Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Stéph

Les actions et missions pas évidentes à trouver

Messages recommandés

moni07    10

Bonjour,

J'ai une quete hebdomadaires qui s'intitule "déterre un trésor 10 fois" j'ai besoin de votre aide, comment faire pour que mon chien déterre un trésor et 10 fois ?

Merci de votre aide

Jill Holmes    6 832

Il faut être patient et ne surtout pas oublier de cliquer sur les bulles. Après, tu n'es pas obligé de rester dans la même maison pour faire cette tâche. Tu peux aller dans les maisons où tu as des chiens, les unes après les autres. Généralement, quand tu arrives dans une maison, ton chien va déterrer un trésor peu de temps après.

AB-T_19    1 510

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faut pour cette mission que tu aies un voisin (c'est-à-dire un ami Facebook par exemple) qui ait dans sa ville une estrade d'enchères.

Pour aller dans sa ville, tu dois passer par le bateau de fête (sur le plan de la ville) et cliquer sur le bouton «Aller» en face du pseudo du voisin. Une fois dans sa ville, tu appelles ton Sim dans la maison où il y a cette estrade d'enchères et tu cliques dessus, et pour finir tu choisis l'action demandée.

L'estrade d'enchères est vendue à Promotions Exepress, onglet «Carrières». Pour en avoir une, ton voisin doit être au moins au niveau 9 et avoir terminé la quête Immobilier avec vue sur mer.

Si tu n'as pas un tel voisin, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil de ce côté :

http://luniversims.com/forums/forum/23-demandes-de-voisins/

Bonne soirée.

• Thanks 1

Elisa    11 585

Il faut quatre sims et quatre ordinateurs et leur faire faire l'action surfer en même temps...l'action se validera quand tu mettra le 4ieme sur n ordinateur...

Elisa    11 585

Il faut une bibliothèque et 5 sims , cliquer sur la bibliothèque avec le premier pour lire un roman de gare et faire la même chose avec les quatre autres il faut que tous le lisent en même temps

• Like 2
  • Thanks 1

LeVieux    4 516

A vérifier, mais je ne suis pas certain qu'une seule bibliothèque permette à 5 sims de lire simultanément  (il me semble que la limite est à 4) auquel cas, il faudra deux blbliothèques (ou plus)  pour réaliser l'action - J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire que les 5 sims lisent sur le même terrain

• Like 3

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai dans ma quête hebdomadaire "lier deux relations petit(e) ami(e) potentiel...mais quand je fait se fréquenter deux sims ça ne me propose pas "petit(e) ami(e) potentiel...pouvez vous m'aider svp? 

AB-T_19    1 510

Bonjour,

"Petit(e) ami(e) potentiel(le)" n'est pas une action mais un niveau de relation à atteindre.

Il faut que les deux Sims fassent des actions romantiques (bulles roses) jusqu'à qu'ils atteignent ce niveau de relation.

• Thanks 1

LeVieux    4 516

Le petit piège c'est qu'aucun niveau de relation ne s'appelle réellement "petit(e) ami(e) potentiel(le)"  - les niveaux de relations sont "Début romance",  "Rencard", "Partenaire" et puis "Fiancé(e)" et enfin "Conjoint(e)" après la demande en mariage et le mariage lui même.

Pour avoir 2 relations de niveau "petit(e) ami(e) potentiel(le)", il faut en fait avoir deux relations au niveau "Rencard" me semble t il.  (et pour ce, il faut effectivement être romantique à plusieurs reprises avec un autre sim pour atteindre ce niveau)

• Like 1