Welcome to L'UniverSims

Bonjour et bienvenue sur LuniverSims ^_^
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des outils ou des salles du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant à un contenu existant.
Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec les autres membres via votre propre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous serez inscrit.

Blogs

Nos blogs communautaires

  1. Coucou, :)

     

    Voilà, j'ai décidé de lancer un 2ème concours, étant donné le premier qui n'avait pas eu grand succès.. :)

     

    J'avais eu l'idée d'un thème sur des maisons modernes..mais je vais vous laisser choisir.. ;) Précisez juste en commentaire.. ;)

    Et n'hésitez pas à partager !!

    • 1
      billet
    • 6
      commentaires
    • 57
      vues

    Billets récents

    Tous les ans, à minuit, l'année passée renaît

    La voici, souriante, festive et illuminée ,

    Pour tous, de nouvelles opportunités,

    Que vos rêves deviennent réalité

    De la générosité,de la confiance,

    Pour que chacun ait sa chance

    Que le sourire soit votre allié

    La générosité, votre invitée,

    N'oubliez pas la tolérance

    Pour exister sans méfiance.

    Dites oui aux  jours heureux,

    Pas de peine,

    Pas de haine,

    Pour aborder ces jours nouveaux

    Espérant le monde plus beau,

    Plein de fantaisie et de rêves,

    Et avec nos verres qui se lèvent,

    Des succès, de l'amour, et amitié...

    Je vous souhaite une Bonne Année!!


    A tous.....  beaucoup de plaisir dans votre jeu sim, quelqu'il soit :coeur2:

     

    01-01-2017. bonne année.png

  2.  

     

    large.5842714935180_Picsart2016-02-12--17-02-121.png.c7aebe1660bc9004bcec3a1fe2276afc.png

     

    [ACTUALITÉS]
    Vœux du maire

     

    C'est le 31 décembre, aux alentours de 20h, que le maire a prononcé ses vœux de bonne année. Il en a profité pour annoncer ses futures actions politiques. Cependant, comme certains ont pu l'observer, le maire avait du mal à se tenir droit. Des mots étranges sont sortis notamment comme "Gloups" ou "Champagne". Il avait du profité du réveillon un peu en avance et peut-être bu trop de "champagne" justement. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il a (encore une fois) prouvé son incompétence..

     

    Manifestations en ville


    C'est après 8 mois de protestation, que la dernière manifestation s'est tenue en ville. En effet, la mairie avait prévue désormais d'annoncer les actualités de la ville à partir d'une application. Seulement voilà, l'appli n'était pas disponible sur une seule plateforme : "Microphone". Les utilisateurs n'avaient pas hésité à exprimer leur mécontentement. Certaines personnes auraient même lancés des coups de poêle.
    Tout est redevenu dans l'ordre après 8 mois de retard. Mais la mairie semble déjà vouloir mettre l'appli à jour, espérons qu'il n'y ai pas de problèmes cette fois-ci..

     

    |Publicité|
    Démarrez l'année 2017 en beauté avec le champagne du domaine "Don Picole" !! Coffret 3 bouteilles à 200 000 $.

     

    [POLITIQUE]
    Révolution évitée à la cour

     

    On a frôlé la catastrophe ce jeudi 5 janvier !! Pour rappel, une monarchie se tient à Simville, tel la renne d'Angleterre, et possédant un petit bout de territoire.
    Alors que le roi préparait sa galette pour fêter l'épiphanie du lendemain, un jeune agriculteur révolté est venu demander "plus de droits sur la fève". Le roi croyant qu'on voulait manger son gâteau mais surtout que l'on voulait voler le petit bijou se trouvant dans sa part, s'est mis dans une colère noir et la scène s'est tourné en bagarre. Le jeune plaisantin s'était en fait mal expliqué, il voulait de meilleures conditions de cultures pour ses fèves/haricots. Tout est rentré dans l'ordre et le marché de légumes se tient merveilleusement bien à Simville.

     

    [SPORT]

    Championnat de plongée 2016

    Les championnats de plongées de Simville se sont terminés le 27 décembre et c'est "Jean Permesdents" qui a remporté la première place ! Les participants ont été plus nombreux cette année et par conséquent, les blessés aussi. Le maire, qui n'a pas voulu se tenir responsable des accidents, accuse à ces compétiteurs de n'être ni assez compétent, ni en connaissance des règles, ce qui ne doit pas être totalement faux.. En tout cas, ces incidents ont causés une chute (haha) économique. Toutes nos félicitations quand même à ceux qui ne se sont pas cassés les dents !!

