Stéph

Mettre en image vos idées pour le jeu

143 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Vous avez sûrement tous envie d'avoir des choses dans votre jeu sans vraiment pouvoir vous faire entendre.

Les créateurs du jeu sont abonnés à notre compte Twitter et nous en profitons donc pour parfois mettre en scène vos idées grâce à des montages photos que nous réalisons (comme cette idée de commissariat ci dessous, d'ailleurs "likées" par les créateurs)

Ce post est donc ouvert pour que vous puissiez y mettre vos idées si vous acceptez que nous les utilisions pour en faire des montages photos afin de les publier sur Twitter.

N'hesitez d'ailleurs pas à nous suivre (@Sims_Gratuit)

Si vous avez un compte Twitter et que vous souhaitez être identifié sur le montage que nous réaliserons dans la mesure du possible, n'oubliez pas de mentionner votre compte avec vos suggestions.

image.jpeg

9 personnes aiment ça

Alors moi je voudrais un éléphant violet à pois rose avec des bretelles jaunes dans le jeu....:OnRigole:

(bon courage pour le montage... :pouffe: )

9 personnes aiment ça

Rigole pas lol

2 personnes aiment ça

Pour le commissariat il faudrait en plus des mauvais sims qui commettent des délit 

2 personnes aiment ça

Ou ça sera juste un nouveau lieux pour mettre les Sims au travail !!

En restant dans le domaine de la police,  de nouvelles tenues,  genre policiers,  policière,  cambrioleur,  ou autres de ce domaine. 

2 personnes aiment ça

Salut Stéph, excellente idée que tu as eu là, alors au risque de me répéter: des arrondies pour les murs des maisons et les piscines dans les options de construction.

Si tu veux Stéph, je peux te transmettre mes blogs autour des idées de mises à jour, j'en ai plein...... ;) 

1 personne aime ça

Sa serait cool d'avoir un patio dans le restaurant en un zoo 

2 personnes aiment ça

Tu les fait ou tes montage photo stp

Modifié par Sims23

Il y a 3 heures, Waitskio a dit :

Salut Stéph, excellente idée que tu as eu là, alors au risque de me répéter: des arrondies pour les murs des maisons et les piscines dans les options de construction.

Oui, des arrondis dans les constructions ! Moi aussi j'en veux !

D'autres idées :

• une bibliothèque en centre ville qui propose la carrière Bibliothécaire
  • une personalité Créatif(ve), ses globes de vie et son lieu (par exemple un centre artistique)
  • La possibilité de changer la hauteur des objets sur les murs (comme dans les Sims 4)
  • Des mission quotidiennes individuelles pour chaque Sim (aller aux toilettes, puis se laver les mains, puis manger, puis aller se promener)
  • Des sortes de quêtes qui se rajoutent par-dessus les autres et qui n'ont pas de temps limité, c'est-à-dire dans lesquelles on progresse à son rythme (par exemple pour débloquer un nouveau loisir)
  • Pouvoir acheter en promotion des articles de la Boutique de décoration au Supermarché
  • Lorsqu'on se rend dans la ville d'un voisin, pouvoir voir quels sont les carrière et loisir d'un Sim du voisin
  • Pouvoir échanger des cadeaux avec ses voisins
  • Pouvoir appeler plus de Sims en même temps au restaurant, et y rajouter des règles pour que celui-ci paraisse plus vrai : par exemple, chaque Sim choisit son plat dans un menu, lorsque les tables sont toutes prises, les nouveaux arrivants restent bloqués au niveau de l'entrée,…
  • Pouvoir assigner des pièces à des Sims (par exemple pour empêcher une Sim ado de rentrer dans la chambre de son frère)
  • Plus d'objets spéciaux à débloquer en terminant des tableaux de loisirs… sans temps limité (n'en n'avez vous pas marre des P.M.V. dans tous les loisirs et des défis en temps limité interminables ?)
  • Un loisir social (à effectuer dans la ville d'un voisin) qui rapporte une fois terminé non pas des P.M.V. mais des P.S.
  • Pouvoir jouer en temps réel avec les voisins (je m'explique : actuellement, quand on va dans la ville d'un voisin, on ne rentre pas dans son jeu mais dans la dernière version de la partie sauvegardée dans le Nuage, donc le voisin ne saura jamais que l'on est venu chez lui —sauf si on lui dit— et il ne peut pas intéragir avec notre Sim, ce serait aussi l'occasion d'intégrer un système de chat) ; et aussi pouvoir envoyer plusieurs Sims en même temps chez un voisin
  • Comme pour les maisons d'architecte, pouvoir partager avec les autres joueurs des tenues de Sims
  • Pouvoir réellement utiliser les potions du loisir Préparation de potions (tout le monde en rêve…) ; ça pourrait permettre par exemple de faire revenir un Sims au début de sa tranche d'âge gratuitement
  • Pouvoir changer les formes des Sims (nez, yeux, taille, grosseur/maigreur,…)
  • Pouvoir donner le statut d'Espace communautaire à une maison (enlever la boîte au lettres, pouvoir accéder à la maison directement en cliquant sur l'icône (c'est-à-dire sans devoir passer par le menu «Options de la maison»)

C'est beaucoup ? Non…

Bonne chance pour le montage ;)

5 personnes aiment ça

«Les grands esprits se rencontrent.»

