Bagatelle

[Guides] SFP : liste des objectifs chez les voisins pour gagner des PS

485 messages dans ce sujet

Bonsoir,

c'est impossible. Tu ne peux avoir accès à la boutique deco que dans ta propre ville.

Bonsoir ' oui OK mais si tu mets des objets en vente où sont ils  pour que les voisins puissent les acheter ? 

On ne peut pas mettre d'objet en vente. Si tu revends un objet, tu touches l'argent et il disparaît de ton inventaire, ce n'est pas un troc entre joueurs :)

1 personne aime ça

Je pensais qu'il y avait une touche 'ventes '  .......cest donc pour cette raison que tout le monde essaye d'acheter ces maisons d'architecte !

Bonsoir,

si c'est une quête violette alors il faut que tu ailles chez un voisin. Tu trouveras sur ce lien les id de joueurs qui possèdent une maison spécial voisin dans laquelle tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Bonjour à tous. 

Je n'ai pas regardé si un message similaire au mien à été posté alors je m'excuse par avance si la question à déjà été résolue mais j'ai pour mission sociale violette de "s'entraîner à mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchère d'un voisin"

Or je ne sais pas où trouver cette estrade. Si qqn l'à chez lui ce serait vraiment adorable si je pouvais l'ajouter comme voisin afin que je puisse valider ma mission... 

En échange si vous avez besoin d'aide pour une mission et que je peux vous aider je le ferait sans soucis 

Voici mon lien Google (je joue sur android) : https://plus.google.com/113127613130866426851

il y a 54 minutes, Kle_menss a dit :

Bonjour à tous. 

Je n'ai pas regardé si un message similaire au mien à été posté alors je m'excuse par avance si la question à déjà été résolue mais j'ai pour mission sociale violette de "s'entraîner à mener les enchères en utilisant l'estrade d'enchère d'un voisin"

Or je ne sais pas où trouver cette estrade. Si qqn l'à chez lui ce serait vraiment adorable si je pouvais l'ajouter comme voisin afin que je puisse valider ma mission... 

En échange si vous avez besoin d'aide pour une mission et que je peux vous aider je le ferait sans soucis 

Voici mon lien Google (je joue sur android) : https://plus.google.com/113127613130866426851

Je te conseille d'aller voir dans les maisons certifiées spéciales voisins :

Bonjour / Bonsoir,

Alors je suis bloquée à une quête violette donc chez le voisin qui s'appelle "S’entraîner à parler devant le miroir d'un voisin" je cherche un miroir chez mon voisin mais rien, aucun d'entre eux n'en a et je ne trouve aucune solution à ça :( Si quelqu'un sais ce que je dois faire ça m'aiderait énormément :D

Merci d'avance.

il y a 2 minutes, Meriem Sada a dit :

Bonjour / Bonsoir,

Alors je suis bloquée à une quête violette donc chez le voisin qui s'appelle "S’entraîner à parler devant le miroir d'un voisin" je cherche un miroir chez mon voisin mais rien, aucun d'entre eux n'en a et je ne trouve aucune solution à ça :( Si quelqu'un sais ce que je dois faire ça m'aiderait énormément :D

Merci d'avance.

Le 27 mars 2016 à 18:50, Jill Holmes a dit :

Bonsoir,

le mieux, c'est le post des voisins certifiés, tu y trouveras tous les voisins dont tu as besoin 

Besoin d'aide:-) je cherche un voisin ayant une bouche à incendie pour ma quête sociale. Mon GC : sushipopomoi 

Le 1 juin 2016 à 19:43, Waitskio a dit :

Bonsoir,

si c'est une quête violette alors il faut que tu ailles chez un voisin. Tu trouveras sur ce lien les id de joueurs qui possèdent une maison spécial voisin dans laquelle tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

il y a 11 minutes, Sushipopomoi a dit :