     

    |Publicité|
    Prenez des coures d'aurtografe avec Dick Sionnaire !! À partire de 400$ !! Inscrivez-vous sure /http:www.je-ne-suis-pas-allé-en-primaire.com/

     

    [CULTURE]

    Nouvelles méthodes pour éliminer la plante Simophage

     

    Marre de ne pas pouvoir cultiver vos champs de laitues, de tomates ou encore de carottes 24 carrats à cause de ces maudites plantes-vaches-simophages ? Heureusement Mamie Courgette nous a partagé son secret !
    Pour cela, rien de plus simple. Préparez votre cuisinière ainsi que de quoi préparez un médicament anesthésique. Mijotez, cuisinez pendant 11 à 12 heures et votre simophagicide devrait être près. Bien sûr, l'action peut ne durer que quelques secondes si vous vous abonnez au niveau VIP 20 de mamie courgette mais cette préparation devrait déjà vous suffire.

     

    Sortie de "Mon Égo formidable", autobiographie de Rabajoa

     

    C'est après avoir arrêté sa vente de tarte à la boue au prix astronomique, que Rabajoa fait son grand retour avec la sortie de son autobiographie : "Mon égo formidable". Le livre n'est pas encore sorti que les critiques fusent déjà. Même le grand écrivain Sam Étégal semble mécontent. Le prix quant à lui, a déjà été annoncé, il sera de 5000 $, une raison de plus pour faire râler les lecteurs. Donc aucune raison d'y placer ses économies.
    Le livre sera disponible le 13 janvier.

     

    |Publicité|
    Achetez des voitures d'occasion à partir de 250$ !! Découvrez ces offres dans votre concessionnaire !! (réparation du moteur, vitres et phares non incluses)

     

    [MÉTÉO]
    Légère augmentation des températures

     

    La température va légèrement remonter ce mois-ci et atteindre des températures raisonnables aux alentours de 2°. Nous vous conseillons cependant d'utiliser pleinement le chauffage malgré les hausses des factures.

     

    [Horoscope du mois]
    Taureau : Ne soyez pas vache
    Cancer : Ne fumez pas trop
    Capricorne : Il vont vous rendre chèvre

     

  3. Champagne copie.pngVoilà ! C'est fini ! On digère les fêtes de fin d'année ( ou nos cuisses et bedaines les provisionnent ?!? mdr ) ; on enterre et on engloutit cette "Annus Horribilis" 2016 (et vite, par pitié !)... Nos Sims aussi, ont fêté le réveillon  :fete3:et vous souhaitent le meilleur (comme le pire ?) pour ces prochains 365 jours. Dans ma partie, la fête a battu son plein... Tenues de 31 et paillettes, ma fine équipe virtuelle se joint à moi pour vous promettre, croix de bois, croix d'(en)fer, que le meilleur reste à venir ! Je ne vous dis pas "Bonne Année", mais je vous la souhaite bien meilleure que cela ! Quelques images de notre soirée de "Saint Simvestre" :

     

    07-03-2015_19-18 copie.png

    07-03-2015_19-29 copie.png

    07-03-2015_19-31 copie.png

     

    Et pour info... Nous n'avons bu que du nectar de je ne sais plus quel fruit... @Sasha ne s'en est pas remise... Pourtant, il ne s'agissait que de jus de raisin, nan ?  :fete:

    Révélation

    26-07-2015_00-07 copie.png

     

    À toutes et à tous, chers amis Simers (FreePlay ou 4ème génération), chers membres de la famille de l'Uni... Mes adorables, vénérables et meilleurs vœux de joie, de sérénité, d'authenticité... Parce que vous le valez bien, hein ?

    :fete-10: Oli !

  4. Coucou,

     

    Je vous présente l'Idée D'Événement de Noël !! Cette fois-ci, au lieu de vous présenter une Idée de Mise à jour entière, j'ai préféré imaginer un événement plutôt.. ;)

     

    large.WP_20161201_16_26_35_Pro.jpg

    Voici donc ci-dessus le logo de la Mise à Jour de Noël.. :)

     

    Il s'agirait, du coup d'un événement communautaire appelé "Noël d'enfance". Vous avez possibilité d'accéder à la fabrique du père noël à partir d'un bateau situé près du bateau de fête (Ça fonctionne un peu comme l'île Romantique en fait.. ;) ).

    large.Picsart2016-01-12--12-15-57.png

     

    Une fois arrivé à la fabrique, vous pouvez débloquer les différentes parties du bâtiment à partir de ressources..

