1

Bonjour,

je reviens à ce sujet car j'ai le même problème. J'ai refait plusieurs fois l'action "se prélasser dans un fauteuil inclinable" (qui dure 1h40 et non 2 heures) et rien ne se passe. j'ai loupé quelque chose ? j'ai acheté le fauteuil inclinable 5 PV. Je me suis tapée touts les quêtes pour pouvoir construire une piscine.

Image-1.jpg

Modifié par pinson mimi

je vois que je n'ai pas de réponse et finalement j'ai trouvé le pourquoi, c'est parce qu'il faut faire la quete chez un voisin et je n'en ai pas. D'habitude il y a toujours moyen de faire les quetes dans la ville sims voisine déjà dans le jeu mais là je n'ai trouvé aucune piscine.

De plus je ne trouve plus personne pour accepter d'être voisin, toutes les demandes sont ignorées?. Je suppose que plus personne ne joue à ce jeu.

Je ne sais pas quoi te dire. Il semblerait en effet que le forum soit éteint pour de bon et qu'il n'y ait plus ni modos ni maître à bord. Ça fait un moment que je vois des tas de questions sans réponses et de nouveaux joueurs en galère. En tant qu'ancienne, je trouve ça super déprimant. Bref. 

Passe par Facebook si tu peux, il y a des sites très sympas et actifs sur lesquels tu pourras trouver et voisins et conseils et trucs etc... Youtube est bien aussi via des chaînes comme celle de make2, très pédagogique et en plus, tu y auras toutes les infos des mises à jour en avant première! Bon courage 😊

Il est vrai que certaines personnes sont moins présentes moi en particulier...la vie réelle prenant parfois le pas sur le jeu...

pour cette action n’y a t il pas une heure où faire l’action?