PrismeVert

Duplication, c'est bien nocif!

Noter ce sujet :

31 messages dans ce sujet

Depuis toujours, la faille de duplication nous a grandement aidé.

Mais pour certain, cela à été un vrai enfer qui n'en finissait plus.

Donc aujourd'hui on se retrouve pour 3 choses nocives et géniales avec la faille!

Nocifs

-T'es terrains peuvent devenir l'endroit ou plus de 5000 objets résident (vive l'abus de la duplication).

-Quelle horreur! Ton jeu bug énormément, et tu es obligé de SUPPRIMER ta partie! :ermm:

-La mort t'accompagnes toujours, et oui.. après la partie t'es obligé de supprimé un terrain! Et quand t'as achetés certain truc dans ta ville.. la création d'une maison dure.. 3 JOURS!

Géniales:

-Tu peux placer, des arbres là ou tu ne peux pas en placé, des porte de patio, dans ta maison.. enfin bref ça sert beaucoup quand tu veux faire des trucs foufous.

-Duplication de globe de vie! Ca se vend hyper cher sans toucher à la valeurs de ta ville! Géniale! Parfait! 

1 personne aime ça

Il m'est arrivée d'avoir ( sans faire exprés ) des milliard de portes de patio :/ 

Ca à ete dur  à toute les enlever j'en ai plus de 300 dans mon inventaire mais au moins j'ai la réserve ;) 

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'utilisation du mot "nocif": l'équipe et les membres qui ont découvert et partagés ces failles avec nous, nous ont TOUJOURS prévenus concernant les risques que l'on pouvait rencontrer. 

De plus, lorsque l'on obtient une quantité infinie d'objets c'est généralement parce que l'on n'a pas suffisamment fait attention au moment de l'annulation. Si l'on utilise ces failles dans les règles de l'art, nous ne rencontrerons aucun problème. 

12 personnes aiment ça

tutaffé d'accord avec toua Marion !!!!

2 personnes aiment ça

Quand on les utilise bien pas de soucis!

Mais on a tous eu un soucis forcément, le temps de se faire la main

Je crois me rappeler de transats , hein Marion! mdr

2 personnes aiment ça

Comme Marion :  en respectant les consignes et mises en gardes il ne doit pas y avoir de problèmes.....

Et si il y en a quand même, en respectant la consigne de sauvegarder dans le nuage avant de commencer une faille (conseillé sur tous les tutoriels de failles...) le problème est vite réglé.....

6 personnes aiment ça

il y a 37 minutes, Jeffrey a dit :

Je crois me rappeler de transats , hein Marion! mdr

Eh! On sort pas les vieux dossiers! lol 

5 personnes aiment ça

si ! j'veux tout savoir !

1 personne aime ça

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... 

Bon, j'ai ptet eu quelques menus problèmes avec un fauteuil inclinable, jadis, naguère...  Mais mon doigt avait glissé, chef! :whistle:  

4 personnes aiment ça

Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Bon, j'ai ptet eu quelques menus problèmes avec un fauteuil inclinable, jadis, naguère...  Mais mon doigt avait glissé, chef! :whistle:  

Vilain doigt!!!

4 personnes aiment ça

Il y a 10 heures, river song a dit :

tutaffé d'accord avec toua Marion !!!!

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

ça serait pas un conflit de générations ? ........Elisa à l'aide pour l'une, LeVieux pour l'autre........

2 personnes aiment ça

coucou à tous. Je viens de me prendre une m*rde avec la faille de duplication. Jai des grandes fenetre en ps a gogo. Genre 1100 dans mon inventaire. Sauf que la fenetre en question reste encore sur le terrain. A part vendre pour éviter d'en avoir trop. C'est hyper stressant pour s'en débarrasser. Quelqu'un aurait une petite astuce?

merci a vous

Solution 1 tu as une sauvegarde d'avant la duplication...tu réinitialises....

Solution 2 tu es patient.....et tu mets en inventaire....

Solution 3 tu détruits le terrain....

4 personnes aiment ça

Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

Eh! On sort pas les vieux dossiers! lol 

Oups :whistle:

2 personnes aiment ça

Ca m'est déjà arriver d'avoir un probleme avec la duplication mais il faut les vendre ça fait de l'argent ;) 

Modifié par Palomarine2001
2 personnes aiment ça

Merci à vous pour vos réponses. Je vais opté pour la patience. Ca m'embête de détruire mon terrain lol.

Bonsoir,

A part avoir utilisé la faille des escaliers, je n'ai jusqu'à présent jamais dupliqué quoi que ce soit.

Dans les guides de duplication, où toutes les manipulations sont décrites et illustrées, il est également précisé que dupliquer peut avoir des conséquences négatives et donc c'est au risques et périls du faire.