     

     • Les différentes ressources à utiliser sont :
    - Les Lego (correspondant aux Quartz dans l'événement communautaire). A obtenir à partir d'une table de Lego. 4 exemplaires sont disponibles. Enfants comme adultes peuvent l'utiliser.. ;)
    -Les Playmosims (correspondant aux Grenats dans l'événement spa). À obtenir à partir d'une table de Playmosims, disponible en 4 exemplaires.
    - Les pièces de Puzzle (correspondant aux Pierres de Lune dans l'événement spa). À obtenir à partir d'une table de Puzzle, disponible en 3 exemplaires.
    - Les Mécano (correspondant aux Jades dans l'événement spa). À obtenir à partir d'une table de Mécano, disponible en 2 exemplaires.

     

    large.WP_20161201_16_46_48_Pro.jpg

     

    • Pour les récompenses personnelles, vous débloquez la possibilité de construire une pièce/partie de la fabrique.. Vous pouvez mieux visualiser avec le plan de la fabrique en dessous.. :)

    1) Allée des bonhommes de neige.. (ils sont vivants en plus.. :D )
    2) Forêt enneigée
    3) Salon (avec cheminée et chocolats chauds :) )
    4) Salle d'emballage de cadeaux
    5) Garage : Traîneaux et Rennes
    6) Salle conviviale : Table à diner, jeux de société, chorale..
    7) Chambre des lutins (pas les bleus moches de l'année dernière, mais des jolis lutins.. mdr )
    8) Chambre du Père, et de la mère Noël
    9) Poste (ou l'on traite les lettres)
    10) Entrepôts des cadeaux

     

    large.WP_20161201_17_09_15_Pro.jpg

     

    • Enfin pour les récompenses de la communauté, il est possible de gagner une série de meubles enfants, des figurines/série de jouets, et même possibilité d'avoir des bonhommes de neiges dans son jardin..

    Voici d'ailleurs à quoi pourrait ressembler les meubles enfants.. :)

     

    large.58405391cfbf8_LamaisondeRobertdansAnimalCrossing.png

     

    Voilà, j'espère que cette IDE vous a plu.. :)
    Et sur ce, Joyeux Noël !! :D

  5. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

    C'est à croire que les concepteurs du jeu ne pensent vraiment qu'à ça…

    C'est la première fois que je tombe sur ces tâches (et elles sont tombées la même semaine, à deux ou trois tâches d'intervalle), à moins que quelqu'un d'autre soit déjà tombé dessus avant, je pense que c'est relativement nouveau.

    Peut-être qu'ils ont fait ça en pensant que ça nous donnera envie de continuer à jouer ?

    Ils oublient juste qu'il y a de jeunes enfants qui jouent…

    On ne peut pas dire que ce soit vraiment très choquant pour juste deux tâches (surtout que la deuxième n'est pas explicite), mais espérons qu'ils ne continuent pas…

     

    large.image.jpg

     

    Remarque : ceci n'est pas un trucage, la seule chose que j'ai rajouté c'est les encadrements jaunes.

  6. Bonjour à tous !

     

    Fashion Sims et de retour après une courte absence.  Aujourd'hui je vais vous présentez les nouveautés vestimentaires de la maj d'halloween. Cette maj nous apporte de nouveaux vêtements tendances.  De nouveaux chapeaux pour femme, des casquettes et bonnets pour homme, des hauts et des pantalons pour homme et femme,  des nouvelles chaussures ; mais rien pour les preados, ados, seniors...

    Je vous laisse découvrir les nouveaux vêtements et je vous ai préparé quelques looks également. 

    Bonne lecture. 

     

    Les nouveaux vêtements :

    large.1476975145850.jpg.0c5504e6c5c40c75

     

    large.1476975149402.jpg.b99877d085ead66b

     

    Les looks :

    large.1476975148181.jpg.521546fbe8cf08a3

     

    large.1476975146965.jpg.6f887940f7e51c82

  7. SimTv

    • 1
      billet
    • 13
      commentaires
    • 249
      vues

    Billets récents

    Bienvenue dans le calendrier de l'avant spécial halloween chaque jour une image exclusive.

