Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Stéph

Mettre en image vos idées pour le jeu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, johanny59 a dit :

moi j'aimerai bien des tenues sur le thème de l'euro pour les pré ado mais surtout pas de grenouilliere et ce que j'aimerai le plus c'est qu'il remettent l'heure dans le jeu!!!

Ha oui j'avais oublié ce détail : le retour de l'heure !!!! Hyper important. 

• Like 2

La plupart des choses que j'aimerais ont étaient dîtes ... comme le faite de pouvoir faire des pièces rondes, il y en a marre du carré :whistle:

J'aimerais bien un outil de construction un peu plus performant, qu'on puise par exemple "tourner" l'écran pour avoir un autre angle de vue, qu'on puise régler la hauteur des objets muraux (pour mettre un meuble en dessous par exemple), qu'on puise mettre deux ou plusieurs couleurs de murs/sols dans une même pièce.

Aussi un outil que nous permettrais de faire nos propres meubles, ça serais génial.

Un outil aussi nous permettant de prendre en photo nos sims et de faire des tableaux avec leur portrait pour les maisons.

Ah et puis qu'on puise changer l'aspect des sims!! Je veux des gros, des petits etc ... comme dans la réalité quoi! :D

J'aimerais aussi des mini mission dans les bâtiments construit (comme la plage, le restaurant etc ...) car une fois construit qui y va toujours quand tous les loisirs sont terminés ...??

• Like 4

il y a 15 minutes, priscix a dit :

J'aimerais aussi des mini mission dans les bâtiments construit (comme la plage, le restaurant etc ...) car une fois construit qui y va toujours quand tous les loisirs sont terminés ...??

Alors ça c'est une super idée ! Pourquoi pas des espèces de minis quêtes hebdomadaires avec un petit gain à la clef, histoire de motiver les gens mais qui se passent dans chaque lieu pour les "rentabiliser". Super idée !

• Like 5

Le zoo dans les sims freeplay se serait vraiment cool

images.jpg

Berceau, pousette,trotteur...

Ya pas assez d'objet pour bebe 

Il y a 2 heures, priscix a dit :

Un outil aussi nous permettant de prendre en photo nos sims et de faire des tableaux avec leur portrait pour les maisons.

Sa aussi c'est une super bonne idée 

Des carriere dans le restaurant comme serveur,cuisinier,femme de menage

La panoplie bébé(poussette,berceau...), les jumeaux,les moto et les rongeurs 

images.jpg

images.jpg

images.jpg

téléchargement.jpg

• Like 1

Le 08/06/2016 à 16:41, Elisa a dit :

@Yunette je ne citerais pas ton message pour ne pas le voir une troisième fois...mais il ne sert à rien d'écrire aussi GROS car même si @bowinette a besoin de lunettes pour lire certains messages...:mefo:ce n'est pas le cas de tout le monde....

je répond au message de Elisa le faite d'écrire gros c'est que j'écris mes messages avec mon portable (c'est plus pratique) c'est sûrement pour ça que c'est écrit bien gros. Du coup voilà. J'en suis désolée pour le grossissement de l'écriture.

• Like 1

Bonjour,

Ça a été dit mais moi aussi j'aimerais de nouvelles options de construction, notamment des arrondis. Pouvoir mettre le jacuzzi à l'intérieur d'une maison. Avoir des toits vitrés, pratique pour une véranda. 

* La possibilité de créer des vêtements. 

* Des vêtements africains, asiatiques etc. Et des tenues à thèmes comme pour l'Euro de foot par exemple ( même si on n'est pas spécialement fan de foot ).

* Avoir d'autres tenues pour le loisir salsa. La robe rouge est bien jolie, mais d'autres couleurs seraient bien.

* Avoir d'autres animaux genre rongeurs, oiseaux, reptiles.

Mon compte twitter est Acacia8989

Modifié par Acacia89
  • Like 2

image.png

Quand je dis que ça pique les yeux et encore plus sur le téléphone. Ce qui est bizarre c'est que j'écris aussi du téléphone et ce n'est pas aussi gros. Donc il dois y avoir un réglage à faire. 

• Like 1

Pour moi ce serait de pouvoir, dans une pièce ronde, régler leur compte au gang des grenouillères, en face à face, les yeux dans les yeux (pas chacun à un étage) avec une horloge qui indique l'heure de ce méfait :)

• Like 5

Comme nous sommes en période de l'euro 2016 et des Jeux olympiques bientôt, ce serait bien une mise à jour sur le thème du sport et à la clé avoir des appareils sportifs et autres... Ah aussi, plus de terrains pour construire ces magnifiques maisons d'architecte.

• Like 2

Il y a 3 heures, MlleShaya a dit :

Comme nous sommes en période de l'euro 2016 et des Jeux olympiques bientôt, ce serait bien une mise à jour sur le thème du sport et à la clé avoir des appareils sportifs et autres... Ah aussi, plus de terrains pour construire ces magnifiques maisons d'architecte.

Ah oui,  et un loisir foot pourquoi pas.

Il faudrait resoudre un bug au niveau de piscine parce'que quand je faiy une piscine y'a un rayon bleu qui apparaît 

Comme vous n'êtes pas nombreux à être sur Twitter, je mettrai ici les suggestions que j'aurai tweetées pour que l'on puisse voir tous ensemble si les créateurs retiennent quelques unes de nos idées :)

Voilà l'idée du SuiviSims réorganisé d'abord par famille pour ensuite sélectionner le Sims de son choix, ça serait quand même plus pratique.