Besoin d'aide:-) je cherche un voisin ayant une bouche à incendie pour ma quête sociale. Mon GC : sushipopomoi 

1 personne aime ça

Salut à vous jer un problème pour une quete sociale .. utiliser le barbecue d'un voisin entre 6h et 10h ... c quoi exactement kil faut je fasse jer beau aller dans un parc , dans le snowpark ou dans une maison voisine et rien  svp aidez moi :fou:

Bonsoir,

Il faut utiliser n'importe quel barbecue d'un voisin (dans son parc par exemple). Mais dans ton cas, l'action ne sera validée que si elle est lançée entre 6h et 10h (du matin, dans le monde réel). Si tu n'es pas disponible à ce créneau horaire, tu peux utiliser la faille des fuseaux horaires pour avancer/reculer l'heure. Par exemple, si tu es disponible entre 10h et 11h, à ce moment là tu cherches un créneau horaire qui te «fais revenir» une heure en arrière. Attention cependant, à Paris (et dans toute la France), nous n'avons pas l'heure G.M.T. (c'est-à-dire l'heure +/- 0 heure, soit l'heure «de base»), nous avons l'heure G.M.T. +2 heures (si me je me rappelle bien), c'est à prendre en compte dans le calcul. Dans cet exemple, il faut choisir un fuseau horaire G.M.T.+1 heure (pour perdre une des deux heures d'avance, soit reculer d'une heure).

Ai-je bien répondu à ta question ?

Bonjour,

Pour le fuseau horaire Alex t'as tout dit.

Cependant dans ta question j'ai pas compris si tu l'avais trouvé le barbecue ? Je crois que ça ne se valide pas au parc.. Pour être sur de trouver un voisin avec barbecue, je te conseille d'aller voir du côté des maisons certifiés :

1 personne aime ça

Merci à vous tous .. Moi j'essayais de faire sa le soir hihihiii maintenant je c que c le matin sa devrais aller vrm mieux .. Super mercii !!!!:coeur2:

1 personne aime ça

il faut cliquer dessus....

borne incendie.png

Bonjour à tous

Je dois chercher un trésor avec le chien de voisin mais je ne vois pas de chien.

aidez-moi à finir cette tache

Je n'arrive pas à faire la tâche sociale, s'entraîner à faire des enchères sur l'estrade dans la ville d'un voisin. J'ai acheté une estrade, posée chez moi. Un de mes voisins à acheté une estrade et l'a installé dans une de ses maisons mais quand je vais dans cette maison, l'estrade n'apparaît pas ? Comment faire ?

bonjour, a t il sauvegardé sa partie une fois l'estrade installée?

Bonsoir..

Je ne sais pas où mettre mes deux questions donc l'ai voici..

1) on me demande dans les sims free play sur mon tel .. En missions d'utiliser ma baguette magique sauf que je sais pas où elle est..

2) c'est une mission chez mon voisin .. Parler devant le miroir de chez mon voisin sauf aucun de mes voisins ont un miroir..

Merci de vos réponses.. Ou repondez moi sur mon facebook : Océane Damien Divry

merci à vous

@Océane Damien Divry: Bonsoir, en regardant les quelques messages au-dessus du tien, tu aurais vu ce lien:

En envoyant une demande de "bon voisinage" (:D), tu auras accès à un miroir à coup sûr! 

En ce qui concerne, la baguette magique, je pense que tu dois utiliser le podium pour baguette magique: il s'agit d'un loisir que l'on débloque après la quête du Livre des Sorts. Grâce à ce lien, tu verras à quoi ressemble ce podium. Il suffira de cliquer dessus pour lancer un sort rapide (2h30 min) ou une séance de sorts (8h30 min).

2 personnes aiment ça

Merci pour les conseils ;) et de m'avoir repondu

Mais comment j'envoie une demande de bon voisinage ?

1 personne aime ça

Bonjour sur quel support joues tu? iOS Android wp?