    1 octobre:

    large.20161001_223536.jpg

    Personnes n'oserait s'aventurer dans un cimetière apres 19h .

    • 2
      billets
    • 23
      commentaires
    • 292
      vues

    Billets récents

    Bonjour à tous !!

     

    Bon la nouvelle maj devrait sortir dans les prochains jours,  un sujet existe déjà avec la bande annonce, mais pour ce qui veulent en savoir plus j'ai trouvé deux vidéo plutôt intéressante sur YouTube : une parle des professions à l'hôpital et l'autre d'une étrange quête ( pour la nouvelle ville et le simtown express)

     

    • 2
      billets
    • 20
      commentaires
    • 172
      vues

    Billets récents

    Sims23
    Dernier billet

    Salut tout le monde 

    Je vous presente ma nouvelle idée pour les sims freeplay: 

    Les tâches quotidiennes.

    Sa consiste à refaire plusieurs fois (ou à mettre plusieurs sims)la même action pour remplir la jauge de progression a 100% pour gagner une récompense aléatoire. 

    Par exemple, j'ai pris l'action "planté des poivron"parce que c'est l'une des plus rapide ,et donc il faut planté le nombre de poivrons demandé:

    large.PicsArt_08-19-06.29.15_1471624679741.png

    Et donc il faut planté 50 poivron pour gagner la récompense.

    Et on a 24h a partir de minuit pour accomplir cette tâche. 

     

    Ps:je n'ai pas pu respecté la police du jeu, donc je m'en excuse 

  8. Adrien42

    • 2
      billets
    • 6
      commentaires
    • 164
      vues

    Billets récents

    Adrien42
    Dernier billet

    Alors

    • 1
      billet
    • 0
      commentaire
    • 233
      vues

    Billets récents

    ... Et que sa femme semble ravie, c'est toute une histoire qui commence ! :grrr4:

     

     28-03-2016_02-10-37.png

     

    C'était le papa "BoGoss" et il n'a pas dit son dernier mot ! :PasBien:

    04-04-2016_15-32-25.png

     

     

    • 0
      billet
    • 0
      commentaire
    • 228
      vues

    Aucun billet pour le moment

    • 0
      billet
    • 0
      commentaire
    • 162
      vues

    Aucun billet pour le moment

    • 0
      billet
    • 0
      commentaire
    • 83
      vues

    Aucun billet pour le moment

    • 0
      billet
    • 0
      commentaire
    • 30
      vues

    Aucun billet pour le moment



  • Statistiques des blogs

    • Total des blogs
      18
    • Total des billets
      72
  • Top Content Posters

