Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

Votre avis (et vos bugs) sur cette nouvelle version

Messages recommandés

:fete4::coeur2::fete4:

LuniverSims est de retour sur une  version 100 % compatible avec les tablettes et les smartphones ! J'espère que vous y trouverez plus de confort dans la navigation :super: 

Nous sommes conscients que des bugs peuvent encore se cacher sur le site, alors n'hésitez pas à nous les signaler afin qu'on les répare :ordigrr3:

Concernant la galerie et les images des articles qui ne s'affichent pas, le bug est en cours de résolution.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension :ordicalin1:

• Like 28

Merci Bouckie pour ce magnifique nouveau site !!!!

mais que serait un site sans bug.....on s’ennuierait..... :pouffe:

longue vie à Luniversims !!!! :champagne1:

• Like 12

J'avais vu tout a l'heure que les liens de l'article de présentation de la Team ramenaient à la page d'accueil et pas à chaque admin mais sinon c'est bien bien mieux!!!

Bravo pour ce nouveau site:bravo: 

• Like 6

Encore une fois, bravo pour ce beau site, je ne le dirai jamais assez :w00t:

L'Universims continue de marquer son Histoire avec un grand H !

J'espère que le problème de la galerie n'est pas trop important :o

Félicitations !!! 

• Like 7

Un grand merci pour ce nouveau et superbe site !:ptit_singe:J'ai même retrouvé mon petit singe et chaque visite a ses bugs en moins, bravo !

Encore un essai avec un emoticone Apple, si rien après, c'est que ça bug toujours et coupe le message :

Eh ben ça marche seulement en preview, mais avec un message qui m'indique un caractère non autorisé et bloque l'envoi ! :( 

• Like 6

Elle est grave CANON, cette V4 ! Cela valait vraiment le coup d'attendre... On va bien se marrer et faire tout plein de jolis articles, Boss... ;)

• Like 8

Bienvenue à ce nouveau site.....:bonjour3:

• Like 6

Pour l'instant, je n'ai remarqué aucun bug, mis à part le problème de la galerie.

Mais je continue à me demander à quoi sert le pinceau de la barre d'outils…

Je crois que j'ai fini par devenir dépendant à L'UnverSims : à défaut de pouvoir utiliser le site, j'ai passé ma journée sur la page Google+ de Luniversims, et entre deux consultations de vidéos de failles, j'actualisais la page d'accueil du site pour voir s'il était à nouveau disponible et son état d'avancement. J'ai même écrit un poème que j'ai partagé avec la page Google+ de L'UniverSims (mais je crois que personne ne l'a lu, c'est pourquoi je le remets ici). C'est l'adaptation d'un célèbre poème que je vais vous laisser retrouver. J'ai appelé cette adaptation L'univers dormant.

C'est un univers chaleureux où chante une rivière,
Accrochant follement aux œufs des lapins
De Pâques ; où le soleil, du Snowpark en hiver,
Luit : c'est un petit univers qui mousse de biens.

Un univers jeune, d'aide ouverte, mais désormais ciel nu,
Et SimVille baignant dans le frais étang de pêche bleu,
Dort ; il est étendu dans la toile, sans la vue,
Pâle dans son lit citron vert où l'attente pleut.

Les forums dans le suspend, il dort. Attendant comme
Attendrait un univers malade, il fait une pause :
Bouckie, prends-en soin chaudement : il a froid.

Les guides déjà prêts à être publiés ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, l'état «indisponible actuellement» sur sa page d'accueil verte et bleu marine,
Tranquille. Il a une migration longue et patienter on doit.

• Like 8

Le pinceau te permet de changer de fond d'écran et de choisir parmis 4 images ;)

• Like 2

Ça y est ! J'ai trouvé un bug : c'est celui du pinceau justement.

Apparemment, ça ne fonctionne pas chez tout le monde…

Deuxième bug que je viens de remarquer : le cadre orange «Attention» qui apparaît en tête de chaque forum est vide.

Modifié par AB-T_19
  • Like 1

Pauvre Bouckie, personne ne te laissera dormir :innocent:

• Like 4

Si si si ! je reviendrais dans ce sujet......... en 2024 tiens ! :oui4:

• Like 2

Merci Bouckie et à tous ceux qui ce sont occupés de ce nouveau et magnifique forum :) Il va falloir quand même un petit temps d'adaptation ;) Sinon je suis un adepte de concept des abonnés je trouve ça super ! :D 

• Like 4

Et juste une dernière chose avant que Bouckie parte dormir :

Dans la journée, en essayant de naviguer sur le site, je suis tombé sur un compte à rebour qui avait pour titre «Luniversims 2024». De quoi s'agissait-il ?

c'est toi l'espion......qui a pu rentrer avant l'heure.....tsss tsss la curiosité est un vilain défaut :mdrg:

• Like 7

il y a 13 minutes, AB-T_19 a dit :

Et juste une dernière chose avant que Bouckie parte dormir :

Dans la journée, en essayant de naviguer sur le site, je suis tombé sur un compte à rebour qui avait pour titre «Luniversims 2024». De quoi s'agissait-il ?

Private Joke :-p

La Team comprendra :-)

• Like 5

Bonsoir, je viens de flirter avec cette nouvelle présentation. Félicitations à toute l'équipe pour ce travail.

Juste une petite question. Je me retrouve avec une page vide concernant le lien "comment agrandir un jardin" 

• Like 1

il y a 4 minutes, NIKMO a dit :

Bonsoir, je viens de flirter avec cette nouvelle présentation. Félicitations à toute l'équipe pour ce travail.

Juste une petite question. Je me retrouve avec une page vide concernant le lien "comment agrandir un jardin" 

Bonjour.

On a des problèmes avec certains liens qui ne sont plus bons...

Il faut essayer de nous dire exactement dans quel article, etc....

pour qu'on puisse les modifier ;)

et en attendant, tu peux utiliser la fonction recherche pour trouver ton bonheur....

• Like 2

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, j'ai réussi à me connecter (j'ai galéré ^^)!

*prend une grande inspiration* ça sent le neuf ici! C'est feng shui comme ambiance :D

Vous m'avez tous manqué...

EDiT: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Ah que si, que y'a un GRoS BuG!!!! J'ai plus de poêle! Vous voulez que j'fasse un "infractus" pour l'inauguration?!

Modifié par Orange Addict
BiG Problème with ze poêle
  • Like 7

il y a 4 minutes, Orange Addict a dit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, j'ai réussi à me connecter (j'ai galéré ^^)!

*prend une grande inspiration* ça sent le neuf ici! C'est feng shui comme ambiance :D

Vous m'avez tous manqué...

Je suis aussi ravie de vous revoir !!

Vous m'avez aussi beaucoup manqué !!!

et on a croisé les doigts, les orteils, brûlé 2 ou 3 cierges....

ça a suffit pour se retrouver à nouveau tous ensemble ! :flowers:

• Like 8