1 personne aime ça

Les failles sont très bien expliquées sur le site et je l'ai vu marqué en bien gros PAS PLUS DE TROIS DE FOIS quand on annule les patios. 

Donc à ne nous en prendre qu'à nous même, moi la première qui suis impatiente et non patiente: 5 annulations, 400 fenêtres et je détruis le terrain. Bon il est vrai que depuis la duplication des globes je me prends pour Bill Gates.

NB: Si Apple31 passe par là: Pitié ne me crie pas dessus pour avoir écris en majuscules :angel2_gif:

Hé ouai j'ai lu le post :grrr3:

Merci pour tout vos avis, les amis! La duplication est là, et nous aide beaucoup, alors il faut compté chaque jours a l'utilisé tant qu'on peut! :D

Personnellement, moi, étant très pauvre en PMV (merci les notifications qui disent qu'ils t'aident pour la quête en cours et te donne 10 PMV)

grâce à la duplication d'objets intérieurs, j'ai pu dupliquer des vélo d'appartement (que j'avais pas pu débloqué, la quête pas terminé à temps) et ça m'a servis pour crée mon fitness! :) 

J'ai aussi pu dupliqué des Machines d'Arcades, sans oublier les magnifique baignoire de créateur! :D 

Alors s'il te plaît, ne suis pas le chemin de la faille des escaliers.. suis le chemin de nous aidez! :( 

Modifié par PrismeVert

il y a 2 minutes, PrismeVert a dit :

Merci encore pour vos messages :) 

Modifié par PrismeVert

Le 15/5/2016 à 22:31, PrismeVert a dit :

Donc aujourd'hui on se retrouve pour 3 choses nocives et géniales avec la faille!

Nocifs

-T'es terrains peuvent devenir l'endroit ou plus de 5000 objets résident (vive l'abus de la duplication).

-Quelle horreur! Ton jeu bug énormément, et tu es obligé de SUPPRIMER ta partie! :ermm:

-La mort t'accompagnes toujours, et oui.. après la partie t'es obligé de supprimé un terrain! Et quand t'as achetés certain truc dans ta ville.. la création d'une maison dure.. 3 JOURS!

Le jeu bugge lorsqu'il y a un terrain buggé, donc le premier et le deuxième argument sont identiques. Si tu n'as aucun terrain planté, ton jeu tourne normalement.

On précise toujours dans les guides de ne pas dupliquer plus de trois fois, les gens qui suivent les consignes des tutos n'ont aucun problème normalement. De plus, on précise toujours de sauvegarder avant (surtout pour faire les premiers essais) donc si vraiment ça tourne mal, hop, on peut recharger et recommencer en étant moins pressé de dupliquer. Les personnes qui ont un jeu planté n'ont pas suivi le tuto c'est tout, ou elles ne veulent pas recharger et perdre 10mn à recommencer la duplication. 

Pour ma part j'ai un terrain vierge (c'est le tout premier terrain du jeu). Je ne veux pas le construire parce que ça me saoule de le voir clignoter toutes les minutes pour donner 5 flouzes. Du coup c'est celui-ci que j'utilise les rares fois où je veux dupliquer. Et je le détruis juste après pour ne pas garder de traces de la faille. ça ne me viendrait pas à l'idée de tenter la faille sur une maison à laquelle je tiens et que je risquerais de perdre. 

Je galère parfois à dupliquer parce que je le fais tellement rarement que d'une fois sur l'autre j'oublie la manip mais jamais je n'ai eu de problème de trop plein ou de terrain planté et vu que je rechargerais en cas de problème, je sais que je n'en aurai jamais. 

7 personnes aiment ça

La sage parole.....

._:D

2 personnes aiment ça

Le 23 mai 2016 à 08:47, Catalina a dit :

Et je le détruis juste après pour ne pas garder de traces de la faille.

Est-ce important de détruire le terrain pour ne pas garder de traces? Est-ce qu'il garde des traces même si il n'y a pas de bugs? 

On a vu des gens avoir des bugs même après coup. Par exemple, l'empacement de la faille était bloqué, il n'y avait plus d'objet dessus mais impossible d'en mettre un nouveau. La case était condamnée. Baje par exemple avait eu ce bug :( 

2 personnes aiment ça

Le 23/5/2016 à 08:47, Catalina a dit :

Le jeu bugge lorsqu'il y a un terrain buggé, ............jamais je n'ai eu de problème de trop plein ou de terrain planté et vu que je rechargerais en cas de problème, je sais que je n'en aurai jamais. 

ainsi parlait Sarah Toustra !

même avec des yeux verts, t'es belle ma Catou !

2 personnes aiment ça