    1. 1
      Laurendino
      Laurendino
      1 blog entry
  • Messages

    • Oh la vache, ça donne envie votre truc !! Et puis alors comment tu l'as victimisé la pauvre Sirhc et la pauvre Coco !!  
    • Félicitation Nathalie !! Un magnifique appartements
    • Voici un monde différent de ce que vous aviez pu avoir jusqu’à maintenant… Un monde qui vous fera pâlir de plaisir ou de peur ! C’est parti pour un tour d’horizon. Il ne faut pas s’attendre un monde comme celui de la dernière extension, San Myshuno. Pack de jeu oblige, vous trouverez ici plutôt un équivalent de Granite Falls. On y trouve 5 terrains dont 4 occupés et un terrain vide. Mais aussi une place centrale, où vous pourrez contempler vos prochaines victimes ! Ce monde a selon la légende, était créé par le Comte Vladislaus Straud, premier du nom. Son histoire est assez complexe. Enfin, c’est ce que l’on croyait avec Oli quand nous avions décidé de visiter ce petit monde.
      Ce monde s’articule autour d’une petite placette où vous pourrez vous promenez, jouer aux échecs ou encore rencontrer des amis plus ou moins spéciaux… Enfin, tout dépend de l’heure… Et du climat qui y règne. La nuit est propice à une atmosphère assez spéciale, digne d’un film d’horreur…   Vous aurez sans doute remarqué une imposante statue. Il ressemble très étrangement à un certain Vladislaus Straud IV et serait son ancêtre qui aurait fondé Forgotten Hollow. Mais selon une source, l’histoire serait beaucoup plus simple. Une dissimulation réussite ? Je crois savoir que vous savez sûrement déjà. Non ? On allait oublier : il faut faire attention la nuit… Il ne faut pas courir ! Pas vrai Mme Pancakes ?? Quoi que, finalement, courir, c’est ce qu’on aurait peut-être dû faire… Nous sommes donc rendus chez les seuls autres habitants de Forgotten Hollow : Caleb et sa sœur, Lilith au « Manoir de l'aconit ».       Plutôt accueillant, nous avons pris un thé et discuté de Vlad. Pour Caleb, un autre mystère demeure… Mais pour le savoir, nous devions leur donner un certain plasma…  
      Mais nous n’avions pas réellement compris de quoi il s’agissait vraiment. Des fruits ?
      Puis, il enchaîna directement sur un portrait d’un soi-disant Vladislaus Straud qui aurait été à l’origine de la fondation de Forgotten Hollow et serait affiché dans le salon de Vlad.   Il voulait vraiment avoir la vérité sur l’identité de cet homme. Il nous montra une image plutôt vieille de ce tableau qui avait été prise selon ses dires par son grand-père, quand il est entré dans le château en l’absence de Vlad.   Mais de quoi parlait-il ? Qui est ce Vlad ? Ce manoir ? Ce tableau ? Nous n’avons pas eu le temps de réfléchir que Caleb nous affirma que nous savions déjà trop…
      Nous avons donc été pris au dépourvu par la transformation soudaine de Caleb ! 
      Nous avons couru le plus vite possible mais malheureusement, l’un de nous deux fut touché par une morsure…
      La transformation d’Oli allait commencer… Mais ça, on ne l’a su bien après. On vous laisse découvrir les conséquences... Dans nos articles.           Bon après les émotions… Retour à nos chauves-souris.   Forgotten Hollow est parsemé de constructions avec des styles, décorations différentes mais qui font l’atmosphère de ce monde.   La « Maison de l’Ail ». Aie aie ! Préparez-vous à des odeurs spéciales ici.   La « Maison de ville Enfandelaveuve ». Une maison atypique pour des gens atypiques.   Et un terrain de 30x30 disponible pour vous engager dans une lugubre et immortelle construction.   Enfin, une mention spéciale au manoir Straud dont nous avait parlé Caleb… Attention à ce que vous ferez là-bas ou pas… Une terrible sensation  de malaise se dessine ! La brume s’installe… On entend une orgue et la voix d’un homme au rire machiavélique… La peur s’emparait de nous d’un seul coup. Puis quelque chose d’étrange arriva. Mais d’où vient ce nuage bizarre ? Qu’est-ce que c’est ?  Aaaaaaahhhhhhhhhh !!!! On n’a pas eu le temps de voir, trop rapide, trop vite, c’est une chose incompréhensible qui s’est passé devant nous. Barry Allen ? C’est toi ? Mais non, suis-je bête, pour Barry, ça ressemble à un éclair ! Mais nous étions convaincu que quelque chose nous suivait…   Nous terminons la balade à la découverte des endroits insolites de Forgotten Hollow…   Oli préféra s’isoler quelques temps… Enfin c’est ce qu’il m’avait dit. Je ne l’ai jamais revu… Jusqu’à ce que ma vie bascule par la même occasion par un sort qui me faisait perdre le contrôle de moi-même... Ma transformation venait juste de débuter... Bien après le cérémonial, il était temps pour moi de rencontrer ceux qui ferait partie de ma nouvelle vie... Et vous de découvrir ce nouveau monde... Pour le meilleur ou le plasma ! Un big merci à EA, L'équipe Sims, EA France, au nom de L'UniverSims et  de Les Sims Wiki (ouais, on bosse ensemble souvent !  ), pour nous avoir permis de tester en avant première, et gracieusement, ce nouveau et splendide pack de jeu !   Enjoy & Bon jeu !    Continuer sur l'article : Bienvenue à Forgotten Hollow ! Continuer sur l'article : Les clans de Forgotten Hollow Continuer sur l'article : Comment gagner des Super pouvoirs et de l'expérience vampirique ? Continuer sur l'article : La compétence "Coutumes de Vampires" Continuer sur l'article : La Transformation d'un Sim en Vampire Continuer sur l'article : Les nouveautés du CAS Continuer sur l'article : Un catalogue d'objets terrifiants
