Bagatelle

[Quêtes] SFP : quête Critique en cuisine

171 messages dans ce sujet

De rien :)

Je suis en train de construire la porte d'entrée... Je suis tellement heureuse d'avoir enfin fini cette quete '-'

3 personnes aiment ça

Je ne sais pas...

Pas testé....

1 personne aime ça

La quiche peut être anticipe ou non ?

Oui, l'action peut être anticipée, je viens de tester :)

Merci beaucoup pour cet excellent guide Bagatelle!

J'ai pu faire la connaissance de Rabajoa et du Père Noël (enchantée les gars!) et finir cette quête en un temps record grâce à toi! :bisou5: 

Il va y avoir du jardinage intensif au programme pour la rénovation du restaurant...   

3 personnes aiment ça

Bonjour a tous et surtout Bagatelle <3 moi dans ma mission il me dit Faite preparer une tarte a la boue par un sim heureuseument que ton topic est la Baga car j'aurais toujours pu chercher!! Effectivement c'est par un bambin qu'il faut le faire preparer :) AUSSI le restaurant n'est plus a 300.000 mais a 500.000 simflouz OMG je suis ruinee j'aurais du garder de l'argents apparement mais je suis tellement bete que j'ai beaucoup depenser!! Si tu dit qu'il vas faloir des Simflouz pour la suite je crois que je vais etre dans le...*##* lol il me reste que 150.000 bref on verra au fur et a mesure!! :)

Modifié par DouceLoly
3 personnes aiment ça

Bonsoir.

Le coût des batiments depend du nombre de bâtiments deja construits dans ta ville...

C'est pour ça que tu n'as pas forcément le même prix que ce qui est indiqué dans le guide ;)

2 personnes aiment ça

Haaaa ben oui c'est vrai c'est comme les maisons plus tu en as plus tu payes :'(

Les FireMonkeys se font de la pub... Le tapis rouge a in motif de singe en feu!

oui, et surtout c'est le signe de l'année en Chine :) 

1 personne aime ça

Bonjour

Merci pour tous ces guides

J ai une question : mon bambin ne veut pas faire de gateau de boue, elle a un rond rouge barré au dessus de sa tête.

Est ce parce que j ai voulu anticiper ou pour une autre raison ?

Merci

Bonjour,

Normalement tu ne peux pas anticiper l'action.. :( Par contre, n'oublie pas qu'il faudra la faire à partir d'un carré de plantation.. ;)

Bonjour,

Je complète la réponse de Laurendino en rajoutant que l'on ne peut anticiper que les actions que l'on peut faire en temps normal.

En effet, durant les quêtes la plupart des actions demandées sont des actions «spéciales» qui n'apparaissent que pour la tâche. On ne peut donc pas anticiper ces actions puisqu'elles ne sont créées que pour la tâche, et disparaissent ensuite. On ne peut anticiper que les actions normales que l'on peut faire n'importe quand (celles qui sont accessibles lorsqu'aucune quête n'est en cours).

Ces actions normales anticipables sont signalées dans le guide de la quête. Quand «peut être anticipé» n'est pas précisé , c'est que l'on ne peut pas.

il y a 1 minute, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Je complète la réponse de Laurendino en rajoutant que l'on ne peut anticiper que les actions que l'on peut faire en temps normal.

En effet, durant les quêtes la plupart des actions demandées sont des actions «spéciales» qui n'apparaissent que pour la tâche. On ne peut donc pas anticiper ces actions puisqu'elles ne sont créées que pour la tâche, et disparaissent ensuite. On ne peut anticiper que les actions normales que l'on peut faire n'importe quand (celles qui sont accessibles lorsqu'aucune quête n'est en cours).

Ces actions normales anticipables sont signalées dans le guide de la quête. Quand «peut être anticipé» n'est pas précisé , c'est que l'on ne peut pas.

En fait Mylord le sait déjà car je lui ai dit sur un autre sujet.. ;)

il y a 1 minute, Laurendino a dit :

En fait Mylord le sait déjà car je lui ai dit sur un autre sujet.. ;)

Je sais, je viens de voir (trop tard) la réponse que tu as rédigé dans «l'autre» sujet.

De toute façon, il vaut mieux trop que pas assez…

1 personne aime ça

Ok merci pour vos reponses, effectivement je n y suis pas encore arrivée à cette action

2 personnes aiment ça

Salut à tous,

Petite question, faut-il forcément avoir la boutique de costumes pour debloquer la récompense si on fait cette quête en moins de 3jours ?

Merci

Bonjour,

Je crois qu'il faut avoir construit la boutique Costumes et Maillots pour avoir accès au costume de cuisinier.

Mais je n'en suis pas sûr, je vais aller vérifier.

Cependant, même si la construction de la boutique est nécessaire pour accéder aux déguisements, lorsque tu construiras la boutique les costumes de cuisinier seront automatiquement débloqués si tu avais terminé la quête dans les temps.

Bonsoir,

Je viens de vérifier, je me suis trompé, même si la boutique Costumes et Maillots n'est pas construite, il est tout de même possible d'accéder aux costumes de cuisiniers s'ils ont été débloqués.

Bonne nuit.

Merci beaucoup pour cette information !!!

Bonne nuit

1 personne aime ça