Je rappelle que nous ne pouvons rien modifier au jeu et que tout ceci ne reste que des suggestions proposées aux créateurs mais faites de façon ludique

image.jpeg

• Like 11

Et voici mon montage tout frais fini ce soir qui me laissait perplexe au départ mais que finalement j'adore.

L'idée m'a été donnée sur Twitter (pouvoir relooker nos Sims sur un thème vintage), je le publierai demain donc vous l'avez en exclusivité ;)

image.jpeg

• Like 7

Le 8 juin 2016 à 07:40, Apple31 a dit :

En restant dans le domaine de la police,  de nouvelles tenues,  genre policiers,  policière,  cambrioleur,  ou autres de ce domaine. 

Coucou :) bizarre... Quand j'appuie sur Répondre sur le sujet cela me cite un message :) si @Bouckie passe par là :P 

Déjà, je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu sur le forum, Twitter, ou la page Facebook des Sims Freeplay :) Bon je vous fais part de mes idées :) 

- Vue un peu comme les Sims 4, changer un peu la vue,

- un aéroport, gare et voyager autre que Simville... :P ,  

- Que nos Sims ne soient pas renfermés uniquement dans les maisons ou bâtiments, sortir dans la rue avec différentes interactions comme ( Prendre un taxi, faire de la course à pied en ville ou du vélo...) , 

- Un hôpital avec des femmes enceintes... Chirurgien, Radiologue.. , 

- Pouvoir rentré dans tous les bâtiments... Même ceux de travail ou les bâtiments comme "Le centre de Competion" ou "Le salon de toilettage" ou encore "Le bingo" vous voyez ? :) 

- Ah oui !! Un cimetière et une eglise... Nos pauvres Sims, quand ils meurent, ils disparaissent comme ça !! 

- Mmm ... Supprimer les failles mdrmdr j'deconne non retour au sérieux messieurs !! mdr 

- Pouvoir faire des cadeaux à nos Voisins (Simflouz, PMV, ou PS ou autre ...) 

- Avoir beaucoup plus que 100 voisins 

- Un thème sur la campagne ... (Tracteur, animaux de la ferme ...) 

- Avoir une autre carte ... ( Simville, Île mystérieuse et ...) 

- Tout bête mais des actions en raison de la maison ... (Faire le lit, passer l'aspirateur, le linge ...) (Bon là idée stupide je reconnais mdr

- Une crèche ... 

- Avoir beaucoup plus de Sims que 34 ...

- Avoir plus de 2 bébés par famille ... 

- Payer tant de ressources pour voir le père Noël, Wumple ... pendant tant de jours, un peu comme un tarif (Oui je sais idée stupide lol

- Aller à l'atelier du père même si ce n'est pas la période :P ou chez Osiris ... 

- Agrandissement de la ville sur la droite vers le stade, le studio de musique... Et aussi à l'arrière de la ville vers le lycée, mairie ... 

- Ah oui ! Avoir un garage pour voiture dans chaque maison et avoir plus de 1 voiture par terrain !

- Oh ! Je viens d'avoir une idée !! Construire  quelques monuments dans Simville ( Tour Eiffel, Big Ben .. Le Colisée ou autre ...) 

- Ah oui ! Avoir chaque semaine une équipe de série télévisée avec une quête et remportée des objets spéciaux ... Do you understand ? No ? Ok j'explique !! Avoir par exemple une équipe de NCIS une semaine avec une quête et remporté l'objet spéciale... (Une mallette médicale ou autre ...) et la semaine suivante une équipe de Grey's Anatomy etc ... 

- Et oui différentes formes de piscine ou même de pièce ... 

- Choisir la couleur du mobilier (Lit, meuble, lavabo ...) 

Bon, pour l'instant je n'ai plus d'autre idées, telles que mes idées sont d***** Je citerais mon message si d'autres m'en viennent à l'esprit !! Bonne nuit à tous !! :P 

• Like 3

C'est super toutes ces idées!

• Like 1

Il y a 11 heures, Stéph a dit :

Et voici mon montage tout frais fini ce soir qui me laissait perplexe au départ mais que finalement j'adore.

L'idée m'a été donnée sur Twitter (pouvoir relooker nos Sims sur un thème vintage), je le publierai demain donc vous l'avez en exclusivité ;)

image.jpeg

Coucou,

J'adore le thème vintage ! Et ce montage est très beau.

J'ai une autre idée : avoir des résidences avec appartements. Je me souviens vaguement qu'il y avait cette option dans les Sims 2. 

Modifié par Acacia89
  • Like 2

euh ceux là sont de Steph...pas de moi... :gene:  et elle est très douée...donc j'attends mon éléphant...lol

• Like 3

il y a 44 minutes, Elisa a dit :

euh ceux là sont de Steph...pas de moi... :gene:  et elle est très douée...donc j'attends mon éléphant...lol

Que suis-je bête moi,  je suis tellement habitué au montage d'Elisa que je me trompe.  Donc je reprends bravo Steph pour ces magnifiques montages mais Elisa, les tiens sont toujours aussi jolie. lol

• Like 1

Coucou, j'ai mis le lien de mon blog sur Twitter..... Du coup si ceux qui s'occupent de la page twitter L'universims pouvaient retwitter, ce serait cool !! ;) 

Mon twitter est Laurendino. Merci !!!! :) 

Modifié par Laurendino