Stéph

Mettre en image vos idées pour le jeu

143 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Moi aussi je préfère les couleurs classiques. Dans les Sims sur PC même la version 2, il y a la possibilité d'avoir des Sims bleus/verts... je n'en ai jamais créé car ça ne fait pas très réel. Certes, on peut s'imaginer un truc hors du commun.

Après, dans un contexte original, une quête, un événement, pourquoi pas. J'imagine bien des Sims allant sur la planète d'Osiris...

Sinon, à part ça, le montage des coiffures est pas mal. 

Désolée, j'arrive après la bataille... :rolleyes:

Super idée, j'aime beaucoup ces coiffures: le carré plongeant, les tresses, les coiffures afro.. Que de belles idées!

@Waitskio: Je ne serai pas contre un plus grand nuancier même si je crée rarement des sims "fantasques" (Willy Wonka, Dracula, ça s'arrête là lol). 

Ah ben merci Orange! Maintenant je vais aller me coucher avec la chanson de Willy Wonka dans la tête! 

Modifié par Waitskio

Hahaha, mais de rien! :D 

J'ai pas cliquéeuh, j'ai pas cliqué! :whistle: 

Citation

Le grand rêve de tous, c'est que l'on puisse rentrer dans tous les lieux… (je rêve de voir l'intérieur de la Salle de Bingo et du Supermarché).

Ah bon ? Moi je rêve surtout de pouvoir entrer dans le centre commercial et dans le centre communautaire... :pouffe:

Modifié par Laurendino
2 personnes aiment ça

J'ai presque fini tout le commissariat et du coup j'ai hâte qu'ils développent les autres professions comme les policiers et qu'on puisse visiter la galerie d'art, l'agence immobilière, la caserne de pompier etc..

Ouais ce serait cool !!

Moi j'espère qu'il vous aussi rajouter des métiers inexistant comme au supermarché ou au restaurant...

1 personne aime ça

@Catalina Waouh, tu es courageuse pour bosser dur comme ça. Moi j'ai un peu lâché au niveau 8, j'avais l'impression de ne pas avancer et pour une raison que j'ignore mes sims se sont décalés de 50% dans leur progression, du coup j'en ai un à la fin du niveau 8 et l'autre à 47% alors que je leur fais faire la même chose.... Tu as ce souci aussi? 

@Orange Addict M'en fou suis sûre que ta mémoire la ressorti rien qu'en voyant le petit théâtre :superDiable: C'était ma vengeance pour la carioca qui tourne encore quelques soirs dans ma tête mouahahahahaha!

J'ai arrêté au niveau deux !! Je fais un "pause" de sims . Je n'aime plus y aller, c'est temporaire.  Mais rassurez vous,  je ne fais pas de pause de forum et de blog !!

NON! Waitskio! La dernière fois que Marion a mis cet extrait sur le forum je l'ai eu en tête pendant 3 jours!

2 personnes aiment ça

Ah ah on a les même goût en matière de conneries Orange :calin:

Désolée Jeffrey je ne voulais pas te polluer la tête, voici un petit cadeau pour me faire pardonner: 

Ça me bousille les esgourdes vos sixtes et vos tierces !! Le prochain qui me chante avec un intervalle païen, je fais un rapport au pape !!!

6 personnes aiment ça

Il y a 13 heures, Catalina a dit :

J'ai presque fini tout le commissariat et du coup j'ai hâte qu'ils développent les autres professions comme les policiers et qu'on puisse visiter la galerie d'art, l'agence immobilière, la caserne de pompier etc..

Bien malheureusement, je crois que les concepteurs du jeu ont voulu nous montrer qu'ils ne comptaient pas mettre à jour les anciens métiers (les carrières). Vous ne pouvez pas le savoir si vous avez construit tous les lieux de travail de la ville, mais lorsqu'on clique sur un lieu de travail non construit autre que le commissariat, il y a écrit «Lieu de travail de carrière», alors qu'au commissariat il y a écrit «Lieu de travail de profession». Ils ont donc bien l'intention de laisser l'ancien système de carrières, et au final ce n'est peut-être pas mal : pour avancer dans leur progression, les Sims qui ont une profession ont besoin d'être accompagnés et de remplir des missions, alors que ceux qui ont une carrière il suffit de cliquer sur l'icône pour les envoyer au travail, et le tour est joué, et en plus on peut accélérer leur progression avec les objets de carrières à Promotions Express.

2 personnes aiment ça

Ton explication est (malheureusement) très convaincante.... :(

2 personnes aiment ça

Très demandé sur Twitter, l'arrivée de nouvelles profession comme les médecins 

image.jpeg

5 personnes aiment ça

Il y a 9 heures, Laurendino a dit :

Ton explication est (malheureusement) très convaincante.... :(

Hélas oui,  très convaincante. 

Les médecins !!! Super idée !!

1 personne aime ça

@AB-T_19 merci pour les infos, je ne savais pas qu'ils avaient instauré une distinction entre carrière et profession. En effet, cela autorise à en déduire beaucoup de choses... Et sinon, on ne peut vraiment  plus progresser avec les objets du magasin promotion expresse ?

2 personnes aiment ça

Il y a 16 heures, Catalina a dit :

@AB-T_19 Et sinon, on ne peut vraiment  plus progresser avec les objets du magasin promotion expresse ?

Si, mais seulement pour les carrières. Il n'y a pas d'objets pour les professions (en tout cas pour le moment).

2 personnes aiment ça

Sur twitter les sims freeplay parle d'un zoo ou d'une ferme (c'etait mon idee:D)donc peut-etre que pour la maj qui devrait normalement arrivee au debut août il y aura peut-être un zoo

1 personne aime ça

Ah bon ? Où est-ce que tu l'as vu parce que moi je l'ai pas trouvé.. ? 

Screenshot_2016-07-06-20-08-34.pngSur twitter sur le compte the sims freeplay 

1 personne aime ça

Ah ok, ils trouvent juste ça bien, c'est pas sur qu'ils le fassent... :(

1 personne aime ça

Un zoo ça ferait vraiment fun. Depuis le temps qu'on en parle ils devraient le faire un de ces jours, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous ressortir les RLT.

Il y a 17 heures, Sims23 a dit :

Sur twitter les sims freeplay parle d'un zoo ou d'une ferme (c'etait mon idee:D)donc peut-etre que pour la maj qui devrait normalement arrivee au debut août il y aura peut-être un zoo

Alors je ne veux pas te casser la baraque mais A CHAQUE FOIS que quelqu'un propose une idée aux officiels, ils répondent toujours un truc du genre  "ha mais dis donc c'est vraiment une super idée, qui sait un jour elle sera retenue..."

7 personnes aiment ça

Donc y aura cette mise à jour ou pas ? 

1 personne aime ça