Lydia Hyron

sims mais pas free

bonjour, :) :salut1:

mon commentaire ne concerne pas les free players, desolée je ne sais pas où poster ça!:whistle:

sur mon jeux sims3 enfin j'ai découvert un sims à poil,  et ouiiii tout arrive depuis plus de 8 ans que je joue, jamais vu!:PereNoel:

peut etre que je ne suis pas géo trouve pas tout que déjà vu , mais tellement ri! parce qu'au final.....supprimé si vous voulez mon instant de folie bisouilles12961416_867287556716939_825875669279757

12983780_867287586716936_590255773731804

C'est sûr que ce n'est pas quelque chose qui risque d'arriver dans les Sims FreePlay… même quand ça bug et que l'«effet pixellisant» disparaît lorsqu'ils font «crac-crac», ils sont en sous-vêtements.

Il t'arrive de ces choses… En même temps, quelle idée de jouer à autre chose que les Sims FreePlay ? Ce n'est pas drôle quand on ne doit pas payer pour tout. :mdr2: 

Mais si on paye, mais on est malin ce sont nos sims qui payent pour nous :oui4:

Les Sims adorent courrir tout nus, ca doit être une coutume aux US car dans toutes les versions on a eu cette option ! et toujours pixélisés sauf si on a le mod qui l'enlève :whistle:

PS : j'ai déplacé le sujet en salle aides et astuces au passage ;)

3 personnes aiment ça

mod , patch, skins !!! MODDING !!!!!!

oui , visiblement dans les fac américaines les étudiants courent tout nus partout

à la fac à paris , j'ai jamais vu ce genre de "manifestation" (quelle tristesse)

je me demande si les fac Québécoise et Australiennes ont aussi ce genre de coutumes 

Modifié par river song