Bagatelle

[Guides] SFP : Les enfants sims : bébé, bambin et préadolescent

119 messages dans ce sujet

Ouiiiiiiii, il faut soumettre l'idée sans attendre!

ça va flipper quelqu'un si "j'avoue" que je connais cette chanson par coeur depuis ma plus tendre enfance? ^^

1 personne aime ça

@Orange Addict oui faut soumettre l'idée et non ,moi ça me fait pas flipper que tu connaisses cette chanson par coeur !

Je suis dans le même cas que toi et je pense que @LeVieux la connait aussi par cœur cette recette.

L'idée m'a été inspirée par les post précédents de @Elisa qui parlait de cuisiner un gâteau puis quelques posts plus loin ,de poison!

Ça a fait tilt et je me suis dit que dans le jeu , un gâteau pour tuer les sims serait une bonne idée !

2 personnes aiment ça

Et après on dit que je suis dangereuse....:grrr3:

mais il il y a pire que moi ......:bbq:

5 personnes aiment ça

Le 23 octobre 2016 à 23:36, Elisa a dit :

Non .....maintenant tu peux utiliser le poison.....

Y'a un poison dans les Sims? Je l'ai pas vu alors que j'y ai joué il y a une petite heure

Bonjour,  peut on faire déménager un couple de mariés dans une Nouvelle maison? 

1 personne aime ça

4 personnes aiment ça

Bonjour tout le monde!! Joyeux noël!! Est çe quelqu un a testé la faille des bébés depuis la dernière mise à jour??  Je trouve mes maisons un peu vide je rajouterais bien du monde... ;-)

oui et elle ne marche pas.....

De rien

J'ai eu un problème, mes sims sont mariés et ont déjà eu un bebe, j'ai rajouté une troisième chambre avec un berceau pour en faire un deuxième mais à sa "naissance" il s'est automatiquement mis dans une maison vide (celle que je préparais justement pour le nouveau foyer...) Du coup je ne peux plus les faire déménager et le bébé vit tout seul dans une maison où il n'y a pas de berceau! Comment faire pour qu'il fasse partie de son foyer svp?

1 personne aime ça

il y a 12 minutes, Dodo37 a dit :

J'ai eu un problème, mes sims sont mariés et ont déjà eu un bebe, j'ai rajouté une troisième chambre avec un berceau pour en faire un deuxième mais à sa "naissance" il s'est automatiquement mis dans une maison vide (celle que je préparais justement pour le nouveau foyer...) Du coup je ne peux plus les faire déménager et le bébé vit tout seul dans une maison où il n'y a pas de berceau! Comment faire pour qu'il fasse partie de son foyer svp?

Bonsoir

Essaies  en le faisant devenir ami sincère ou même plus jusqu'à ce qu' ils proposent d'emmenager ou d'adopter...là tu peux faire adopter le bébé par ton Sims...

Je ne te promets rien mais je pense que ca ça pourrais marcher...

Si quelqu'un a plus simple, tout le monde est bien venu pour les conseils...

Courage...

Malheuresement on ne peut adopter un bb qui a encore ses parents....même s'ils l'ont abandonné...

solution : trucider les parents.. créer un nouveau couple et faire adopter le bb comme le propose Rayon de Soleil....

1 personne aime ça

il y a une heure, Elisa a dit :

solution : trucider les parents.. 

Et après, c'est moi l'infâme Simkilleuse!!! lol 

3 personnes aiment ça

@Jill Holmes: mdr Quand on pense que c'est une "maikress" qui parle... :ermm:

3 personnes aiment ça

Bah, ça a ses bons côtés d'être machiavélique ! Au moins, elle doit avoir la paix dans sa classe mdr 

2 personnes aiment ça

Mais euh......ce n'est pas ma faute si des parents abondonnent  lâchement leurs bb en déménageant.......119 enfance maltraitée....

:grrr3:

4 personnes aiment ça

Bagatelle j'aurais une question qui n'as pas vraiment de rapport avec cet article mais est-ce qu'on peut annuler une quête déjà commencée (une danse inoubliable )  si oui tu pourrais m'expliquer car je suis surpassée pas les quêtes 

Malheuresement non on ne peut pas annuler une quête commencée....