1 personne aime ça

Il y a 5 heures, Apple31 a dit :

En restant dans le domaine de la police,  de nouvelles tenues,  genre policiers,  policière,  cambrioleur,  ou autres de ce domaine. 

Je me suis déjà mise en scène pour une future photo de profil, attention à vous, je n'ai jamais autant bien porté mon statut mdr

Il y a 4 heures, Waitskio a dit :

Pour les piscines, ça parle aussi de pouvoir faire des piscines intérieures donc j'ai fait ce montage et j'adore l'idée!

il y a 50 minutes, AB-T_19 a dit :

C'est beaucoup ? Non…

Bonne chance pour le montage ;)

Mais non lol

Il y a 2 heures, Sims23 a dit :

Tu les fait ou tes montage photo stp

Je les fait avec plusieurs applications

Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Si tu veux Stéph, je peux te transmettre mes blogs autour des idées de mises à jour, j'en ai plein...... ;) 

Oui pas de soucis

image.jpeg

image.jpeg

7 personnes aiment ça

Bon je n'arrive pas à mettre les photos où il faut mais vous aurez compris où elles vont lol.

Merci pour vos propositions et n'oubliez pas de mettre vos compte Twitter si vous souhaitez être identifiés sur les montages que je publierai.

Oui des piscines intérieures super idée, des suspendues aussi, qu'on puisse enfin en construire sur les toits terrasses.

Les piscines intérieures pourraient être utiles pour les spas.

Si EA se met à nous écouter, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :

Tout d'abord la mauvaise : ça veut dire que les concepteurs du jeu n'ont plus d'idées…

La bonne : si les grenouillères (ou autres choses déplaisantes) étaient de retour, l'idée viendrait probablement d'un membre et il suffirait donc d'éradiquer le problème perturbateur à sa source… :pouffe:

Non c'est une blague… plus sérieusement, ce serait la fin des grenouillères puisque je crois que personne n'oserait en demander de nouvelles…

J'aime beaucoup ce jeu mais ce qui serai encore meilleur c'est de pouvoir crée des Sims a l'infinie en enlèvent le nombre limite de Sims. De pouvoir crée des Sims a l'aide de l'appareil photo du portable c'est à dire de prendre une photo de nous ou de quelqu'un d'autre de la tête au pied et pareil pour les animaux aussi. Vous avez jamais rêver de pouvoir prendre une photo de vous ou d'un autre a l'aide du portable et l'insérer dans votre jeu. Moi oui je voudrais beaucoup. Ça serai bien si y'avais plusieurs fichier (a l'infinie en tous cas) comme ça au lieu de recommencer le jeu complètement on pourra ouvrir d'autre fichier pour crée des nouveau perso avec des nouvelles histoire dans le même jeu. En dernier que l'ont puisse y'aller dans tous les pays du monde et de crée des Sims dans un autre pays a l'aide d'un géant globe terrestre. Et je mettrais 5 ⭐️ a ce jeu et j'en ferais de la pub si y'a tous ce que je veux dans les prochains MAJ. Alors merci de prendre mes idées en considération.^^

merci a vous si vous arrivés à mettre mes idées en place avec les images 

Ouf.... d un coup j'ai plus besoin de mes lunettes...:pouffe:

4 personnes aiment ça

@Yunette je ne citerais pas ton message pour ne pas le voir une troisième fois...mais il ne sert à rien d'écrire aussi GROS car même si @bowinette a besoin de lunettes pour lire certains messages...:mefo:ce n'est pas le cas de tout le monde....

6 personnes aiment ça

Alors ce n'est pas une idée de nouveauté dans le jeu que j'aimerais, c'est plutôt de pouvoir réorganiser le suivisim. Je ne sais pas si c'est possible de le monter en un montage par contre...

5 personnes aiment ça

Il y a 1 heure, Catalina a dit :

Alors ce n'est pas une idée de nouveauté dans le jeu que j'aimerais, c'est plutôt de pouvoir réorganiser le suivisim. Je ne sais pas si c'est possible de le monter en un montage par contre...

Ça m'étais sorti de la tête… Moi aussi j'aurais bien aimé un SuiviSim à plusieurs onglets, dont un qui présente un affichage par foyer/famille. Ça permet de regrouper en un même endroit les parents et les enfants d'une même famille. Et aussi un onglet qui rassemble les Sims par tranche d'âge. Et un onglet qui rassemble les animaux.

moi j'aimerai bien des tenues sur le thème de l'euro pour les pré ado mais surtout pas de grenouilliere et ce que j'aimerai le plus c'est qu'il remettent l'heure dans le jeu!!!

1 personne aime ça

il y a 51 minutes, johanny59 a dit :

moi j'aimerai bien des tenues sur le thème de l'euro pour les pré ado mais surtout pas de grenouilliere et ce que j'aimerai le plus c'est qu'il remettent l'heure dans le jeu!!!

Très bonne idée aussi

Il y a 16 heures, Catalina a dit :

C'est vrai qu'on en avais déjà parlé et si-si c'est faisable, j'ai ma petite idée 

1 personne aime ça

Coucou,

Je me suis inscrit sur Twitter.....pour pouvoir proposer des idées de jeu......

J'ai essayé de m'abonner à tout le monde....mais je n'ai pas trouvé Bag.....

Mon nom sur Twitter reste Laurendino....

Je vais du coup essayer de leur proposer mes idées mise à jour.....