      Voir la totalité de article
    • Les Vampires s'installent dans le CAS et n'attendent que votre talent et votre créativité ! Découvrons ensemble les nouveautés que nous proposent le pack de jeu, Les Sims 4 Vampires. Certains auront déjà eu un aperçu de ce que vous pourrez avoir dans le CAS lors du live du 20/01/2017. Pour ceux qui souhaitent aller plus vite pour découvrir ou redécouvrir les nouveautés du CAS, cet article est fait pour vous !   Alors quoi de neuf dans le CAS ?   The grande nouveauté : la création de Vampire. Vous avez maintenant un onglet à cliquer pour les créer comme sur l’image à gauche. Cette option est seulement disponible pour toutes les tranches d'âges.                       Quand votre vampire sera créé, des chauves-souris tourneront autour de lui/elle.     Le vampire a deux phases : sa partie « Sim » sobre et sa partie sombre plus subtile… Pour créer cette partie sombre, il vous faudra cliquer sur le personnage au-dessus de l’avatar de votre Sim. Et c’est parti, votre Sim tournois sur lui/elle-même pour prendre son look d’enfer !     Enfin pas vraiment… Il aura le même look qu’avant ! Ne soyez pas déçu pour autant. Vous pourrez créer un look complètement atypique pour cette partie.
      Je me suis amusé dans ma partie et voici le résultat : Une partie sombre qui ne ressemble pas du tout à sa partie sobre !  
      Je ne reviendrai pas sur certains autres éléments, car Oli nous les présente déjà dans ses articles dédiés aux Vampires à voir à la fin de cet article.
      Le physique du Vampire
      Lors de la création de votre vampire, des options spécifiques à ces derniers seront disponibles dans le CAS afin de personnaliser leurs physiques : de l’archétype du Vampire aux yeux, bouches, joues, dents… Pleins de rubriques pour être au top de la création vampirique et créer les vampires de vos rêves. Mouahahahah ah ah ah ! Atchoummmm !
      Attention ! Certains éléments ne seront pas disponibles si votre sim a déjà été créé ultérieurement et qu’il/elle est devenu(e) un vampire. Il faudra activer le code triche testingcheats true puis cas.fulleditmode en mode vie pour que le CAS soit entièrement débloqué.  
      Et j’allais oublier : vous aurez aussi le droit de changer la voix de votre Sim dans la partie sombre. Deux voix, deux mesures !
      Des options plus spécifiques comme les maquillages et les coupes de cheveux sont disponibles pour tout le monde et pas seulement les vampires. Notez que les hommes (enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes et seniors) n’ont qu’une coupe de cheveux dans ce pack.          Les habits pour nos Sims    Quoi de neuf côté fringue ? On a beaucoup de choses et disponibles pour tous. A vous les bonnes affaires ! A noter qu'il n'y a pas de nouveautés pour les bambins.   Pour les enfants :     Pour les Femmes (adolescentes, jeunes adultes et seniors) :  
      Pour les Hommes (adolescents, jeunes adultes et seniors) :         Ce qui vous donne finalement :        
      Quand vous aurez fini, il vous faudra valider votre création… Mais vous êtes tellement fière que vous êtes empressés de la partager.  
      Des nouveautés sont à prévoir ! Voici une preuve par image :     Vous ne voyez rien ? Regardez bien les amis     Vous avez trouvé ! Quand vous créez un vampire, il sera possible de visualiser directement les deux faces afin de se faire une idée du sombre qui sommeille en eux ! Dans les traits, une icône représentant un vampire permet de bien comprendre que vous avez affaire ... à un vampire.     A vous les manettes !   Un big merci à EA, L'équipe Sims, EA France, au nom de L'UniverSims et  de Les Sims Wiki (ouais, on bosse ensemble souvent !  ), pour nous avoir permis de tester en avant première, et gracieusement, ce nouveau et splendide pack de jeu !   Enjoy & Bon jeu !    Continuer sur l'article : Bienvenue à Forgotten Hollow ! Continuer sur l'article : Les clans de Forgotten Hollow Continuer sur l'article : Comment gagner des Super pouvoirs et de l'expérience vampirique ? Continuer sur l'article : La compétence "Coutumes de Vampires" Continuer sur l'article : La Transformation d'un Sim en Vampire Continuer sur l'article : Les nouveautés du CAS Continuer sur l'article : Un catalogue d'objets terrifiants
      Voir la totalité de article