Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

Votre avis (et vos bugs) sur cette nouvelle version

Messages recommandés

Bagatelle    13 940

enfin.....

ça et puis Bouckie et Pika qui ne dorment plus depuis 1 semaine et carburent uniquement à la caféine..... :whistle:

UN GRAND MERCI A TOUS LES DEUX !!!! :bisou4:

• Like 7

P1ka    71
il y a 5 minutes, Bagatelle a dit :

enfin.....

ça et puis Bouckie et Pika qui ne dorment plus depuis 1 semaine et carburent uniquement à la caféine..... :whistle:

UN GRAND MERCI A TOUS LES DEUX !!!! :bisou4:

Merci BAG,

On est beau, on vient de déboucher le Champ et on se réveille demain à 5H30... :fete::fete::fete::fou::fete-10:

• Like 4

Orange Addict    6 089

Je pars en vadrouille pis je reviendrai ici pour remettre ma note (faut quand même vérifier avant de dire merci... :whistle:)

En plus d'un bug, j'ai peur qu'on ait perdu LeVieux... Faudrait ptet lancer un avis de recherche, par acquis de conscience?

Ayé, j'ai fait mon p'tit tour et je dois dire que c'est impressionnant! Quel boulot!!! 

Cette nouvelle version est claire, fluide, belle, bref, agréable à consulter (va falloir un peu de pratique mais, pour moi qui craignais de me perdre, je suis surprise de trouver aussi facilement des repères). 

Alors un grand MERCi et BRAVo pour ce bijou! Vive L'UniverSims nouveau! :fete:

Modifié par Orange Addict
  • Like 5

mystiik    2

Bonsoir à tous,

Merci pour ce nouveau site, il est très sympa :)

Petit bug remarqué : le guide pour les enfants sims a disparu :o ("il y a eu une erreur sur le lien que vous venez de cliquer")

• Like 1

NIKMO    8
il y a 37 minutes, Bagatelle a dit :

Bonjour.

On a des problèmes avec certains liens qui ne sont plus bons...

Il faut essayer de nous dire exactement dans quel article, etc....

pour qu'on puisse les modifier ;)

et en attendant, tu peux utiliser la fonction recherche pour trouver ton bonheur....

Bonsoir Bagatelle . Cest dans le lien . Voir toutes les photos des maisons. Il y a tout à la fin concernant  l'agrandissement d'un jardin.

Et plouf... La page n'existe pas. 

• Like 1

Dan_Sims2    2 003
il y a 49 minutes, Orange Addict a dit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, j'ai réussi à me connecter (j'ai galéré ^^)!

*prend une grande inspiration* ça sent le neuf ici! C'est feng shui comme ambiance :D

Vous m'avez tous manqué...

EDiT: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Ah que si, que y'a un GRoS BuG!!!! J'ai plus de poêle! Vous voulez que j'fasse un "infractus" pour l'inauguration?!

Alors une section taper :frying-pan-smash:

frying-pan-smash.gif

• Like 3

Bouckie    2 353
il y a une heure, AB-T_19 a dit :

Et juste une dernière chose avant que Bouckie parte dormir :

Dans la journée, en essayant de naviguer sur le site, je suis tombé sur un compte à rebour qui avait pour titre «Luniversims 2024». De quoi s'agissait-il ?

A ce propos j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour voir ca ???

Nous devions migrer depuis bientôt 3 ans... le logiciel n'était pas prêt, et d'autre retards ajoutés à cela ont fait que ca ne venait pas. L'équipe a finit par planifier tout ça en 2024...

Du coup, j'ai finit par en rire et en jouer ! Quand j'ai su que tu avais percé le barage, j'ai tout retardé pour de vrai à 2024, mais il n'y a visiblement pas eu d'autres brêches !

Je peux aller me coucher ? :grimace:

• Like 4

Orange Addict    6 089
il y a 16 minutes, Dan_Sims2 a dit :

frying-pan-smash.gif

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Dan, t'es un vrai pote!!! lol

J'adooooooooore cette nouvelle section! 

• Like 3

Bouckie    2 353
il y a 22 minutes, Dan_Sims2 a dit :

frying-pan-smash.gif

Dan ! Tu ne m'auras pas eu cette fois :mdr3: Non je ne perdrais pas la moitié de la nuit à faire ce que tu dé-feras en parallèle ! :mdr3:

Mais rapelle toi, @Catalina a mis une option sur les smiley :superDiable:

n'empêche ! On en a réver toute notre vie de ces catégories :hehe::jador:

• Like 3

Elisa    11 549
Problème avec les liens de la salle coup de pouce...et dans la recherche de guide dans cette salle, une joueuse à tapé 'faille duplication' et n'a eu aucun résultat et j'ai tapé la même chose et j'ai obtenu plusieurs réponse...par ailleurs les liens sur Facebook marquent que ce n'est pas autorisé....

Bouckie    2 353

On s'en reparle en salle privée Elisa ;-)

La page d'accueil a sauté aussi... mais je me lève dans 5h donc faudrait vraiment que j'aille me coucher !!!

• Like 2

river song    1 740

cette nouvelle version c'est "tout ce que vous avez rêvé d'avoir sans jamais avoir osé le demander "

après sur mon notebook ça rame un peu mais Olideg avait prévenu ! ça s'arrangera!pas facile de faire une migration en si peu de temps et de  ré-ouvrir si vite aux membres alors que c'est encore en chantier!

Merci pour tout !!!!!!et à toutes la Team

• Like 5

Sirhc59    393

Tout nouveau, tout beau ! Mais pas que beau...  C'est un réel plaisir de venir faire un tour par ici !

• Like 1

Bunny    1 767

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peux pas poster dans le sujet de la chasse aux oeufs de pâques.

SarahV    2

:bonjour3:

Tout d'abord un très grand MERCI pour tous ces super conseils et l'énorme boulot que vous accomplissez ici.

La migration a été super rapide (impressionnée !!) et le nouveau site est encore mieux ! BRAVO !!! :D

Il y a un bug sur le lien Comment réaliser une "maison spéciale voisins" ? (dans la section Liste des guides et tutoriels disponibles).

Bonne journée et bon courage

• Like 2

olideg    5 331
Il y a 1 heure, Jeffrey a dit :

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peux pas poster dans le sujet de la chasse aux oeufs de pâques.

C'est étrange, Jeffrey... Je viens de vérifier ; les commentaires ne sont pas verrouillés, et je viens de faire un essai qui a bien fonctionné... Essaie encore ! lol

Bunny    1 767

Je vais encore essayer :crying:

Edit: En fait, je crois que c'est dans toute la section Actualités et guides que je ne peux plus poster :(

Modifié par Jeffrey

river song    1 740

ahhhhh !!!! les fonctionnalités des messages !! que du bonheur ! une petite sonnette ! et même comme sur skype une petite fenêtre qui s'affiche quand on est sur une autre page que luniversims !

vous êtes merveilleux !!!!!

des smileys plus facilement accessible ! des catégories ! oh la la !!! excellent !

à ce propos ce matin m'est venue une idée et donc une requête : quelqu'un pourrait il créer un "singe en feu" sur lequel on tape en smiley?:whistle:

• Like 3

olideg    5 331
il y a 20 minutes, Jeffrey a dit :

Je vais encore essayer :crying:

Edit: En fait, je crois que c'est dans toute la section Actualités et guides que je ne peux plus poster :(

Oui, cette partie là (articles, guides, etc...) du site reste douteuse... On a pas mal d'article à vérifier et rectifier. Vaut mieux passer par le forum pour le moment... ;)

Bunny    1 767
il y a 27 minutes, olideg a dit :

Oui, cette partie là (articles, guides, etc...) du site reste douteuse... On a pas mal d'article à vérifier et rectifier. Vaut mieux passer par le forum pour le moment... ;)

C'est bien là le soucis... Je passe par le forum et je ne peux pas poster, ou citer un message... Je viens d'essayer sur ma tablette et ça ne fonctionne pas non plus :o

Edit : J'ai essayé et ça marche , mais ça semble fluctuer , un coup oui un coup non

Merci de ton aide :)

Modifié par Jeffrey
  • Like 1

Lorea64    4

Bonjour à tous !

Super sympa ce nouveau site, merci pour ce boulot titanesque.

Un petit bug à vous signaler dans le guide : 

guides-divers/les-sims-gratuit-jardiner-et-cuisiner-trucs-r354

Bonne journée à tutti ;-)

• Like 1

Baje    7 076

Un nouveau truc vraiment super c'est le RSS pour les nouveaux contenus, un vrai plaisir ! Vous le trouverez  à droite de contenu non lu.

Vous copiez le lien en option-clic dessus ( sur Mac ) et le collez dans votre lecteur RSS. Sur mac toujours, j'utilise RSS Menu, toujours présent dans la barre des menus en haut. Un clic et j'ai toutes les notifications !:flowers:

• Like 3

Amaya Lama    2 879

Enorme merci Bouckie !!  émoticone

Je fais mes premiers pas, je reviendrai avec un peu plus de temps  pour apprécier à sa juste valeur les modifications mais je peux déjà dire que le visuel et vraiment Top, moderne, super lisible etc...

Un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais vous faites telle ment bien les choses .... émoticone

• Like 6

Apple31    1 696

Merci beaucoup pour le nouveau site.  Il est super est le design bien plus jolie que l'autre,  j'adore,  même si il me faudra un petit temps d'adaptation,  vue que je suis sur tablette pour le forum c'était pas terrible avant mais la c'est super.

:salut1:

Voilà mon premier message sur le nouveau forum !!

• Like 1